Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Citation :
Publié par guildwars2.com/fr/news
Préachat avec accès anticipé de 3 jours : Toute personne ayant préacheté Guild Wars 2 bénéficiera d’un accès anticipé de trois jours complets au jeu. L’accès anticipé débutera officiellement le 25 août à 09h00 du matin, heure de Paris. Cependant, veuillez noter qu’afin d’être complètement préparés pour cette heure fatidique, nous allons peut-être mettre les serveurs en ligne entre 06h00 et 09h00 du matin, le 25 août. Si vous souhaitez réserver le nom de personnage de vos rêves, gardez un œil sur les évènements à ce moment-là.
Source: guildwars2.com
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Abusé je vais devoir me lever a la meme heure que les gens qui travaille.

sinon je trouverai surement quelquechose pour être ready !
C'est une bonne nouvelle mais en même temps pas tellement ^^ Bon va falloir se coucher plus tôt et être matinal

Enfin l'essentiel c'est que ça marche à partir de 9 heures mais je vois déjà plein de joueur pleurer parce que à 6h0.1 ils ne pouvaient pas accéder au jeu... Et ça partira sur "launch complètement loupé LOL".

Comme je le disais dans un autre sujet, vu le nombre de ST déjà ils ont pas intérêt à se louper le 25 mais là en plus ils ont 3 heures en plus pour corriger les premiers soucis alors si à 9h c'est pas ultra nickel ça va rager sec je pense :/
Citation :
Publié par Jurian
Le réveil à 5h du mat va être dur
Non ca va être trop bon. Couchée la veille à 20h00, se lever à 6h, allez chercher les croissants à la boulangerie à 7h00... Je serais prête le jour J.
Citation :
6h ça fait trop tard pour être toujours debout, et trop tôt pour se lever.
C'est exactement ça. Perso j'aurais préféré une heure fixe de 9h au moins on sait à quoi s'attendre.

Me lever à 6h pour spam la touche login pendant 3 hypothétiques heures... urgh.

J'aurais pas eu un pseudo à réserver, je me serais lever à 11h comme d'hab.
Mais jusqu'ou iront-ils ?!

Ils sont géniaux chez Arena.net, ils donnent une heure (6H) pour dire, on va commencer a rassembler les foules petit a petit, on va attendre qu'un maximum se bouscule au portillon et PAF ils balancent la purée.
Comme ça, Stress test dès la release pour voir si leurs estimations étaient juste, c'est d'ailleurs a ce moment la qu'on va voir, si leurs études des serveurs est correcte ou s'il faudra qu'ils fournissent encore un petit effort de leurs cotés
Sinon, 2ème effet Kisscool, ça donne une fourchette pour qu'au contraire les gens se connecte les uns après les autres pour pas que ça bouchonne trop et que ça coule tout seul. Mais j'y crois moins...

Toutes les hypothèses sont bonnes
Citation :
Publié par tego
Ha, ha

Cela veut dire qu'on va peut être passer 3h à relancer en boucle la connexion "pour voir".
"3h à relancer en boucle la connexion ", là tu pars du principe que ça va être une release sans problème et qu'on va pouvoir se connecter au plus tard à 9h00

Y'a plus qu'à prier les 6 pour un serveur d’authentification en titane xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés