Kraeltos |
Dernières publications

[Bêta]La maintenance du site = maintenance des serveurs bêta ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

D'ailleurs est ce que le Chevalier Flamby va lui aussi avoir des effets kikoo avec ces auras, techniques and co ? :D... Lire la suite

La guilde Idem s'améliore de jour en jour et elle amène sont lot de nouveauté ( + de rangs, election d'off, un site, ect..)Les ... Lire la suite

Sac or ? Mouarf xDMerci du renseignement ;)... Lire la suite

:mdr::mdr::mdr:Sinon moi je garde pour plus tard sait on jamais... Lire la suite

J'aurais une question !J'aimerais compléter mon set ( Mutilation, celui qui est autour du lvl 20 )J'ai pu looter les bottes je ... Lire la suite

Sur Gisoreux tout va bien !On crois même des joueurs qui viennent à peine de se lancer dans War !Pour ce qui est des autres ser... Lire la suite

Merci à tous pour vos encouragements :)La guilde se renforce nous avons réussi à prendre des forts mais nous n'avons pas encore... Lire la suite

Tu à l'air d'être plus Pve que Pvp, sache que nous faisons surtout des sorties en zone Rvr mais que nous ne mettons pas les ins... Lire la suite

La guilde Idem s'agrandit !Nous comptons à présent une vingtaine de membres tous aussi sympathique les uns que les autres !Pour... Lire la suite