Mise à jour 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il parle de la competence "Dark Exchange" du sorcier, qui est un channel permettant de convertir sa stamina en magicka Pour ma part, je ne suis pas pressé pour ce changement que je trouve carrement assez abusé. Utiliser Dark Exchange force à prendre 2 risques : impossibilité de bouger pendant le cast, et perte de stamina, ce qui empeche les futures purges et roulades. Pourtant, en l'etat je la trouve tres bien.
Il suffit de bien placer des CC et d'etre protégé, et on s'en sort generalement sans bobos

Le seul probleme, c'est lorsque je le fais en instance pour le coup, car je prive mes alliés de soins pendant la durée du cast, etant healer, ca peut parfois etre dangereux, mais generalement, j'arrive à toujours les maintenir en vie sans aucun soucis

La difficulté pour gerer sa magicka etait surtout presente au debut, mais une fois habitué aux mecaniques du jeu, on s'en sort sans accrocs ! C'est juste plus dur en venant de GW2 qui n'avait aucune gestion de ressources autres que les CD

oki (je joue pas soso ^^ et ça se vois héhé... )
moi je heal en baton récup/classe templier et je me crafte des batons ''gliphés'' recup de mana +++ et 3 pieces tissus avec les passifs qui vont bien (race brétonne) donc en gros je suis rarement OOM voir pas du tout entre le baton et les popos ça passe en vr 4 joueurs et rvr après les vr 12 joueurs pas essayé car je suis encore vr 7

edit : ha ! c'est pas plutôt le skill dans ''guilde des mages'' ?

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 18/06/2014 à 15h40.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
oki (je joue pas soso ^^ et ça se vois héhé... )
moi je heal en baton récup/classe templier et je me crafte des batons ''gliphés'' recup de mana +++ et 3 pieces tissus avec les passifs qui vont bien (race brétonne) donc en gros je suis rarement OOM voir pas du tout entre le baton et les popos ça passe en vr 4 joueurs et rvr après les vr 12 joueurs pas essayé car je suis encore vr 7

edit : ha ! c'est pas plutôt le skill dans ''guilde des mages'' ?
Non, il s'agit bien d'une competence de la lignee "Dark Magic" des sorciers. Tu confonds avec "Equilibrium"

Pour ma part, j'ai fais un equipement en 7 piecse legeres, pas encore de set pour le moment, n'etant que niveau 40, je me ferais mon set final à ce moment là. J'utilise toutes les competences du baton de restoration, hormis "Siphon". Je complete avec la competence "Rune Cage", qui me permet de neutraliser un ennemi pendant au moins 20 secondes, suivi d'un stun de 5 secondes. Ce qui aide pas mal lors de combat contre des packs de mobs. Je neutralise en priorité les healers et les distances, pour que le groupe puisse descendre les melées rapidement, avant de passer au reste
Même si il y aura un mégaserveur Euro localisé en Europe, je suppose que la possibilité de transférer nos persos de mégaserveur US au mégaserveur Euro n'est pas d'actualité...
Citation :
Publié par Crowzer
Ben j'ai lu sur reddit que c'était prévu pour le 23 juin.
nouvelle page, date précise, le gars en dessous qui parle des serveurs Europe....



pinaise j'y ai cruuuuuu
Citation :
Publié par Sensa
nouvelle page, date précise, le gars en dessous qui parle des serveurs Europe....



pinaise j'y ai cruuuuuu
Pareil, ça obliger à relire 1 page avant...
Encore des infos!

Amélioration des compétences basées sur la vigueur:
Citation :
Nombre d’entre vous nous ont demandé ce que nous faisons pour rendre les compétences actives et passives basées sur la Vigueur aussi viables et attractives que leurs homologues basées sur la Magie. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des améliorations que nous sommes en train d’apporter à ces compétences. Comme pour tous nos efforts d’équilibrage, ceci est un travail continuel, et des modifications y seront apportées dans le futur. Nous sommes impatients d’entendre vos retours !

Arc : Flèche empoisonnée
Les dégâts sur la durée de Flèche empoisonnée seront augmentés de 50 %.

Arc : Tir de précision
Le temps d’invocation de Tir de précision sera réduit et passera ainsi de 3 secondes à 2 secondes.
La portée maximale de Tir de précision sera réduite et passera ainsi de 40 mètres à 35 mètres.
La portée minimale de Tir de précision sera réduite et passera ainsi de 20 mètres à 10 mètres.

Deux armes : Déluge de coups
Les dégâts infligés par le coup final de Déluge de coups seront augmentés de 10%.

Armure moyenne
Avec la compétence passive Légèreté, l’armure moyenne réduira les coûts en Vigueur de 2 % par élément équipé.

Deux mains : Fendoir
Les dégâts sur la durée de Fendoir seront augmentés de 25%, et ajustés quand la compétence augmente de niveau.

Deux mains : Uppercut
Les dégâts d’Uppercut seront augmentés de 10 %.
Le temps de recharge d’Uppercut sera réduit de 50 %.
Source

En anglais


Pour le Templier:
Citation :
Améliorations prévues

Voici un aperçu des améliorations qui attendent le Templier la semaine prochaine. Cela ne représente qu’une petite partie de la refonte des classes et lignes de compétences qui se poursuivra dans les semaines à venir.

