|
Uther a publié le 11 mars 2016 cette actualité sur le site EverQuest Next :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Daybreak Game abandonne le développement d'EverQuest Next
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme je ne suis pas surpris.
Depuis qu'ils avaient annoncés le retrait de Landmark dans EQnext. Sans compter les refontes etc comme dit dans l'article. Je n'y croyais plus du tout. Pourtant à ses débuts, sur le papier, il était prometteur. |
![]() |
|
|
Bravo. Voilà c'est tout.
|
![]() |
|
|
Il faut toujours voir le bon côté des choses : on pourra à nouveau entendre les musiques de Jeremy Soule dans de futurs jeux vidéos.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Quand c'était Sony , y'avait encore de l'espoir. Mais depuis Daybreak, cette conclusion était assez prévisible....
|
![]() |
|
|
Juste un mots LOL ^^
|
![]() |
|
|
Pas surprenant, comme dit au dessus depuis leur rachat on savait ce studio totalement incapable de terminer leurs jeux...
|
![]() |
|
|
Dégouté c'était le seul MMO que j’attendais =/
|
![]() |
|
|
Bah,fallait s'en douter...
Dommage... |
![]() |
|
|
Fable, EverQuest c'est à ce demander qui sera le prochain ..
|
![]() |
|
|
Il reste à voir jusqu'où sera poussé Landmark.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Happy
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bon, ça veut peut-être dire aussi qu'on n'entendra jamais ce qu'il a pu composer pour EQN... |
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
Prince / Princesse
|
c'est qui arrive quand on vend un studio a des crevure d'hommes d'affaires
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah vous nous croyez la?
Je le dit depuis Landmark qu'ils vous enfument, et je suis sur que Gamebreaker Day à décidé ça dès le début !! ça pique le c.. hein? Leur licence phare, mais quel blague! Sérieux fuyez vite H1Z1 et tout les jeux de ces requins! Quittez Planetquest 2 avant qu'ils le faire! Allez faire du Battle Royal, c'est le seul truc que va sortir gambiller Everyday, avant de couler eux même! Dernière modification par Rankha ; 12/03/2016 à 00h54. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
|
Bon ben je pense que ce studio peux tout de suite mettre la clef sous la porte car clairement je vois pas trop qui voudra encore passer par eux après des coups comme celui là.
Entre Everquest Next Abandonné alors que les gens on payé pour des accès anticipé etc... et H1Z1 qui se divise en deux jeux qui dont le développement n'avance pas c'est quand même honteux. Bon plus qu'à espérer que camelot unchained soit à la hauteur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
SOny a vendu SOE, et stopé tous les dev de quasi tous les jeux de SOE. Ce truc ça fait des années que c 'est vide et qu' ils ne font rien. Disont depuis EQ2 qui etait supposé aussi bien que WOW avant sa sortie....
Bref bybye SOE, un peu comme mythic, ils ont complètement rater le tournant des MMO qui sont un peu plus que des jeux d amateur éclairer aujourd 'huis. Être au début , acquérir une avance, faire partie des pionnier, puis le néant, des gens qui s' endorment et qui ne font plus rien. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|