Brocel |
Dernières publications

Bon, vous m'avez convaincu, jvais quand même tester d'arriver à un rang champion décent et tester avant de préjuger! A bientôt ... Lire la suite

Euh en regardant les compte rendus des tables rondes j'ai vu qu'ils avaient réduit les dégats en PVP de 50%, c'est passé...? Pa... Lire la suite
Arf un coup d'oeil sur le fofo officiel a confirmé mes craintes, et une grosse majorité à l'air de s'en plaindre (15/20% de pos... Lire la suite

Donc en gros pas d'objets uniques parce que ça n'aurait pas de sens mais on nous pond un scénar où on est LE héros. :monstre::a... Lire la suite

C'est dommage qu'ils aient pas implanté un système de convais de ressources comme sur GW2 d'ailleurs, c'était quand même pas ma... Lire la suite

Tu pourrais te concentrer un peu moins sur le fufu et chercher du +crit? jdis ça comme ça mais sait on jamais... Lire la suite

Perso je cherche pas spécialement les joueurs fr mais j'ai en général aucun problème pour trouver des joueurs, que ce soit pour... Lire la suite

He beh autant les séquences de gameplay a base de guerre des clones spammant m'ont un peu refroidi autant ces mécaniques ont l'... Lire la suite