Lance aedrique : Frappes perforantes
Les dégâts de Frappes perforantes contre toutes les cibles seront augmentés de 10 %.
Les dégâts de Frappes perforantes contre votre cible la plus proche passeront de 100 % à 110 %.
La compétence passive de Lance effilée ajoutera des chances de coup critique au corps à corps, en plus des chances de critique des sorts, avec les compétences de Lance.

Courroux de l’aube : Nova
Nova sera capable de porter des coups critiques.
Les dégâts de Nova seront augmentés de 20 %.

Courroux de l’aube : Éruption solaire
Le temps d’incantation d’Éruption solaire passe de 1,5 seconde à 1,3 seconde.
Les dégâts d’Éruption noire augmenteront en même temps que son rang.

Courroux de l’aube : Feu du soleil
Les dégâts de Feu du soleil dureront une seconde de plus, ce qui implique un déclenchement supplémentaire avec deux points dans la compétence passive Rayons persistants.
L’effet de ralentissement et les dégâts de la compétence sont à présent cohérents.
Les dégâts sur la durée de Feu du soleil seront augmentés de 10 % supplémentaires.

Courroux de l’aube : Perturbation solaire (évolution de Nova)
Perturbation solaire verra ses dégâts augmentés progressivement entre les rangs I et IV.
Perturbation solaire ralentira les cibles de 60 % à tous les rangs.
Source

En anglais
Mais carrément ! L'arc devient un peu plus intéressant et en plus la réduction de la vigueur avec un set moyen complet = 14%, c'est carrément bon à prendre ! génial !
Citation :
Publié par Armaelus
Mais carrément ! L'arc devient un peu plus intéressant et en plus la réduction de la vigueur avec un set moyen complet = 14%, c'est carrément bon à prendre ! génial !
mouhahahahaha le retour du guerrier fantôme nelfe.

/drink

bjerk anti-nelfe
Tir de précision va devenir moins situationnel. Ca va faire mal (surtout qu'avec 2 secs de cast, il devient utilisable après la Cape)

Dernière modification par Theworld ; 23/06/2014 à 14h13.
Citation :
Publié par Ajyress
J'ai beaucoup d'espoir dans la 1.2.3
Moi, j'attends avec impatience la 6.6.6.

Concernant les changements pour l'arc, je suis content, car j'utilise l'arc en seconde arme. Je trouvais déjà que c'était pas mal, là, ça va être encore mieux. L'arc m'a permis de tuer des boss que je n'arrivais pas à pourfendre à l'épée et au bouclier.
Pas de maintenance Lundi pour le serveur NA et pas de maintenance Mardi pour le serveur EU.

Citation :
We will not be having our regular scheduled maintenance for the North American megaserver today, or the European megaserver tomorrow.

Unsere geplanten Wartungsarbeiten für den nordamerikanischen Megaserver heute, und für den europäischen Megaserver morgen werden nicht stattfinden

La maintenance régulière du lundi –pour le serveur nord-américain- et mardi -pour le serveur européen- ne prendra pas place cette semaine.
4 semaines cette fois,donc moyenne de 5 semaines et demi,ils sont dans leurs prévisions!

Je pense qu'on peut supposer que la durée entre 2 patchs dépendra du contenu du second.

Celui là n'est pas mal,mais un peu "cheap" côté ajout de contenu,par rapport à Craglorn.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
4 semaines cette fois,donc moyenne de 5 semaines et demi,ils sont dans leurs prévisions!
Si je me rappelle bien, ils doivent mettre en ligne la 1.3 à la mi-juillet. Encore 4 semaines, là encore. A ce rythme-là, la 1.4 débarquera début Août, et la 1.5 fin août.
L'arc était déjà surement l'arme avec les comp stamina les plus intéressantes ça va se confirmer avec ce patch.
Un peu déçu pour les autres armes (notamment la dual) ou le changement ne va pas changer la donne les sorts stamina étant pour le moment généralement moins intéressants que leurs homologues de classe.
Ce ne sont pas des changements pour le patch (si j'ai bien compris).
Ce sont des suggestions pour les prochains ajustements.

La mise à jour 1.2.3 arrive le 24 pour le serveur NA et le 25 pour le serveur EU.
Citation :
Update v1.2.3 is tentatively scheduled to release on Tuesday June 24th for North America, Wednesday June 25th for Europe. (Still in the week of the 23rd, as we stated in the June Road Ahead.)
Source
Citation :
Publié par suycyco
L'arc était déjà surement l'arme avec les comp stamina les plus intéressantes ça va se confirmer avec ce patch.
Un peu déçu pour les autres armes (notamment la dual) ou le changement ne va pas changer la donne les sorts stamina étant pour le moment généralement moins intéressants que leurs homologues de classe.
c'est vrai, mais l'équilibre magika/stam est tellement essentiel que je préfère qu'il y aillent par petites touches, histoire de ne pas briser complètement l'équilibre des builds actuels.

au vu des récentes (et anciennes aussi) discussions à ce sujet, c'est tout de même un pas dans le bon sens, suggéré par la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés