Rankha

Dernières publications

RSS
23 septembre 2016 à 00:50 - Messages
"si tu veux pas de pvp, ne joue pas à EVE" tout dans EVE a une finalité qui tend vers le combat de grosse flotte (très très gro... Lire la suite
22 septembre 2016 à 16:49 - Messages
" accéder à l'intégralité du catalogue" et bien c'est faux, seul WoW D3 SC2 Heroes Hearthstone et Overwatch sont sur l'applicat... Lire la suite
21 septembre 2016 à 00:31 - Messages
Donc Riot aura deux branche distinct: Jeu vidéo et Jouet physiqueStratégie risqué non?... Lire la suite
14 septembre 2016 à 01:33 - Messages
C'est un grand, presque une légende, de BlizzardMais Metzen c'est aussi un D3 poussif (histoire, choix créatif, c'était sa part... Lire la suite
12 septembre 2016 à 22:56 - Messages
Y'a du potentiel quand même niveaux construction j'avoue Si on peut faire des truc comme le gros vaisseau, ou encore mieux l'i... Lire la suite
12 septembre 2016 à 17:51 - Messages
ça fait mal de voir courir les perso de façon grotesque pour un jeu qui te vend le graal du mmorpg en monde ouvert avec foultit... Lire la suite
12 septembre 2016 à 17:35 - Messages
Avec les nombreux "Grand nom du mmo avec une gros CV" qui on mal tourné on n'a vu que ça ne suffit pas (le gros CV), on souhait... Lire la suite
9 septembre 2016 à 23:10 - Messages
Les titans ont biz plus de charisme et de gueule que dans le 1 (sur cette vidéo ça me fait penser a celui de District 9, même f... Lire la suite
9 septembre 2016 à 22:46 - Messages
Je ne sait pas ce qu'il y aura vraiment dans ce jeu alors pour l'instant je ne sait pas quel modele économique sera le mieux a... Lire la suite
8 septembre 2016 à 21:06 - Messages
Pitié, que ceux qui ont payé les 37 000 $ reviennent sur leur décision, achevez moi vite ce projetJohn soit courageux, débranch... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rankha n'a publié aucune critique de jeu.