Belgarius |
Dernières publications

[Actu] Amazon Games va fermer les forums officiels de New World et Lost Ark
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Un pas dans la mauvaise direction à mon sens.... Lire la suite

Daybreak Game ... Ils auraient franchement pas du hésiter à se nommer They Break Games ... Car c'est clairement ce qu'ils saven... Lire la suite

[Actu] Coronavirus : l'ensemble du contenu du Seigneur des Anneaux Online est gratuit jusqu'au 30 avril
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bonjour, je pense que tu es quand même gagnant dans l'histoire, car tu es VIP et bien que le contenu soit débloqué pour tous te... Lire la suite

C'est la première fois que je me fais rembourser un jeu sur Steam. C'est sans doute le meilleur moyen pour tester et se rend... Lire la suite

Ca fonctionne comment, ce fourre-tout?... Lire la suite

Les Chevaliers du Temple recrutent sur WoW Classic (Royaume Auberdine - Alliance)
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Bonjour à tous, La Guilde "Les Chevaliers du Temple" cherche de nouvelles victimes de nouveaux membres pour rejoindre notre n... Lire la suite

Tout ça reste très personnel.Pour ma part, je n'en attendais rien, et c'est donc une très très bonne surprise!!J'ai commencé ma... Lire la suite

Les gars, ça me fait mal de dire ça, mais il est temps d'être un tant soit peu réaliste concernant ce jeu.ll est mort depuis bi... Lire la suite
Jeux
Belgarius joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2010) | |
Runes of Magic (depuis 2009) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
EverQuest II (depuis 2004) |
Belgarius a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2007) | EverQuest (2007) | World of Warcraft (2006-2007) |