Les forums JOL

oio

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 23:48 - Messages
ben moi j aime bien , a partir du moment ou je joue avec des gens que j apprécie qui me casse pas les c..... . Ts faut être dis... Lire la suite
c est bizarre ca quand même que les rôliste sont pourvu d'imagination lorsqu'il joue sur table , et des qu'il joue sur ordi leu... Lire la suite
pourquoi utiliser un chat écrit c'est plus rp ? pour toi incarner un personnage et le faire communiquer par chat , c est plus n... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:02 - Messages
bon j 'ai hâte de tester ça avant de donner mon avis , (mon petit doigt me dis que c est bientôt) , enfin sur le papier sa a l'... Lire la suite
9 avril 2008 à 16:15 - Messages
si t as pas accès au forum bêta t as pas accés a la bêta c est aussi simple que ça , si t as des question c est sur le forum bê... Lire la suite
6 avril 2008 à 22:33 - Messages
cultiste / chaman / elu / maraudeur / dresseur de squig / sorciére (ou magus , selon les cc)... Lire la suite
t'inquiete pas un elu spé aura , trouveras toujours une place dans un groupe , en tout cas moi j'en ai deja reservé un pour ma... Lire la suite
4 avril 2008 à 18:58 - Messages
y a deux solutions soit arrêter d'habiter dans une cave moisie peine de champignons , soit arrêter de te murger la gueule au r... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:44 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe mortvivant et je comprend ton point de vue sauf que je suis un kevins crevars ... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:33 - Messages
ben oui mais c est pas daoc ni daoc 2 dont on parle ... attend je vérifie ... oui oui je me suis pas trompé on est sur un forum... Lire la suite
4 avril 2008 à 17:18 - Messages
Non pas forcement secondaires en bon fan de george clinton d'origine portugaise j aime bien les perso flashy , et puis si c'e... Lire la suite
3 avril 2008 à 22:57 - Messages
Exelent le système de teinture je vais pouvoir faire mon gobelin funky http://www.walrusmusicblog.com/images/display/283blog_1... Lire la suite
3 avril 2008 à 22:38 - Messages
Imo il voulaient dire l open beta va accueillir les joueurs 6 a 8 semaine , et non l open beta va accueillir les joueurs DANS 6... Lire la suite
en général la levé de nda et le début de l open beta vont de paire (pas la peine de me citer tous les obscurs jeux ou ce n'est ... Lire la suite

Jeux

oio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oio n'a publié aucune critique de jeu.