Uny |
Dernières publications

[Vidéo] Dragon Age: The Veilguard - Bande-annonce de la date de sortie
Forum Dragon Age: The Veilguard
On verra mais la DA est vraiment pas fantastique, Inquisition qui a 10ans n'a rien à lui envier.... Lire la suite

[Vidéo] XGS 2024 - Dragon Age: The Veilguard présente une partie de ses personnages
Oui tu peux créer ton personnage:"You?ll begin by diving into the Character Creator. You?ll choose your class, lineage, gender,... Lire la suite

[Vidéo] XGS 2024 - Dragon Age: The Veilguard présente une partie de ses personnages
J'ai eu la même impression et je crains le pire pour la semaine prochaine..... Lire la suite

Donc du coup ils vont vendre des packs EA sans annoncer le modèle économique précis qu'ils comptent mettre en place à la sortie... Lire la suite
Ok, merci pour la précision.... Lire la suite

[Actu] Soldes GamesPlanet : Deliver Us The Moon (-15%), Trine 4 (-10%), GRID (-15%), les jeux Slitherine
Jeux MMO
Jeux MMO
Hm le season pass d'Odyssey me fait de l'oeil pour 18? :o... Lire la suite

Quand on voit que Rokh est toujours coincé en accès anticipé et qu'il est actuellement au point mort ça donne pas envie d'inves... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Si je ne me trompe pas, tu dois copier les shaders dont tu as besoin dans ce répertoire "/reshade-shaders/Shader Library/Reco... Lire la suite

Oui, comme tu dis les couleurs du jeu sont fade. Tu peux essayer Stormshade c'est un reshade custom avec plusieurs presets d... Lire la suite

Par contre pense à bien acheter la version Steam de Shadowbringers.... Lire la suite

Je trouve le prix de certaines récompenses vraiment excessif, je me vois mal farmer Tam-Tara 400 fois pour les débloquer. C'es... Lire la suite
Jeux
Uny joue à :
Uny a joué à :
Aion (2009) | Darkfall: New Dawn (2009) | Runes of Magic (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008) | Perfect World International (2008) | |||
The Chronicles of Spellborn (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Hellgate: Resurrection (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | EverQuest II (2005) | Knight Online (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Ryzom (2004) |