Crocop777 |
Dernières publications

Encore une question. Je cherche une classe "tank" qui possède un sort de zone autour de soi faisable 2 fois par tour ( comme l'... Lire la suite

Suite au nerf global des donjons, est-ce-que le jeu au corps a corps devient viable ? Par exemple, une compo du style Iop/Ou... Lire la suite

T'a gagné combien au loto ? :o... Lire la suite

J'y jouais. Très déçu de cette fermeture. J'aimais bien ce côté hybride avec les differents mode de jeu. LoL et Dota 2 empêc... Lire la suite

Encore une enième refonte décevante. Ils ne savent pas et ne sauront jamais équilibrer le Sacrieur. Faudrait faire comprendre ... Lire la suite

Je préfère avec des illustration ( genre pour les éléments et l'étoile pour le coup en PA, de meme que l'oeil ( ou l'oeil barr... Lire la suite
Le systeme d'arbre est bancal. Beaucoup trop lent a mettre en place. M Le nerf Panda etait necessaire. La classe est indispe... Lire la suite
Le roublard pourra poser une bombe a retardement. Il aura une nouvelle bombe Terre qui possede peu de degats de base mais a... Lire la suite

Ca y est. Les gens ont enfin compris que Ogrines = P2W . Il aura fallu attendre la sortie du serveur mono-compte pour ça xD... Lire la suite

J'espère que vous avee parler des métiers de récolte ( ainsi que les craft BL ). Parce que la récolte est morte depuis les fusi... Lire la suite

Ce systeme de Wakfu favorisera les classes no brain avec de sorts a gros cout en PA. Tu lance 2 sorts a 5 PA, tu passe ton tou... Lire la suite

Un smartphone n'est pas conçu pour les jeux , à la base...... Lire la suite
Jeux
Crocop777 joue à :
Panzar (depuis 2013) |