Project Genom (Jeux MMO)

[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé du Project Genom

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio indépendant russe NeuronHaze, le Project Genom mise sur un gameplay ouvert (reposant notamment sur la grande liberté laissée aux joueurs pour façonner leur personne et un système de combat sans ciblage). Après avoir été greenlighté l'année dernière, le MMORPG donne le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam et le fait savoir avec une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bien d'avoir fait cette actu. Mmo très prometteur, un univers SF mature et bien réalisé. Pour ceux qui aiment le style destiny et le tps, c'est un projet a suivre.
Il puisse des idées d'Eve, comme dans la liberté de personnalisation et s'annonce riche et complet.
En jeu prisent hier soir:

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/250339495856290155/444FB01A9AA5CF92B321BE1276DCB92A404E5D7A/

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/250339495856289806/E30884C768C95041E89BF346DD37DF269FC01BAF/



A noté qu'en fait l'info est pas vraiment précise, le jeu est en pré-alpha depuis octobre 2015 suite à son geenlight. Donc il est déjà jouable depuis 1 an ce mois-ci pour ceux (comme moi) qui le suivent depuis le départ.

Je précise car ca démontre déjà que depuis 1 an le jeu à un suivis régulier et concret, même si sa garanti rien.

Dernière modification par Eronir ; 14/10/2016 à 17h56.
https://www.twitch.tv/eronir/v/94884825

Une vidéo ingame fraîche, avec tous les lags serveurs actuels dès le début ^^

Le début est pas flatteur mais ca reste une alpha et ca vous donne une idée de l'état réel. A noter que j'ai record en 720p, je peux refaire en 1080 au pire car les menus font crado.

Dernière modification par Eronir ; 14/10/2016 à 18h53.
Citation :
Publié par Vikaz
De 0 à 25 secondes je me disais que les graphismes étaient super beaux... puis après c'est devenu tout de suite plus banal.
de 0 à 25 c'est un film , lol!
Woah même avec des graphismes moins beaux, la vidéo m'aurait mis l'eau à la bouche tout pareil ! Aile volante, construction de bots d'attaque et de défense, transformation en mutant hybride, boss de zone, tout type de véhicules air/terre/espace, des skills et armes qui ont l'air bien sympa.... Bref! A suivre...
Au début c'est bôôô
Puis a un moment je croyais qu'on été passé sur une Vidéo d'Aion
Bon, passé certain aspect graphique déroutant, le jeu à l'air très riche mais pas de détail sur les mécanismes qu'on voit à l'écran, dommage (non j'ai pas envie d'aller sur Staem pour avoir des infos)
Mais les mini aile delta en plastique.. c'est violant pour les yeux quand même
Citation :
Publié par suycyco
Projet à suivre en effet, la patte graphique et le style de jeu se rapproche pas mal de the repopulation depuis qu'ils sont passé sous unreal.
tiens je me disais la meme chose
Juste bien rappeler que si vous voulez un jeux fini, opti, ect ect passé votre chemin, ont en est loin très loin, ont paye min 15 euro ( 19 après le 19 oct ) pour aider un petit studio a faire un bon jeux.

j'ai un gros coup de coeur pour ces russe qui nous ponde un future MMOrpg a suivre. je regrette pas mon pledge et j'espere que cette petit équipe ira loin.
Finalement le jeu passe sur JOL ça fait plaisir! ^^ Sinon le jeu promet, en effet. Je viens tout juste d'atteindre les 40 heures de jeu dessus, lvl 31. A ce niveau, plus aucune quête excepté la main, les zones plus hauts lvls commencent à manquer de pas mal de choses, mais on peut y voir un début. Les soucis de lags persistent depuis deux jours autour de la ville principale, dans les zones de bas lvl. A priori cela devrait être corrigé, ou du moins ils ne devrait pas y avoir autant de lag d'ici demain ou quelques jours. Ils ont parlés d'un correctif dans la soirée, mais aucune idée de quand ils le sortiront.

