Nohmas

Dernières publications

RSS
18 mars 2016 à 13:03 - Messages
Et comme il n'existe pas un seul jeu vidéo non buggé, on peut poursuivre ta magnifique démonstration : tous les jeux vidéos so... Lire la suite
17 mars 2016 à 21:58 - Messages
Je nuancerais en disant que sa finition était très mauvaise (bugs, quêtes non finies...), mais le jeu en lui-même, le gameplay... Lire la suite
27 février 2016 à 14:30 - Messages
Sans même vouloir débattre du bien fondé de l'investissement et de l'engagement dans Landmark, ça doit faire 5 mois au moins q... Lire la suite
28 juin 2015 à 11:51 - Messages
Et 2-3 ans, t'es encore gentil. SOE a parlé de EQN pour la première fois à la fan fair de 2010 avec la diffusion des premiers ... Lire la suite
25 février 2015 à 19:08 - Messages
Pour l'instant, vu le peu d'informations données par les dév, difficile de savoir ce qu'ils entendent vraiment par "instances".... Lire la suite
23 février 2015 à 19:43 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur ce point avec toi (ou alors nous n'avons pas la même définition d'une instance). Un donjon instanc... Lire la suite
15 février 2015 à 20:08 - Messages
Je ne sais pas trop comment aborder cette nouvelle, notamment les termes "équipe renouvelée" et "nouveaux projets". Soit les n... Lire la suite
12 février 2015 à 11:38 - Messages
Je crois que tu peux rajouter ton option "jamais" au sondage tout de suite. Suite au rachat de SOE par Daybreak Games, David Ge... Lire la suite
3 octobre 2014 à 14:59 - Messages
Ce qui n'a pas de sens, c'est de dire qu'EQN sera un jeu fantastique parce que l'un des logiciels pour sa confection (storybri... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il y ait une méfiance vis à vis de SOE en particulier. C'est juste que sur un paquet de MMO récents, il y a... Lire la suite
2 octobre 2014 à 21:27 - Messages
Si SOE a bien fourni des précisions sur la gestion du monde (évolutions des factions, interactions des peuplades et PNJ), il f... Lire la suite
Je trouve le monde généré de façon aléatoire sur Landmark parfaitement quelconque, fade et sans saveur. Donc sans intérêt. Par... Lire la suite
Ce n'est pas que nous sommes pessimistes, mais juste qu'un chat échaudé se méfie. Leurs idées sont séduisantes, mais certaines ... Lire la suite

Jeux

    Nohmas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nohmas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nohmas n'a publié aucune critique de jeu.