Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
I
de plus ils parlent d'une clé donnée avant et du cadeau lié à la préco (le rhino).
tu vois ca ou la clé , moi je lis "Obtenir la possibilité de jouer avant tous les autres joueurs et avant la sortie du jeu (détails TBC sur cette page)." sans plus de détails , mais bon j ai peut être raté un truc écrit a l envers en touts petit dans un coin .
ca : "Un email contenant un code d'activation unique et personnel sera envoyé à l’adresse email que vous nous indiquerez dans le formulaire de saisie ci contre."

oui oui mais le code peut être pour n importe quoi , pour activer le rhino , les 8 emplacements supplémentaire ect ect ...
Bah comme je l'ai dis avant, cette clé permettra "à priori" de jouer (au minimum) le jour de l'ouverture des serveurs même si on a pas reçu la boite.
Maintenant avec un peu de chance et au vu du lancement des derniers mmo, les serveurs seront sans doute ouverts le 25 alors que les boites dispos en magasin le 28, histoire de donner 3j gratos et en avance à ceux qui ont précommander. On peut même espérer un accès beta debut mars pour les préco mais bon tout ca reste du domaine prévisionnel.
Citation :
Publié par peyot
Belle stratégie n'empéche, vu que le doute persiste certain vont précommander rien que pour l'espoir de jouer plus tot.
ben faut dire que c'est tentant , parce-que c est pas qu'on se fait chier sur jol ... je sais pas vous mais moi je couperais bien quelques têtes
Citation :
Publié par oio
ben faut dire que c'est tentant , parce-que c est pas qu'on se fait chier sur jol ... je sais pas vous mais moi je couperais bien quelques têtes
OOoooh que si ! c'est bien tentant , c'est un stratageme intelligent .. ils usent de notre impatience ^^

sinon je confirme le code d'activation dans les mmorpg c'est souvent utilisé pour donner avant le lancement officiel du jeu , acces aux serveurs pour les pre-commandes ainsi ils beneficient de quelques jours en supplement.
Tabula Rasa a connu ca recemment .
et d'apres les interview ils ont 15 000 Beta testeurs et ils devraient monter ca a 100 000 d'apres un article si je ne fais pas erreur c'etait ca les chiffres .
Donc j'pense qu'ils avantageront les joueurs ayant deja payé etant des valeurs sur.

voila .... bon pre-commande ou pas pre-commande.. grrr..
Citation :
Publié par KreaN
" En pré-commandant ce jeu, vous recevrez la boîte le jour de sa sortie française, le 28 mars 2008.
Vous bénéficierez en outre d’un accès exclusif à la monture « Rhinocéros Tueur ».
Un email contenant un code d'activation unique et personnel sera envoyé à l’adresse email que vous nous indiquerez dans le formulaire de saisie ci-contre. "
Attention, faites vous bien clarifier le truc. Cela peut être une clé juste pour le Rhino. C'est ce que je comprends et j'ai eu le cas dans d'autres MMO.

La clé pour jouer sans la boite, c'est une interprétation optimiste (et qui suppose un download quelque part en +!).
Citation :
Publié par oio
ca : "Un email contenant un code d'activation unique et personnel sera envoyé à l’adresse email que vous nous indiquerez dans le formulaire de saisie ci contre."

oui oui mais le code peut être pour n importe quoi , pour activer le rhino , les 8 emplacements supplémentaire ect ect ...

Hier après midi j'ai appeler Eidos pour leur demander ce que contenait le mail que l'on recevrais quelques jours avant la sortie.
C'est bel et bien le rhinocéros et non pas un client pour jouer avant
Citation :
une question s.v.p. je viens de commandez la version
Age of Conan - Version Collector sur alapages
Question de point de vue mais je ne ferais pas confiance à Alapage

Tu recevras ta commande 2-3 jours après comme d'hab...
Citation :
Publié par Eilgried
Question de point de vue mais je ne ferais pas confiance à Alapage

Tu recevras ta commande 2-3 jours après comme d'hab...
Hmm pourquoi il livre en retard? quel site conseille tu alors pour la pre commande
Citation :
Publié par vornas
Hmm pourquoi il livre en retard? quel site conseille tu alors pour la pre commande
Honnetement, si tu vis dans une grande ville, les FNAC/VIRGIN sont fiables. Il suffit d'avoir préco et de passer le matin (souvent même la veille au soir avec un sourire).

