Rankha

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 17:26 - Messages
j'adhère au concept et c'est très beau, mais ça m'intéressera vraiment que sur PCIl faut voir aussi ce qu'il y aura dans le jeu... Lire la suite
21 novembre 2016 à 23:18 - Messages
Hearthstone tout simplement car on le nomme partout comme ça, et le sous titre n'est plus utilisé que ça soit le joueurs débuta... Lire la suite
17 novembre 2016 à 01:30 - Messages
Ha oui, ils ont bien fait de faire une refonteVisuellement c'est devenue magnifique, le style onirique et enchanteur est bien l... Lire la suite
14 novembre 2016 à 19:52 - Messages
Beurk, beurk, beurk, et re beurk! Si un puriste va voir ça il se jette sous un bus à la sortie de la séance! Entre Matrix, co... Lire la suite
5 novembre 2016 à 15:57 - Messages
Non, ils ne pourront jamais faire des jeux PC AAA avec Unity! Leur cible sera la même que leur base actuel de joueur casual qui... Lire la suite
26 octobre 2016 à 21:15 - Messages
Sa donne le vertige? Un pilote de chasse c'est pareil en plus rapide, avec les G a encaisser en plus ^^Faudra il subir un entra... Lire la suite
25 octobre 2016 à 15:50 - Messages
pas crédible le gangsta hackers sur fond de pseudo guérilla urbaine... Lire la suite
25 octobre 2016 à 15:40 - Messages
Le temps de Blizzard pour pondre un projet (un serveur legacy ici) n'est pas le même que celui de NostalriusSi un serveur legac... Lire la suite
18 octobre 2016 à 20:39 - Messages
Trop de scène des un monde moderne, manque de mystère sur les assassins (la on montre tout, quitte a inventer ce qui n'existe p... Lire la suite
14 octobre 2016 à 20:20 - Messages
Au début c'est bôôô Puis a un moment je croyais qu'on été passé sur une Vidéo d'Aion :maboule: Bon, passé certain aspect grap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rankha n'a publié aucune critique de jeu.