|
bonjour,
Ancien DAOCien comme bcp ici j'imagine, je me lance depuis peu dans l'aventure war. Je vais peut être commencer par un constat débile, mais je suis un peu dérouté par WAR, qui m'a l'air d'avoir pourtant du potentiel, pour la simple raison que jeme sens affreusement seul en général sur les deux serveurs sur lesquels je me suis inscirt. A savoir le serveur FR RP Hag Ganeth (coté ordre) et le serveur FR RVR ouvert /RP Nehekhara (coté chaos). Je veux dire par là que : - pour la partie pve: j'ai une impression de vide, proche du jeu solo (la longueur et la répititivité inhérentes aux mmo en plus) malgré les options de recherche de groupe pas encore abouties ( notamment je trouve que tant qu'à faire que de pomper outrageusement l'interface de wow, ce qui en soit n'est pas un problème puisque blizzard pompe largement sur tout le monde), il faudrait faciliter la mise en commun des quêtes. Sur wow ça marche pas mal, et je dirais même que c'est plus roleplay (ou cohérent, c'est selon). -pour la partie PVP: je suis bas lvl, et ben j'attends en général très longtemps pour faire un scénario, alors que je joue exclusivement le soir et le week end, périodes d'affluence donc... Je me demandais donc plusieurs choses: (je mets des numéros parce que je sais que vous aimez ça ![]() 1 - j'ai entendu dire qu'on était 300 par serveur: est ce vrai? Vous ne trouvez pas ça hallucinament peu ? (et même si c'est 300x2) 2a - savez vous quels sont les serveurs les plus peuplés, toute langue confondue ? (je parle anglais et allemand donc c'est pas un problème, au contraire ). 2b - De même, quel est le serveur le plus porté sur le pvp / RVR (scénarios ou prises de fort, c'est égal ![]() 3 - quand le jeu nous invite à nous connecter à un serveur vide, c'est qu'il y a vraiment un risque de liste d'attente? Voilà, si ceux d'entre vous qui connaissent bien le jeu sont prêts à m'éclairer, je suis preneur. Accessoirement, le corollaire à tout ceci est que je cherche des gens relativement actifs, mais pas forcenés (L'idée étant d'avoir un rythme de progression comparable...), un peu expérimentés dans le domaine du mmo , qui seraient pres à me prendre dans leur guilde, sur un serveur répondant aux critères que j'ai exprimés plus haut (esprit un peu roleplay, mais qd même baston intensive quoi... ). Pour ma part, en terme de skin et de style de jeu, je kiffe bien les guerriers orc, elus et les shamen, et coté ordre j'ai un faible pour le prêtre guerrier, et répurgateur... J'ai commencé le mmo par DAOC il y a genre 10 ans et j'ai jamais vraiment décroché, sans être jamais hardcore. Disons que c'est mon peché mignon. Merci de m'avoir lu, Jahda msn: jadawind@hotmail.com nb: j'ai bien conscience qu'un mmo n'est pas un produit fini. |
![]() |
|
Aller à la page... |
recherche bain de foule pour vaincre impression de vide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention chéri, ça va couper...
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940952 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942079 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943109 Le sujet m'intéresse fortement ; il semblerait que la baisse de population soit encore plus forte aux U.S. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En tout cas, en matant un peu les indicateurs de population, les autres serveurs européens ont l'air tout aussi vide que les nôtres. Voir pire!
|
![]() |
|
|
Je pense à une erreur grossière de Mythic concernant les serveurs ; 11 c'est beaucoup trop, il faudrait diviser ce chiffre par 2.
@ Mygollas : Désolé j'ai Edité entre temps. |
![]() |
|
|
Plus digeste, un post intéressant à lire je trouve pour un nouvel arrivant:
un serveur faiblement peuplé n'est pas forcement inactif en rvr Ici Donc le mieux est sans doute d'interroger les gens sur ces serveurs pour en connaitre l'activité surtout si tu préferes un serveur RP. Enfin le transfert prochain de comptes d'un serveur à un autre modifiera aussi la donne. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La raison de ce vide ?
Trop de serveur qui ont tout bonnement disperser la population globale. Mais il semble qu'on pourra pour bientôt transférer nos perso. |
![]() |
|
DragonDaenerys |
Trouver plus de messages par DragonDaenerys |
|
Je plussoie nequardak ; une fusion des serveurs une bonne fois pour toute.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Attendons quelque mois et noël, je pense que ça remontra un peux
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
A suivre aussi ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934090
|
![]() |
|
|
Regardez la population sur les serveurs étrangers.
![]() |
![]() |
|
|
perso la je suis coté ordre gisoreux en T2 et je vois personne personne, c'est la misere pour un vendredi soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fréquentation saison 3 bis vu que la 3 a avorter ?
vous etes lourds a relancer des discutions fermer |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|