Felandras

Dernières publications

RSS
18 December 2015 à 10:08 - Messages
Pour Info : hier soir dans le désespoir j'ai configuré mes graphismes en Medium géré ma configuration graphique directement... Lire la suite
23 February 2015 à 12:28 - Messages
Bonjour Gambit,écoute je te donnerai que mon humble avis.j'ai repris depuis 4 semaines pendant lesquelles j'ai monté deux perso... Lire la suite
21 January 2008 à 22:35 - Messages
Juste une chose concernant la NDA et la reproche qu'on fait a Funcom de ne donner que peu d'info.il s'avere que moi aussi il m... Lire la suite
oui tu dois avoir probablement raison AOC est un jeu ordinaire qui ne presente aucune originalité. j'trouve ca juste etrange qu... Lire la suite
Oui collector , a Oslo ils ont l'air de s'etre bien amusé ! et sont revenus ivre d'informations :D... Lire la suite
21 January 2008 à 13:12 - Messages
tres Honnetement j'vais pas prendre du plaisir a tuer le premier passant.j'pense que j'ai toujours eu pour habitude de faire ma... Lire la suite
19 January 2008 à 00:41 - Messages
OOoooh que si ! c'est bien tentant , c'est un stratageme intelligent .. ils usent de notre impatience ^^sinon je confirme le c... Lire la suite
17 January 2008 à 12:33 - Messages
bonjour , j'pense que tu fais un cruel amalgame.. c'est assez heurtant de voir avec quelle facilité il est possible de juger u... Lire la suite
25 September 2007 à 15:01 - Messages
Bonjour , je viens m'opposer comme beaucoup d'autres à ce qui a été dit sur Aoc apres le test de ce week- end durant le FJV. P... Lire la suite

Jeux

Felandras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felandras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felandras n'a publié aucune critique de jeu.