Osamoel |
Dernières publications

Je pars donc sur une RX 570 d'occasion. merci pour vos conseils. un moldu.... Lire la suite

Oui ce PC a plusieurs années et , jouant peu maintenant, il me suffit encore. je pense changer pour un vrai PC gamer, mais... Lire la suite

Bonjour, ma config actuelle ne permet plus de jouer en DX11 (comme TESO) à cause de ma CG trop ancienne: ATI Radeon HD4800 S... Lire la suite

En voulant réinstaller le jeu il y a un mois, j'ai du abandonner avec le lanceur de Lotro, trop d'erreurs successives. Mais... Lire la suite

Merci Ahradir, je comprends maintenant pourquoi les traits de classe et de vertus ne sont pas débloqués car je recommence de no... Lire la suite

J'ai repris il y a quelques jours Lotro avec un compte FTP en pensant prendre un abonnement plus tard (le lien 5 du post est mo... Lire la suite

Juste pour information si vous visez Lotro, vous prévoyez surtout de progresser en faisant des instances ou des quêtes de zone ... Lire la suite

Merci pour l'information Kaels. Je vais relancer l'aventure.... Lire la suite

Bonjour, J'ai joué à Lotro Vanilla et je suis tenté de reprendre l'aventure, d'explorer les nouvelles régions. La derniere z... Lire la suite

D'après des sources bien informées auprès de Donald Trump, la release aura lieu le 29 février 2018.... Lire la suite
Jeux
Osamoel joue à :
Osamoel a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) |