Nohmas

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 11:42 - Messages
Je suis pourtant presque certain, qu'au contraire, ils lisent ces réponses ouvertes. Lors du 1er Survey, mon frangin avait rép... Lire la suite
24 février 2014 à 09:54 - Messages
11 février 2014 à 15:45 - Messages
Merci quand même Daynos de ce petit retour sur le craft d'EQNL pour ceux qui ne participent pas à l'alpha. Ca donne une petite ... Lire la suite
11 février 2014 à 15:39 - Messages
C'est un peu la crainte que j'avais évoquée à propos de leur générateur de terrain. Des photos et vidéos que j'ai vues (je ne ... Lire la suite
3 février 2014 à 18:16 - Messages
Il semblerait qu'il y ait des invitations plus souvent mais plus confidentielles. Mon frangin avait participé comme moi au stre... Lire la suite
28 janvier 2014 à 08:19 - Messages
Sur le principe je suis d'accord avec toi Hommedaction, j'aimerais aussi pouvoir profiter d'un système de combat à la fois dyna... Lire la suite
26 janvier 2014 à 10:48 - Messages
Plein de bonnes idées en tout cas. Mais pas grand chose sur les processus de fabrication même. Faut-il interpréter le fait qu'i... Lire la suite
26 janvier 2014 à 10:35 - Messages
D'ailleurs, qui dit utilisation de l'Occulus Rift, dit utilisation d'un pad non ? Parce que de ce que j'ai vu de la bête, une f... Lire la suite
25 janvier 2014 à 21:05 - Messages
Comme dit dans l'article, je ne vois pas du tout l'intérêt pour un jeu à la 3ème personne...... Lire la suite
25 janvier 2014 à 18:22 - Messages
Si tu entends par gameplay molasson des combats basés sur un nombre de skills importants (et plus basés sur une synergie / com... Lire la suite

Jeux

    Nohmas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nohmas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nohmas n'a publié aucune critique de jeu.