Les forums JOL

Crocop777

Dernières publications

RSS
25 mai 2017 à 15:37 - Messages
Les gens qui disent que le PVP de BDO est bien :DVous n'avez sans doute pas passez le level 56+ pour dire ça. Le PVP de BDO est... Lire la suite
Tu ne connais pas bien le jeu pour dire ça. Absolument toutes les zones de Valencia sont désertées au profit des Sausans/Pirate... Lire la suite
25 mai 2017 à 08:30 - Messages
A part dans le bus ou le métro , quand est-ce que les gens jouent aux jeux mobiles ?... Lire la suite
23 mai 2017 à 19:51 - Messages
Salut, J'aurais une question sur l'Ouginak en PVM. Est-t-il viable sur Frigost 3 ? Si oui , avec quelle classes a t-il le ... Lire la suite
23 mai 2017 à 18:40 - Messages
Aucun fournisseur n'est pire que Bouygues. Impossible de jouer à n'importe quel jeu en réseau avec Bouygues.Les prix sont exorb... Lire la suite
http://beta.speedtest.net/result/6320193008.png... Lire la suite
J'upload à même pas 1 Mo par seconde alors que j'habite dans une ville qui est juste à côté de Cannes , sur la Côte d'Azur.Je s... Lire la suite
22 mai 2017 à 21:42 - Messages
Personne n'a eu la brillante idée de déposer le nom "Dragon".Des génies :D... Lire la suite
22 mai 2017 à 09:46 - Messages
Je suis au courant , mais les placements ne changent pas brutalement de map distance en map mêlée. Ce que j'ai remarqué , c'est... Lire la suite
21 mai 2017 à 20:13 - Messages
Salut. Dans une optique de farm des mobs hors-donjons pour drop. Est-il plus rentable d'utiliser une composition d'idoles orie... Lire la suite
Justement, je n'ai pas encore créer mes persos , c'est pour cela que j'hésite. En me baladant plusieurs heures pour prévisua... Lire la suite
21 mai 2017 à 20:03 - Messages
Essaie le Berceau d'Alma. T'enchaine les groupes de 3/4 mobs. Ou le donjons si tu peux , en groupe. Sinon, tu paie 200 000k ... Lire la suite
J'ai fais lvl 1-199 en full solo. Je suis monté sur la plage d'Otomai du lvl 40 au lvl 110 :mdr:... Lire la suite
21 mai 2017 à 17:23 - Messages
Les alternatives du Panda pour le placement sont le Sram et le Xel. Mais Karcham/Chamrak , c'est le placement ULTIME du jeu. T... Lire la suite
21 mai 2017 à 10:28 - Messages
Depuis le départ de Sylfaen , le Game-Design est à la ramasse. Je sais pas combien ils sont , mais Lichen n'arrive pas à gérer.... Lire la suite

Jeux

Crocop777 joue à :
    Panzar (depuis 2013)

Critiques

Crocop777 n'a publié aucune critique de jeu.