Nohmas

Dernières publications

RSS
19 novembre 2013 à 17:27 - Messages
Non mais il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. On peut très bien jouer à des MMO sans être obligé de raider tous les... Lire la suite
19 novembre 2013 à 11:14 - Messages
Si les rallying calls seront certainement des éléments majeurs du scénario général et de l'évolution du monde, je ne suis pas ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 19:38 - Messages
Pour Landmark, le background et le gameplay n'ont pas vraiment d'importance, vu son rôle de kit de construction. Pour ce qui... Lire la suite
10 novembre 2013 à 19:37 - Messages
Parfaitement d'accord avec Althe. D'autant que les zones dans EQN sont sensés évoluer au cours du temps, puisque les "spots"... Lire la suite
10 octobre 2013 à 13:37 - Messages
Si, cela semble logique si on se réfère aux quelques règles qui nous ont été diffusées. Un guerrier prêtre ne sera pas du tout... Lire la suite
8 octobre 2013 à 19:22 - Messages
J'ai voté pour le corpse run, perte d'xp... que je trouve être la méthode la plus équilibrée pour inciter à faire attention san... Lire la suite
En ce qui concerne la perte de la trinité, SOE ne l'a pas justifiée, en premier lieu, comme une volonté de bousculer les habitu... Lire la suite
2 octobre 2013 à 08:10 - Messages
C'est pas faux. Surtout qu'on pourrait étendre le débat à la notion même de classes qui n'a strictement rien de RP quand on re... Lire la suite
1 octobre 2013 à 13:49 - Messages
Il nous a été quand même présenté quelques éléments sur le système de jeu, et ces derniers n'incitent pas vraiment à l'optimis... Lire la suite
30 septembre 2013 à 23:18 - Messages
Un tel système de combat me ravirait, mais je doute que SOE nous ponde un truc de ce genre. D'ailleurs il ne me semble pas qu'... Lire la suite
29 septembre 2013 à 19:52 - Messages
Parfaitement d'accord avec Melh sur le fond du problème (les soit-disant fondamentaux en matière médiévale fantastique concerna... Lire la suite
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi seules les deux solutions extrêmes sont envisagées : toutes les races permettent l'... Lire la suite

Jeux

    Nohmas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nohmas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nohmas n'a publié aucune critique de jeu.