Les forums JOL

Crocop777

Dernières publications

RSS
15 août 2016 à 14:32 - Messages
Vaut mieux un patch day-One plutot que d'attendre 2 mois... Puis sérieusement , qui n'a pas Internet, en 2016. Au pire, tu t... Lire la suite
15 juillet 2016 à 15:03 - Messages
Hmm, ça ne paie pas de mine , tout ça. Mine de rien , ça leur permet d'avoir des fonds pour développer leur jeu sans soucis.... Lire la suite
10 janvier 2016 à 01:05 - Messages
Salut. D'après vous, quelles sont les classes ayant une bonne synergie avec l'Huppermage ? Je viens de créer le mien et j'aime... Lire la suite
15 décembre 2015 à 00:33 - Messages
Quelles petites ressources ? J'ai fouillé les pages, j'ai pas trouvé :/... Lire la suite
14 décembre 2015 à 23:20 - Messages
Bonsoir tout le monde J'aurais besoin rapidement d'une astuce kamas qui fonctionne, s'il vous plaît. J'ai besoin de m'abonn... Lire la suite
Merci de ta réponse, je suis 175. Tu veux parler des cadeaux de noel ? J'avais pas pensé a en vendre :o... Lire la suite
10 novembre 2015 à 19:45 - Messages
8 novembre 2015 à 17:03 - Messages
Bonjour à tous. Je viens de reprendre le jeu en monocompte sur ma Crâ Feu lvl 93. Je ne dispose que de 600 000k. J'aimerai ... Lire la suite
Merci pour la réponse ! Je suis sur Jiva, mais merci quand même de ta proposition. Tout compte fait, je crois bien que ... Lire la suite
14 juillet 2015 à 23:57 - Messages
J'ai besoin d'acheter une dragoune rose. Quelqu'un peut me donner une astuce kamas, svp ? Je ne dispose que d'un million. :tr... Lire la suite
Merci, je viens d'en acheter une. Mais une astuce kamas ne serait pas de refus, tout de même :D... Lire la suite
28 décembre 2014 à 19:56 - Messages
Salut a tous ! Je compte reprendre le jeu de zero en duo-compte ( + 2 Multimans ). Je me demande tout d'abord quel classes cho... Lire la suite
Bah oui , c'est pas interdit a ce que je sache...... Lire la suite
Pour mettre les choses au clair, je parlais bel et bien d'acheter des kamas avec des ogrines. A part ça, on a toujours pas rep... Lire la suite
12 juin 2014 à 11:48 - Réaction à une vidéo

Jeux

Crocop777 joue à :
    Panzar (depuis 2013)

Critiques

Crocop777 n'a publié aucune critique de jeu.