Les forums JOL

Crocop777

Dernières publications

RSS
5 juin 2017 à 16:09 - Discussion
Bonjour, J'aimerai connaitre les horaires exactes des sauvegardes régulières de serveurs. Car pratiquement une fois sur deux q... Lire la suite
4 juin 2017 à 07:26 - Messages
C'est justement pour ça que je déplore les abonnements. Il faut le rentabiliser. Jouer ne doit pas être une contrainte. Su... Lire la suite
3 juin 2017 à 22:19 - Messages
Découvrir le jeu ? Après avoir découvert l'abonnement , je doute que les nouveaux joueurs osent payer pour découvrir le jeu :m... Lire la suite
Comment pouvez-vous défendre l'abonnement , franchement. Le jeu mérite clairement de passer en free-to-play. L'abonnement est ... Lire la suite
3 juin 2017 à 20:12 - Messages
Le système d'idole est une aberration qui partait pourtant d'une bonne intention : celle d'éradiquer ou du moins diminuer l'imp... Lire la suite
2 juin 2017 à 18:55 - Messages
Vu le prix exorbitant des viandes , pas étonnant que ça ne partent pas. Pourquoi acheter des viandes a 100 000k le lot de 10... Lire la suite
2 juin 2017 à 11:53 - Messages
1 juin 2017 à 22:09 - Messages
Il y a déja une pénurie sur Agride / Djaul / Hel Munster Puis de toute façon , les métiers de récolte sont inutiles depuis l... Lire la suite
Les bots. Merci Ankama... Lire la suite
Tu oublies le bridage à Astrub , les mobs ne drop presque aucun kamas :mdr: Attirer les nouveaux joueurs , ils disaient :mdr: ... Lire la suite
1 juin 2017 à 21:59 - Messages
Pour ceux qui jouent sur la bêta , j'ai une question : Est-ce que les donjons qui ont été bien nerfs ( style Nidas , Koutoul... Lire la suite
@lichen Les donjons suivants nécéssite aussi des nerfs : -Kanigroula -Père Ver -Comte Razof -Reine Nyée Ils sont BEAUCOUP tr... Lire la suite
VDD , tu oubli un détail TRES important : dans Fire Emblem, on contrôle plusieurs personnages. Ce qui n'est pas le cas pour u... Lire la suite
1 juin 2017 à 17:51 - Messages
Selon vous , quel est le trio de classe le plus puissant en PVM post-nerf 2.42 ? J'insiste sur trio et pas une team de 4. J'... Lire la suite
Merci , ça confirme mes pensées :D... Lire la suite
31 mai 2017 à 18:11 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
CRA COMPLETEMENT BROKEN , GO REROLL CRA DIRECT :mdr: ( Flèche Empoisonnée + Cinglante : fusionné / Nouveau sort : Flèche a 2 ... Lire la suite
Tu veut de la difficulté ? T'a les idoles pour ça. Essaie une compo 400+ au cac, et on en reparle. D'ailleurs, le nouveau D... Lire la suite

Jeux

Crocop777 joue à :
    Panzar (depuis 2013)

Critiques

Crocop777 n'a publié aucune critique de jeu.