Choisi pour la Beta, mais refusé sur le client et fofo testeur..

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous !

Voila j'explique mon pb, jai gagné un des 10 coffret en jeu, jai reçu un mail m'invivtant a la beta malheuresement une fois DL le client il refuse de me connecter aux serveur au moment de se Loger avec pour unique réponse : Le serveur à mis fin a votre connexion, vous avez été deconecté"
Ensuite je me retrouve bien seul sur la page de connexion a regardé ledecor...


Meme scénario coté forum Beta Testeur, sur la page d'entrée il me refoule en me disant que je ne suis pas inscrit

A L'AIIIIIDEUH
Bienvenue à toi Arkuso.

Alors ce qui arrive est tout à fait normal :

*l'accès au forum peut prendre quelques temps après avoir été accepté (quelques jours en général) donc ne panique pas

*tu ne peux pas te connecter au jeu car pour le moment les serveurs de Beta Test sont fermés. Tu auras plus d'infos à propos de l'ouverture des serveurs sur le forum BT quand tu pourras t'y connecter. Si l'accès au forum met trop de temps, je te conseille d'essayer de te connecter au jeu chaque jour pour ne pas louper la réouverture prochaine ; )
Le serveur est peut être fermer non ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Je vais donc prendre mon mal en patiente et attendre, il ne me reste que ça ^^ (jai testé les mails aupres de goa et les coups de fil sur le service presse pour faire remonter l'information )
Merci Ori Sacabaf pour le message d'information
Bah la provocation c'est cet amoncellement de bonnes nouvelles que je reçoit de chez Goa mais qui n'aboutissent pas encore à ma joie :/

Je viendrait craner quand j'aurai mon coffret et un perso sur un serveur BT

Bon moi je retourne regarder ma boite mail u_U

*Prie pour jouer avant la fin de ses congés annuels*
si t as pas accès au forum bêta t as pas accés a la bêta c est aussi simple que ça , si t as des question c est sur le forum bêta . Le fait de gagner un coffret ne te donne pas accès a la closed bêta, mais a l'open qui n est pas encore d actualité .
Tiré du wiki :

Citation :
Question : Je viens de recevoir mon accès bêta, j'ai installé le Client mais je n'arrive pas à rentrer dans le jeu (serveur d'authentification ne marchant pas par exemple).

Réponse :
- Attendez votre accès au Forum des bêta-testeurs qui contient toutes les news et informations sur les tests en cours. S'il y a de la maintenance, des arrêts serveurs ou tout simplement des problèmes de paramétrage de votre PC, vous en apprendrez plus là bas.

CQFD
Citation :
Publié par oio
Le fait de gagner un coffret ne te donne pas accès a la closed bêta, mais a l'open qui n est pas encore d actualité .

Si j'en crois le mail reçu hier il est pas stipulé beta ouverte ou fermé, il est juste precisé :

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning. Vous pourrez ainsi participer de manière privilégiée à la finition du très attendu jeu massivement multijoueurs inspiré du célèbre jeu de batailles fantastiques Warhammer ! (...)

blablabla ou il m'indique comment DL le client et comment rejoindre le forum des testeurs. La suite je ne la colle pas car elle est soumise au NDA de la beta et contient mes ident ^^

Puis vient un message :
Vous pouvez maintenant vous connecter au serveur de test ; pour installer le client beta du jeu, il suffit de vous identifier sur le site et de vous rendre dans la section téléchargement où, en plus du client de jeu, vous pouvez trouver une page d’aide concernant le téléchargement. Ensuite, connectez-vous avec votre login et votre mot de passe.

Qu'en pense tu que se soit pour la beta fermé ou ouverte ?
Il a gagné la version collector + accès à la bêta grâce au concours GOA, c'est écrit dans le premier message.
Donc c'est bien un accès à la bêta fermée, et tu ne devrais pas tarder à avoir accès au forum. Au pire, PM Taome.
Merci pour ton conseil Hibawyn, je le garde sagement au chaud encore quelques jours le temps que tout ça se decante sans quoi, apres quoi j'irai PM taome pour lui resumer la situation (j'exclus pas d'aller chercher le numero de tel de Goa directement au registre du commerce et de l'industrie xD) *mec super motivé*
on est plusieurs dans ce cas (moi y compris ) à avoir DL le client mais ne pas encore avoir accès au forum béta. A mon avis, aucun de ceux du concours GOA ou des 100 cliqueurs fous n'y est encore mais ce n'est qu'une question de jours ( d'heure peut être?) avant que tout le monde y soit
J'avoue juste une chose vue que je suis BT aussi il est très difficile quand on à accès à tout sa *mystère qui plane* (oui je suis sadique ) de savoir quoi faire surtout que l'accès au forum des beta testeur est fermer dés le début chose un peu nul vue que c'est justement ce genre de personne qui sont affamé d'information, ce type de post ne m'étonne donc pas.

J'ai d'ailleurs proposer une suggestion très simple via un formulaire secret accessible uniquement au béta tester (mouhahaha oui j'en remet une couche ^^) pour proposer simplement de mettre une icone pour savoir ce qu'il en est sur le site officiel a savoir

Rond rouge = serveur fermer

Rond vert = serveur ouvert

Sa éviterais bien des tracas à tout le monde et des post de panique sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés