Gobnar

Dernières publications

RSS
30 mars 2019 à 18:34 - Messages
Une femme habituée aux manifestations qui participait à un rassemblement à un endroit interdit a été bousculée lors d'une charg... Lire la suite
Peut-être parce qu'on exige d'un responsable qu'il dispose miraculeusement de tous les éléments pour juger correctement quand... Lire la suite
J'accepte que certains ne soient pas de mon avis sans parler de "mauvaise foi incroyable", c'est la base d'un échange policé ... Lire la suite
30 mars 2019 à 18:31 - Messages
Les exemples abondent de par le monde...... Lire la suite
La France à contre-courant du monde entier. Succès pas nécessairement garanti...... Lire la suite
27 mars 2019 à 18:12 - Messages
Il ne s'agit donc pas ici de quelqu'un de novice en fait de manifestations (quarante ans de participations selon ses filles), e... Lire la suite
27 mars 2019 à 16:27 - Messages
Je me fiche pas mal de la façon dont les gens votent. Ce qui me gêne c'est qu'ils ne veulent même plus attendre le résultat du ... Lire la suite
26 mars 2019 à 19:04 - Messages
En France, les gens ne vont pas voter, râlent sur le résultat du vote et exigent de pouvoir démettre les élus avant qu'ils puis... Lire la suite
25 mars 2019 à 16:57 - Messages
De nombreuses personnes qui lisent très rapidement identifient en général le début et la fin d'un mot et en reconstruisent au... Lire la suite
23 mars 2019 à 19:03 - Messages
Comment fait-on pour mentionner l'existence d'une fiche S "à demi-mot"?... Lire la suite
22 mars 2019 à 14:53 - Messages
Quel pays européen fait passer les intérêts de l'Europe avant les siens?... Lire la suite
18 mars 2019 à 19:52 - Messages
Pour demander la justice sociale non mais pour justifier l'utilisation systématique de la violence ça passerait effectivement... Lire la suite
17 mars 2019 à 14:54 - Messages
Peut-être que les gens qualifiés pour le poste sont assez lucides pour ne pas vouloir prendre en charge une situation sans is... Lire la suite

Jeux

    Gobnar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gobnar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gobnar n'a publié aucune critique de jeu.