Il y aura toujours des aléas par correspondance. Alapage m'a toujours livré à temps mais je suis sûrement chanceux. Amazon peut te livrer qu'un fois en retard mais cela sera pour ça!
Citation :
Publié par Boulba
Honnetement, si tu vis dans une grande ville, les FNAC/VIRGIN sont fiables. Il suffit d'avoir préco et de passer le matin (souvent même la veille au soir avec un sourire).
Je pense même qu'ils seront livrés en temps et en heure sans précommande, même pour les derniers mmos (Tabula Rasa par exemple), les boites étaient mises en évidence la matin même, par contre, on s'expose aux éventuels problèmes de rupture de stock (c'est tout le mal que je souhaite à AoC cela dit).

Même constation pour Alapage, toujours quelques jours après l'ouverture (et dieu sait que lorsqu'on attends comme beaucoup, on a envi de jouer dès l'ouverture).
Je crois que vous comprenez pas bien que le colis n'as pas le droit d'être expédié avant la date de sortie, car si c'est le cas il peut arriver dans vos mains avant la sortie. Donc le colis est expédié le jour même et arrive dans les 48h suivante (oui ça fait 2 jours après la sortie).
heu faux, j'ai reçu quelques fois mon jeu avant la release... ce qui compte c'est la date d'ouverture des serveurs, pas que l'on reçoive le colis avant ou pas...

apres c'est vrai que alapage ils sont parfois limite, mais pour Vanguard je l'ai eu de justesse, mais ce ne fut pas le cas pour tout le monde, c'est vrai...
tiens ils se sont deja mis a jour
Citation :
* jeu en précommande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver, il vous sera livré à la date prévue du 23 mai 2008 ou à une autre date correspondant au jour de sa sortie nationale si celle-ci devait changer. Nous vous informerons par email de tout changement.
http://boutique.gamesplanet.com/camp...=bonsplansjeux
Citation :
Publié par kalanye
heu faux, j'ai reçu quelques fois mon jeu avant la release... ce qui compte c'est la date d'ouverture des serveurs, pas que l'on reçoive le colis avant ou pas...

Vrai, sauf que tu oublies un détails : les 20 premiers niveaux se montent en solo donc pas besoin de serveur en principe.

De mon côté j'hésite à pré-commander la version collector et espérer pouvoir jouer quelques jours avant tout le monde, ou faire confiance à mon fournisseur habituel sur qui je peux compter pour l'avoir un jour à l'avance, ce qui me permettrait de jouer avant la plupart des gens si la pré-commande ne donnait pas cet avantage, et ça m'évitera bien des soucis de délais par la même occasion

J'attends plus d'infos.
Citation :
Publié par Dwol
Vrai, sauf que tu oublies un détails : les 20 premiers niveaux se montent en solo donc pas besoin de serveur en principe.
Sauf que là c'est quand même sur le serveur donc pas de serveur, pas de solo.
J'ai envoyé un mail a eidos pour avoir quelques détails en plus sur l'offre de pré commande (surtout sur le principe du vous pourrais jouer avant tout le monde)
La réponse :

un accès anticipé aux serveurs (en pouvant télécharger la partie client du jeu avant la sortie du jeu)
Citation :
Publié par peyot
J'ai envoyé un mail a eidos pour avoir quelques détails en plus sur l'offre de pré commande (surtout sur le principe du vous pourrais jouer avant tout le monde)
La réponse :

un accès anticipé aux serveurs (en pouvant télécharger la partie client du jeu avant la sortie du jeu)
Ca c'est une bonne info

C'est valable pour l'edition standard aussi?
Citation :
Publié par Eilgried
Ca c'est une bonne info

C'est valable pour l'edition standard aussi?
C'est un bonus liée a la pré commande standard ou collector ça ne change rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés