EQN - Forum général

[Actu] Daybreak Game abandonne le développement d'EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2016 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1320/0/85930-240.jpg
Après plusieurs refontes, une restructuration de l'équipe de développement et près d'un an durant lequel le MMO semble être resté au point mort, Daybreak Game officialise aujourd'hui l'arrêt du développement de l'ambitieux EverQuest Next.

Ce ne sera sans doute pas une surprise au regard des quelques derniers mois et du silence assourdissant de l'équipe de développement d'EverQuest Next : ce soir, Russell Shanks (le nouveau président du studio Daybreak Games) annonce officiellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme je ne suis pas surpris.
Depuis qu'ils avaient annoncés le retrait de Landmark dans EQnext. Sans compter les refontes etc comme dit dans l'article. Je n'y croyais plus du tout. Pourtant à ses débuts, sur le papier, il était prometteur.
J'en parlais justement à des collègues y'a quelques jours, comme quoi c'était facilement prévisible... Ceux qui ont acheté Landmark pour soutenir et attendre EQ Next doivent s'en mordre un peu les doigts.
Dégoûté...il ne fait pas bon de développer un MMO depuis des années on dirait, ils se vautrent tous, certains plus que d'autres.
Si c'est pour faire toujours la même merde je comprend mais...on était nombreux à l'attendre celui là !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut toujours voir le bon côté des choses : on pourra à nouveau entendre les musiques de Jeremy Soule dans de futurs jeux vidéos.
C'est exactement ce que je me suis dit aussi : si ça peut lui permettre de revenir à Elder Scrolls et Guild Wars, on n'aura pas tout perdu.
Bon, ça veut peut-être dire aussi qu'on n'entendra jamais ce qu'il a pu composer pour EQN...
.....................


C'est nawak, et leur communication sur le pérennité de EQ next ?

Tout ça pour rien ?

Je ne comprends pas comment est gérer leur planification, c'est une démonstration absurde de notre économie qui ne crée plus de richesse et qui brasse du vent. Ce genre de nouvelle met du plomb dans l'aile à tous les créateurs innovants.
Ah vous nous croyez la?
Je le dit depuis Landmark qu'ils vous enfument, et je suis sur que Gamebreaker Day à décidé ça dès le début !!
ça pique le c.. hein?

Leur licence phare, mais quel blague! Sérieux fuyez vite H1Z1 et tout les jeux de ces requins! Quittez Planetquest 2 avant qu'ils le faire!
Allez faire du Battle Royal, c'est le seul truc que va sortir gambiller Everyday, avant de couler eux même!

Dernière modification par Rankha ; 12/03/2016 à 00h54.
Citation :
Publié par Staory
.....................


C'est nawak, et leur communication sur le pérennité de EQ next ?

Tout ça pour rien ?
Réponse toute bête, cela leur a permis de garder un peu plus longtemps une partie des joueurs qui attendaient EQN mais aussi d'en inciter d'autres à acheter EQL. Il y a tout de même de quoi remettre en doute l'honnêteté de leur démarche, pour ma part je pense qu'ils savaient déjà EQN mort mais ont préféré soutirer un maximum d'argent avant l'heure fatidique que l'on connaît désormais.
Bon ben je pense que ce studio peux tout de suite mettre la clef sous la porte car clairement je vois pas trop qui voudra encore passer par eux après des coups comme celui là.

Entre Everquest Next Abandonné alors que les gens on payé pour des accès anticipé etc... et H1Z1 qui se divise en deux jeux qui dont le développement n'avance pas c'est quand même honteux.

Bon plus qu'à espérer que camelot unchained soit à la hauteur.
SOny a vendu SOE, et stopé tous les dev de quasi tous les jeux de SOE. Ce truc ça fait des années que c 'est vide et qu' ils ne font rien. Disont depuis EQ2 qui etait supposé aussi bien que WOW avant sa sortie....

Bref bybye SOE, un peu comme mythic, ils ont complètement rater le tournant des MMO qui sont un peu plus que des jeux d amateur éclairer aujourd 'huis.

Être au début , acquérir une avance, faire partie des pionnier, puis le néant, des gens qui s' endorment et qui ne font plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés