Uny

Dernières publications

RSS
8 mars 2019 à 11:14 - Messages
Ce qui est sûr c'est qu'EA ne figure pas dans la liste des participants du salon.... Lire la suite
Je n'ai pas pu suivre l’évènement l'année dernière, merci pour la clarification :)... Lire la suite
8 mars 2019 à 09:52 - Messages
Ce qui est sûr c'est qu'EA ne figure pas dans la liste des participants du salon.... Lire la suite
7 mars 2019 à 19:16 - Messages
Le patch de la semaine prochaine ne concerne que des correctifs. L'ajout de contenu lui est prévu pour fin mars.... Lire la suite
C'est clair.. On verra dans 2 ou 3 mois du coup j'ai craqué pour TD2 même si je suis moyennement fan.... Lire la suite
Honnêtement j'aime bien SWTOR j'y retourne de temps en temps c'est pas dégueu après il faut aimer le PvE mais dans Anthem trop ... Lire la suite
6 mars 2019 à 13:16 - Messages
6 mars 2019 à 12:45 - Messages
Je ne mets plus les pieds dans le hub car une fois sur deux j'ai ce problème.... Lire la suite
20 février 2019 à 09:39 - Messages
Pas de problème non plus pour moi sur ces défis comme ça a été dit plus haut les 3/4 étaient déjà complétés à mon arrivé. ... Lire la suite
16 février 2019 à 12:19 - Messages
Je vous ai aussi envoyé une requête. (Uny_ sur Origin)... Lire la suite
Je suis plutôt d'accord la maniabilité a bien été améliorée surtout dans l'eau.... Lire la suite
15 février 2019 à 16:43 - Messages
14 février 2019 à 18:26 - Messages
Tu devrais relancer Origin :) <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">The start time for Ori... Lire la suite
13 février 2019 à 13:40 - Messages
Le pré-chargement commence ce soir par contre le jeu n'est dispo que le 15 c'est assez explicite sur le site : https://www.ea... Lire la suite
Merci pour ces infos ;)... Lire la suite
Le monde du jeu vidéo serait bien triste si on devait avoir qu'un jeu par catégorie.... Lire la suite

Critiques

    Uny n'a publié aucune critique de jeu.