Rankha

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 17:49 - Messages
L'époque et le style c'est simplement un retour au origine d'Assassin Creed, après s'il y a un scénario et un gameplay pourri i... Lire la suite
Rien que la présence de l'assassin est une aberration historique :) C'est vrai que les AC doivent beaucoup à cette mode du "co... Lire la suite
16 octobre 2017 à 18:26 - Messages
Le Kinder Surprise serrai donc un jeu d'argent! On paye pour gagner le jouet qu'on souhaite avec peu de chance de tomber dessus... Lire la suite
9 octobre 2017 à 17:11 - Messages
Oui, on s'interroge ...Bon ça fait au moins dix ans qu'on nous promet le mmo ultime pour dans un an... Lire la suite
9 octobre 2017 à 16:55 - Messages
Le déclin du sport business traditionnel? Avec ce que brasse le foot et leur meilleur joueurs qui sont de véritable entreprise ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 16:24 - Messages
C'est surement la période la moins exploré jusqu'ici et, pourtant c'est bien l'une des plus interessante à explorer! Un jeu géo... Lire la suite
24 février 2017 à 21:56 - Messages
Heu... On a pas du voir le même Berserk! J'aime pas du tout leur interprétation des personnages De l'anime ils ont retenue la ... Lire la suite
Déjà c'est du Musô, c'est un peu réducteur pour reprendre l'histoire. j'ai essayé d'expliquer mais j'aurai du spoil un peu trop... Lire la suite
13 février 2017 à 23:03 - Messages
Au fait, les série en soit disant VR, c'est vraiment tourné en VR? Je veux dire, quand on tourne la tête de 45° on vois le déco... Lire la suite
6 février 2017 à 15:35 - Messages
2 février 2017 à 23:47 - Messages
Amusant leur hoover ship, j'imagine des course avec ces engins ou les meilleurs "ingénieurs" fabriqueraient les engins les plus... Lire la suite
12 décembre 2016 à 17:24 - Messages
La partie du film dans le passé n'a rien à envier aux dernier Assassin Creed, l'inquisition se prêtre très bien à la licence (o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rankha n'a publié aucune critique de jeu.