Gobnar |
Dernières publications

Je ne sais plus trop d'où je le tiens mais quelqu'un affirmait que les sous-munitions non explosées de ces armes américaine... Lire la suite

Attention aux conséquences d'une telle mesure qui risque de dissuader les actifs de faire des efforts pour devenir propriétai... Lire la suite

C'est une question naïve mais a-t-on une étude sérieuse de quel pourcentage de la population terrestre actuelle la micro-agri... Lire la suite

Je ne vois pas pourquoi ce problème particulier prend tant d'importance ici. Cette dame était professeur de danse dans une univ... Lire la suite

/mode encore plus vieux con : joueur en bois et balle en liège... ;)... Lire la suite

Si c'est une communication qui respecte la même logique que toutes les autres, on peut donc s'attendre à ce que la mobili... Lire la suite

Bah on fait comme avant-guerre : tout le monde met la même blouse grise (modèle officiel) au-dessus de ses vêtements pe... Lire la suite

Bah on fait comme avant-guerre : tout le monde met la même blouse grise (modèle officiel) au-dessus de ses vêtements pe... Lire la suite

Il suffit qu'il y ait en France des endroits pas trop démocratiques pour que le problème s'y pose localement de façon sensi... Lire la suite

Si j'ai bien compris l'idée, il s'agit de sanctionner les ultra-riches, alors que le bénéfice de cette action sera plutôt négli... Lire la suite