L'animation des persos est plutôt cool, on a un très bon feeling avec je trouve. Peu d'arme actuellement, seulement deux de dispo, le pistolet et le fusil d'assaut. Les skills ne sont pas encore implémentés, ce qui rend deux des types d'armures plutôt useless, même si elles sont tout autant utilisable, juste moins optimisé pour la méta actuelle. Un véhicule de dispo, le quad, déblocable à partir de la quête principale et du lvl 25. Le craft n'est pas encore là.

Les quêtes manquent d'un sérieux suivis, pouvoir relire les discutions avec les pnjs serait cool ou carrément avoir un description de ce qu'il faut faire... car parfois il n'y a rien d'indiqué... Malgré ces quelques soucis, les quêtes sont sympa et demande aux joueurs de se sortir les doigts du cul, explorer les moindres recoins et surtout... socialiser... Car parfois c'est plus rapide et plus sympa de demander de l'aide aux autres joueurs. Surtout que les monstres peuvent être très coriaces en solo. Je joue essentiellement en duo avec un ami et c'est d'autant plus fun.

Question communauté, très bien dans l'ensemble, bonne mentalité, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ces dernières années.

En tout cas pour ceux qui hésitent et qui n'ont pas peur des soucis techniques que peut rencontrer un jeu en alpha, foncez! Vous ne le regretterez pas.
Je suis pas optimiste.
Tabula Rasa + Wildstar, what could go wrong ?
Personellement je pense que les gens en ont mare des MMORPG grand guignol :
tu veux des vehicules super balaise? tiens
tu veux voler : tiens
tu veux faire joujou avec des supers armes? tiens
tu veux des paysages et batiments de ouf? voila
Tout est donné au joueur, il n'a pas l'impression de faire quelque chose de plus grand que le jeu, on lui donne des joujoux, il les utilise.
Ce n'est pas valorisant pour le joueur.
Je prefere un jeu ou il n'y a rien, et moi et mes potes on bati quelque chose de plus beau que ce qu'il y avait au départ.

Et je ne parle pas de jeux de constructions, mais de donner l'impression que c'est le joueur qui est balaise, que son aventure est plus grande que ce autour duquel il évolue,
pas qu'on est un pauvre plouc qui débarque dans un monde qui le dépasse en tout.

Dernière modification par brute ; 15/10/2016 à 06h11.
Sauf qu'à l'usage tu te rends vite compte que ut ne pourras jamais tout faire.

Actuellement le jeu fonctionne ainsi :
Un pex classique de montée de niveau qui a chaque niveau acquis augment tes stat générales, vie, énergie etc. Mais cela n'aucune incidence sur les compétences.
Une pex une catégorie (arme, arme, craft etc) il faut l'utiliser, en l'utilisant, tu gagnes des points (2 types) dans la catégorie par exemple arme et dans une des 6 branches (celle des arme sont pistolet, fusil de snipe, fusil d'assaut etc.) par exemple pistolet.
Les points de catégorie, peuvent être dépensé pour augmenter le niveau général d'une des 6 branches, pistolet 2, fusils assaut 2 etc.
Les points de branches servent eux à déverrouiller les skill de la branche, genre rechargement pistolet, dégâts pistolet, mais aussi des compétences active genre tir double, et aussi les améliorations des ces comp actives.

AU tout début, cela coûte pas grand chose, mais très rapidement les coûts explosent ce qui impose de faire des choix.

Le jeu est pour le moment prévu avec 12 catégories de 6 branches chacune. Les couts en catégorie commence à 1 pour monté à 561 et dans les branches cela commence à 3 pour finir aussi à 500+.

Les comp active ne sont pas encore implantées et il n'y a que les arme et les armures de fonctionnelles dans les catégories.


Pour les quêtes faut les faire à l'ancienne comme sur T4C, tu as autant d'assistance qu'à l'époque ou presque mais c'est que l'assistanat n'est pas implanté la plupart du temps (il l'est que sur 2 ou 3 quêtes).
Salut tout le monde,

pour une petite équipe ils font du bon travail je trouve, je suit le développement également et aux fil des mises à jours, le jeux s'étoffe à un bon rythme.

Perso je croise les doigts pour eux. j’attends encore quelques mois avant de vraiment m'investir dedans.

Merci a ceux ou celui qui a créer la fiche, j'ai essayé plusieurs fois sans succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés