Serveurs up

Fil fermé
Partager Rechercher
On la vu sur les précédentes, a quelle heures les serveurs seront UP cette fois ? 15h 16h 17h ??

Informez du nous du UP des que vous êtes parvenus a vous connectez, histoire qu'on prenne d'assaut les serveurs de login

Dernière modification par Crowzer ; 28/02/2014 à 16h04. Motif: MAJ
D'abord le café... et puis poster!

Non, t'as raison... commencez a spam jouer, on sait jamais... et n'oublier pas de revenir nous prévenir une fois en jeu, surtout!
Oui, surtout que le premier qui tue un mob gagne une grosse carotte, d'après le dernier patch note..

Je vote pour 15H47, préparez-vous !
Excellent... près pour les paris!

Je vais pariez sur 16h10... 16h12, allé soyons fou!

J'espère pas me planter et ne pas l'avoir dans le q... la carotte je parle, hein!
Citation :
Publié par ruru2a
Mais avoues que tu as vérifié
Non car je sais pertinemment que ça ouvrira pas avant 16h ( puis il est juste un peu 3h du mat chez eux , alors ils dorment )
Ah ca va etre marrant ce soir , quand tout le monde va venir spammer JOL entre les loading screen et les files d'attentes .... je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure , et j'espere me tromper.

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 28/02/2014 à 10h03.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Ah ca va etre marrant ce soir , quand tout le monde venir spammer JOL entre les loading screen et les files d'attentes .... je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure , et j'espere me tromper.
A voir ce qu'ils cherchent à faire.
Voir si leur modifs ont amélioré la choses dans des conditions presque normales..., ou s'ils comptent pousser encore plus les serveur.
Les gens ne viendront pas spammer, ils viendront whinne en disant que c'est inadmettable, qu'à 1 mois de la sortie ça en dis long sur le sérieux de la boîte, qu'ils vont se faire rembourser leur précommande, qu'ils trouvent idiot d'avoir mis que le serveur américain, etc....etc...

Bref comme d'habitude quoi
Citation :
Publié par Thelanas
Les gens ne viendront pas spammer, ils viendront whinne en disant que c'est inadmettable, qu'à 1 mois de la sortie ça en dis long sur le sérieux de la boîte, qu'ils vont se faire rembourser leur précommande, qu'ils trouvent idiot d'avoir mis que le serveur américain, etc....etc...

Bref comme d'habitude quoi
Tu m'as fais sourire, et tellement vrai ce que tu dit ^^
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Ah ca va etre marrant ce soir , quand tout le monde venir spammer JOL entre les loading screen et les files d'attentes .... je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure , et j'espere me tromper.
Bon courage aux modérateurs

Je comprends pas comment ils vont faire pour jouer et modérer le forum ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés