Osamoel

Dernières publications

RSS
2 janvier 2014 à 15:52 - Messages
Bon anniv Daoc ! (ou plutôt bonne année). Arf ça fait loin tout ça, mon premier perso un theurgiste air qui excellait dans sa d... Lire la suite
20 décembre 2013 à 18:21 - Messages
13 décembre 2013 à 16:41 - Messages
necroposting ?! j'en profite pour poster quelques questions sur le necro (nouveau sur eq2 avec un compte or). J'essaie de vis... Lire la suite
J'utilisais déjà ce lien mais vu le nombre de donjons, j'y vais un peu au hasard Sinon je n'ai pas d'objectif particulier à p... Lire la suite
29 octobre 2013 à 19:25 - Messages
C'est un peu le feeling que j'avais à l'époque :D J'avais un chasseur sur un autre serveur et le manque de visibilité des enne... Lire la suite
28 octobre 2013 à 22:56 - Discussion
Bonjour à tous, Ma dernière incursion dans le monde de Lotro remonte à la sortie de la Moria et je n'avais pas aimé: trop sombr... Lire la suite
14 octobre 2012 à 00:47 - Messages
C'est pourtant un jeu où le stuff final exotique (le légendaire étant cosmétique) est obtenu rapidement même pour un faible t... Lire la suite
30 août 2012 à 00:16 - Messages
Pas vraiment de souci avec la banque et les emplacements de collectables. D'ailleurs avec le dez des items pour le craft et l... Lire la suite
24 août 2012 à 23:55 - Messages
@modos: vous avez tiré au sort pour savoir qui tirer du lit dès 6h du mat pour veiller sur le fofo ? c'est ingrat quand on sait... Lire la suite
24 août 2012 à 23:06 - Messages
Boarf je parie les 7 tours de france d'Armstrong qui sont remis dans le pot, que la belle Anette nous ouvrira 2 beaux nouveau... Lire la suite
13 août 2012 à 16:31 - Messages
Pour ma part, il n'est jamais trop tard pour un Diablo, même si la rentrée des jeux est chargée. Blizzard reste une référenc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Osamoel n'a publié aucune critique de jeu.