ThierryLyOn

Dernières publications

RSS
7 August 2015 à 00:18 - Messages
28 February 2014 à 10:04 - Messages
Tu m'as fais sourire, et tellement vrai ce que tu dit ^^... Lire la suite
30 May 2013 à 08:01 - Messages
bonjour, J'ai rencontré exactement le mème soucis que toi . mais en fermant la fenêtre et en relançant plusieurs fois cela p... Lire la suite
21 March 2013 à 16:49 - Messages
merci de ta traduction mais le soucis s est que je ne parle avec personne sur le jeu ......... Lire la suite
problème résolu , le temps de ma time card était passé, j'en ai remis une nouvel et tout es ok pas de ban ^^... Lire la suite
21 March 2013 à 10:01 - Discussion
bonjour Je joue sur serveur officiel Coréen depuis ce matin je suis bloqué sur la page des perso , plus possible de les lanc... Lire la suite
22 February 2013 à 19:51 - Messages
Merci Yemanjá pour ton aide si prêt du but et ne pas pouvoir faire un copier/coller de 삭제신청 :en... Lire la suite
je remercie reccom pour m'avoir dit ce qu'il fallait faire il vous faudra trouver le lien sur google pour le tuto pour écrire... Lire la suite
21 February 2013 à 19:44 - Messages
merci de ta réponse Kato3y j'ai essayé le nom et mon perso et cela ne fonctionne pas , et pour reproduire les signes entre gui... Lire la suite
21 February 2013 à 19:34 - Discussion
bonjour Ne pouvant plus attendre la sortie en europe de Blade and Soul j'ai décider de jouer sur serveur coréen officiel. ... Lire la suite
24 December 2012 à 15:46 - Messages
Bonjour, Le QG des veilleurs se trouve au champs de Gendarran ( en haut à droite de la map) http://imageshack.us/photo/my... Lire la suite
22 December 2012 à 19:26 - Messages
bonjour, Pour ma part j'ai 8 lvl 80 ( un de chaque classe) . les 4 derniers perso que j'ai monté c'est avec les métiers, du l... Lire la suite
Par perso cela m'est revenu entre 50 et 55 po selon le prix des compos. la cuisine est celui qui revient le moins chers. En ... Lire la suite

Jeux

Critiques

ThierryLyOn n'a publié aucune critique de jeu.