|
Kaels a publié le 27 avril 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online prolonge sa période de gratuité jusqu'au 31 mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il e sentent l'âme généreuse chez SSG en ce moment ^^
Le sac fourre-tout, c'est une bonne idée. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
top!
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vraiment sympa leur initiative.
|
![]() |
|
|
Citation :
Etant abo à vie je ne suis pas concerné mais je trouve tout à fait raisonnable de demander un geste commercial dans un monde où le business est roi quand on estime être lésé. Un VIP qui paye un abo mensuel pourrait par exemple avoir la période gratuite voulue par SSG ajoutée à son solde d'abonnement, simple et équitable il me semble. Ou autre. On peut aimer Lotro, car oui Lotro est un chouette jeu, sans être un béni oui-oui de SSG. Je répond un peu sèchement mais les choix et la communication de SSG me fait bondir (plutôt la non-communication de SSG). Exemple, sur le forum officiel, un type prend le temps de pondre un sujet long et argumenté, calme et posé, https://www.lotro.com/forums/showthr...-Rob-Ciccolini justement sur les choix et la communication de SSG. Seule réponse de SSG : fermer le sujet sans aucune réponse sur le fond (en se justifiant par une excuse bidon et un tacle mesquin au posteur). Comme si il n'y avait aucune raison de répondre à ses clients (puisqu'on est dans la consommation) face à la quantité hallucinante de problèmes accumulés ces dernières années.. Peut être qu'on râlera moins quand SSG commencera à avoir un peu de respect envers ses clients. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
C'est bien vrai que c'est tellement généreux pour ceux qui paye un abo de recevoir une popo de moral....
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
J'ai carrément dû me créer un compte JOL tellement je suis en colère, et révolté sur l'attitude des français, qui comme à leurs habitudes montrent une image négative de nous à travers le monde, et envers les développeurs. C'est simple, je suis actif sur les streams de lotro, de certains de leurs twitcheurs, ils sont ultra-agréables, et dans le chat (en anglais), tu ne vois PERSONNE râler, personne être négatif ou se plaindre, tu vois certains faire des propositions, ou alors des avis, mais tu verras jamais un râleur pro de type français qui a toujours un truc à re-dire ou refaire comme toi typiquement. Le seul méprisant ici, c'est toi. Je joue également sur les serveurs non-français, et la communauté est bien différente, alors bien-sûr il existe des joueurs toxiques des deux côtés, mais côté français on a le côté râleur pro, jamais content, et qui en veut toujours plus, sans raison valable. Que tu sois abonné à vie, ou simplement VIP, ça ne justifie pas un comportement négatif, ni méprisable envers les développeurs, car de mon avis personnel, et cela n'engage que moi, c'est à vomir, que chaque fois qu'une société de jeux-vidéo, offre des cadeaux GRATUITEMENT, il y a toujours les français derrière pour cracher dessus. C'est incroyable quand on y pense, on aurait clairement pas envie d'être à Noel avec vous ou pendant les fêtes, vous crachez toujours sur les cadeaux, comme si ça vous était dû. Mais réveille-toi à un moment, sois réaliste et reconnaissant, personne ne forçait les studios à faire ce geste, ils ont déjà offert un mois gratuit complet, même les gens sans les extensions ont pû profiter de la fameuse Moria ! Du fameux mordor, etc. Et là ils renouvellent pour un mois ? Mais tu devrais être joyeux, crier de bonheur, car pour ceux qui n'ont pas les moyens, ni encore découvert lotro, c'est leurs chances. Absolument personne a forcer les studios à être aussi généreux, un mois était déjà énorme, 2 mois c'est magnifique, et ils font même un cadeau pour les VIP, rien ne les forces, je suis moi-même VIP, et je n'ai jamais demander de cadeaux, faut arrêter de croire, que parce que tu es VIP, que ce soit à vie ou mensuel, tu mérites plus que les autres, tu es un joueur avant tout, et c'est pas parce que tu lâches un peu d'argent qu'on doit te traiter comme un prince, faut descendre ton égo. En VIP à vie ou mensuel tu as déjà énormément, voir trop, d'avantage que les autres n'ont pas. De plus, je tiens à souligner, que depuis que c'est ce studio LOTRO est super actif, dans le sens ou il y a des mises à jour régulières, il y a des extensions plus régulières, souvent du nouveau contenu, j'étais sur lotro depuis 13 années, et j'ai suivi les différents studios, j'étais même sur Estel, avant la fusion, et bah c'est ce studio qui clairement fait le mieux et le plus, on a même gagner des nouvelles maisons belfa, bientôt au Rohan, ils arrêtent jamais et ils sont à l'écoute des joueurs, et en prime ils offrent souvent des cadeaux, sans parler des codes gratuit de la semaine, etc, les nouvelles instances, et j'en passe. Donc bref, pour conclure, les cadeaux, ainsi que les mois gratuit, auraient dû être refuser pour Sirannon, tout simplement parce que la plupart des gens comme toi, crache dessus, râle, pleurniche, au-lieu de voir la beauté du geste. Il y a qu'à voir, sur Sira je BL instantanémment tous les joueurs, j'ai à peu près 220 joueurs en BL, oui 220. Sur le serveur anglais, 15. Tout est dit. Sur le monde canal en jeu, on voit typiquement au quotidien, des gens râler pour RIEN, et cracher sur tout le travail investi et les cadeaux sans raison, jamais content, jamais satisfait. Bref, c'était mon seul message, car les choses devaient être dit, à un moment il y en a marre des râleurs et des jamais content qui veulent qu'on leur offre un plateau d'or tous les jours. Ah et j'oubliais "Peut être qu'on râlera moins quand SSG commencera à avoir un peu de respect envers ses clients." Réveille-toi un peu, ce studio est certainement le plus respectueux des studios qui existe, même les MJ sont actifs depuis eux, même les développeurs répondent, et font des streams, ils sont tendres et doux à l'égard de la communauté, j'ai déjà gagner des points turbine en suivant leurs streams, ah tu savais pas qu'ils faisaient des giveways parfois ? hé oui c'est con hein, pour le savoir, faudrait déjà suivre un peu réellement leurs travaux et être respectueux, enfin bref, débat de sourd, dommage qu'il y est pas un bouton BL comme sur le jeu. ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Les 2 personnes qui râlent ne sont pas la France et encore moins "les Français", merci de respecter les autres et d'éviter ce genre discours raciste.
|
![]() |
|
Duc
|
Un mois de jeu gratuit et des cadeaux pour les VIP mais mais... mais c'est un scandale !!!
|
![]() |
|
|
Bsr, j'aimerai savoir ce qui ne sera plus accessible aux VIPs qui N'ONT PAS acheté la dernière extension au 31 mai ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|