Nohmas

Dernières publications

RSS
3 août 2013 à 12:24 - Messages
Mouais, je ne suis pas sûr qu'ils prennent de si gros risques que ça, car ils prennent beaucoup de choses qui sont à la mode e... Lire la suite
2 août 2013 à 23:02 - Messages
Le seul truc qui me chiffonne pas mal concernent les combats qui semblent vraiment orientés action : dans le combat final contr... Lire la suite
Oui, j'ai bien pensé à ça... mais du coup ça veut dire que les combats ne ressembleront certainement pas trop à ça, ils devaie... Lire la suite
Le sol va repoper quoi... :maboule:... Lire la suite
31 juillet 2013 à 22:53 - Messages
Ce n'est pas parce que l'immense majorité des quêtes actuelles sont pourries et ne demande aucune réflexion que ça n'existe pa... Lire la suite
Le principe était en effet excellent mais je ne pense malheureusement pas qu'ils le conserveront. Vu ce qu'étaient les OH au d... Lire la suite
Je ne faisais pas référence à leur efficacité, mais à la simplification de leur mise en oeuvre (à moins qu'ils ne l'aient enco... Lire la suite
30 juillet 2013 à 23:13 - Messages
Parce que les quêtes des MMO actuels sont basiques et sans intérêt. Basher du mobs à la chaîne juste pour xp, ça ne m'enchante... Lire la suite
Je ne suis pas de ceux qui pensent que MMO doit nécessairement rimer avec contenu exclusivement "groupe", même si je suis d'ac... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi, une bonne partie de délire bien bourrin entre potes c'est particulièrement sympa. Par c... Lire la suite
25 juillet 2013 à 13:24 - Messages
Ca me rend au contraire plutôt pessimiste quand je vois ce genre de feature. C'est rigolo 2 minutes, à faire le clown devant ... Lire la suite
19 juin 2013 à 19:47 - Messages
C'est vrai que les commandes de FF 14 sont plutôt réussies : ergonomiques, reconfigurables, fluides et assez faciles à maîtris... Lire la suite

Jeux

    Nohmas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nohmas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nohmas n'a publié aucune critique de jeu.