semnoz

Dernières publications

RSS
23 mars 2014 à 11:09 - Messages
moi j'ai 600Mo + 6Go en cours de DL alors que j'étais à jours des dernière Beta... Lire la suite
apparemment les serveurs sont ouvert la on peux ce connecter :p edit : lol j'ai été quick... Lire la suite
19 mars 2014 à 19:03 - Messages
Un autre donjon en Cyrodiil http://youtu.be/6QbOeo3Ak0o... Lire la suite
19 mars 2014 à 08:42 - Messages
ont est pas là pour juger des population ou nations :p mais pour ce faire du bien au yeux avec des vidéos ;p... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:25 - Messages
petit ajout sur ma page youtube :p http://youtu.be/gOx8Iu_iOMM... Lire la suite
MultiQuestTracker :p... Lire la suite
c'est fait merci ;p... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:23 - Messages
vous verriez la tronche de notre TS, on est 14 pour teso il y as au moins 50 build différents a force d'essayer différente comb... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:19 - Messages
Peux tu me citer les MMO ou ton personnage est unique dans sa conception et équipement ? Quand j’entends UNIQUE je ve... Lire la suite
ba justement si chaque euro a sa valeur ne joue pas a un F2P ... car en moyenne tu va dépenser plus d'argent pas attrait/néce... Lire la suite
te rstera plus qu'as attendre un Free shard TESO qui sera delet tous les 2 moi avec 3 pelo dessu... Lire la suite
12 mars 2014 à 22:45 - Messages
et un avis a prendre comme un autre et pourquoi vous voulez tous faire des template copié collé. Un template sa ce réfléchis ... Lire la suite
Juste pour rappel, on ne pourra jamais looter de gold en équipement, maxi du violet. si tu veux vraiment optimiser ton perso... Lire la suite
nop car les bonus de base up avec le lvl de l'item :p donc par exemple un bonus a la pénétration ou au crit de lvl 1 (+1% par ... Lire la suite
11 mars 2014 à 16:54 - Messages
mois je trouve sa au contraire très intelligent d'avoir fait cela. sa force a bien choisir ses combinaison de sort (ce qui vous... Lire la suite
11 mars 2014 à 16:47 - Messages
moi sa marche nikel :p 80mo de dl et s'est bon. il fait juste un truc louche quand on quitte le jeux. il tente de patch a nou... Lire la suite
10 mars 2014 à 22:45 - Messages
moi il me dit que c'est pas bon alors que je joue en ultra ... comprend pas ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    semnoz n'a publié aucune critique de jeu.