|
Un membre de ma guilde ma montré ces vidéo :
Ce qui personnellement ma fait l'effet d'une douche froide, on va croiser trés fortement les doigts pour que Zenimax s'attarde sur ce problème avant la sortie du jeu. Edit & note : on va nuancer un peu pour éviter un topic a troll : les informations présente ici sont a prendre avec un peu de recule, c'est une beta, des choses peuvent changer (c'est une beta, ça me semble pas necessaire de le préciser mais a la vue de certains commentaires, si), des choses on pu être mal comprises, et d'autres choses encore, sont inconnues. Je ne dit pas que le système est nase, je dit que celui-ci m’inquiète un peu car il est possible (notez le conditionnelle) que ceci réduise considérablement les possibilités de building. Dernière modification par Aherys- ; 24/02/2014 à 13h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stats, overcharging et petite douche froide :s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprend rien mais si tu parles avec des mots que je puisse comprendre je devrais y arriver.
|
![]() |
|
|
Sympa finalement être full Hp à l'air le must
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Ca a déjà été suffisamment abordé, non ?
|
![]() |
|
|
Merde, ben à quoi sert l'overcharging alors ?
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
-> Il a max health -> 2 pieces lourdes, le reste en leger Avec ça, il dps aussi bien (7% de différence) qu'un sorcier qui a max magicka, avec quasiment le même mana max / mana recovery et il tank mieux qu'un gars en full armure lourde. Ce problème est présent du coups pour l'ensemble des classes. ou ça ? ![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
250, c'est pas 500 ?!!
En tout cas ça explique pas mal de choses en effet. Et pourquoi le 3 (hp) pour 1 (mana/stamina) était pas si mal durant la ST alors ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Pareille, je n'avais lu à aucun endroit ce problème de spé.
Y a t'il des actions actuellement pour améliorer ce point sur la béta ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est un Altmer aussi. S'il a blindé son racial, ça peut jouer (si le max magika influe sur la regen?). Honnêtement j'en sais rien, je manque trop d'infos et de pratique pour juger. |
![]() |
|
|
Non c'est pas un cap, mais disons que le mec a échangé 1000 pdv pour 7% de dégâts et 2-300 point de mana ... donc les stats sont drastiquement réduite si tu overcharges. |
![]() |
|
|
Citation :
Même vagabond en a vaguement parler dans un post .... |
![]() |
|
|
Perso je ferai comme bon me semble et j'ignore totalement ce genre de vidéos basées sur une beta ou tout évolue.
|
![]() |
|
|
Citation :
Evidemment, il y'a toujours de l'Opti dans un MMO, mais tu as plusieurs moyen de chercher l'opti : c'est ce qui fait la richesse des combats et c'était ce qui était intéressant dans TESO, la, on enlève carrément un pan complet de la diversité. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|