Gobnar

Dernières publications

RSS
28 juillet 2018 à 14:56 - Messages
C'est bien vrai, les frondeurs ont toujours fait un bien fou à leur parti...... Lire la suite
18 juillet 2018 à 16:00 - Messages
9 juillet 2018 à 16:40 - Messages
Citation : Je ne comprends pas bien pourquoi il faut saisir l'argent tout de suite : l'état verse cette subvention deux fois... Lire la suite
19 février 2018 à 15:29 - Messages
Oui, ça c'est étrange. D'habitude rien ne fuite jamais d'aucune enquête...... Lire la suite
14 décembre 2017 à 15:31 - Messages
On peut aussi considérer qu'il est rare d'accepter de perdre de l'argent pour faire de la politique. Les autres élus de tous bo... Lire la suite
20 août 2017 à 09:14 - Messages
Je connais des hommes politiques et des patrons qui vont se réjouir de cette nouvelle.... Lire la suite
19 août 2017 à 13:15 - Messages
Je ne suis pas trop sûr que fonctionnariser la médecine en France va faire s'envoler le nombre des vocations.... Lire la suite
18 août 2017 à 12:41 - Messages
Je ne vois vraiment pas comment un choix entre plusieurs candidats pour un seul poste disponible peut se faire sans aucune sort... Lire la suite
12 juillet 2017 à 20:25 - Messages
Je ne savais pas que ce forum était réservé aux français...... Lire la suite
Ah? Et on peut déposer un amendement contre?... Lire la suite
Désolé pour la mauvaise lecture, je ne posterai plus en regardant les replays de Wimbledon, promis...... Lire la suite
12 juillet 2017 à 10:27 - Messages
Dans un pays où la culture politique est la confrontation systématique opposition contre majorité, comment une proportionnelle ... Lire la suite

Jeux

    Gobnar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gobnar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gobnar n'a publié aucune critique de jeu.