[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Moon, tu sais très bien qu'avec mon build sous popo je suis à 100% de crit pendant +10s

Après en général j'ai quand même besoin de ma vigueur pour esquive/break CC et du fait que je joue full magicka j'ai pas un pool énorme (mais une très bonne régèn).
Tiens, dans la série de mes questions tordues:
- Admettons que vous jouez un NB fufu burst cac.
- Qu'on vous propose d'avoir un perso pour vous appuyer, qui peut-être n'importe quoi mais pas NB lui-même

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir?
Citation :
Publié par Moonheart
Tiens, dans la série de mes questions tordues:
- Admettons que vous jouez un NB fufu burst cac.
- Qu'on vous propose d'avoir un perso pour vous appuyer, qui peut-être n'importe quoi mais pas NB lui-même

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir?
Dans une optique roaming à deux : un sorcier (dps ou heal) pour avoir un duo avec un escape équilibré sur les deux classes.
[Modéré par Lugnicrat : Merci de discuter de la modération en mp. ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 07/06/2014 à 01h14. Motif: retrait de la citation
Citation :
Publié par Sanga
Dans une optique roaming à deux : un sorcier (dps ou heal) pour avoir un duo avec un escape équilibré sur les deux classes.
Même chose.

J'ai duo avec DK, NB et Sorcier.

J'ai trouvé sorcier le plus intéressant en duo pour les raisons évoquées par Sanga.

Le DK est extrêmement puissant mais n'a aucun moyen de s'en sortir une fois qu'on sait qu'on va perdre sur l'add de trop.
Je pense que ce serait pareil avec Templar.
@Xargos: Quel est le nom en fr de Silver Shard et Leash?

Silver Shard tu parle de carreau d'argent?

Je me demande aussi si Carve serait pas plus rentable que brawless...

Dernière modification par Arkin69 ; 07/06/2014 à 03h18.
Est ce que ce que vous avez une solution au problème de perte de camouflage lors du switch d'arme faisant partie d'un set?
(Déjà est ce que l'ont peut considérer ce phénomène comme un bug afin d'espérer un correctif prochainement)

Toujours au sujet du switch je trouve que le problème vient des priorités d'action mit en place par Zenimax. Tout comme la logique du cut anim : le bash interrompt une compétence qui elle même interrompt un coup blanc. Le switch d'armes devrait être placé en haut de cette liste afin de rendre plus fluide cette action.
Même sans set spécial le fufu saute quand tu switch.

En fait, c'est dès qu'on lance une action (le sprint le fait sauter aussi)

Et oui, tout à fait d'accord pour la prio, je m'étais fait la même réflexion.
Petite question: c'est moi où j'ai du mal à sortir une impale ? Quand le lance le skill en RvR, j'ai l'impression qu'il met pas mal de temps à s'activer par rapport aux autres.

Edit: je vois plien de gens utiliser Camouflaged Hunter en PvP, mais ça marche uniquement sur les Daedra et undead ? Il y en pas des masses en PvP.

Dernière modification par Crowzer ; 08/06/2014 à 12h07.
Ouais le perso tourne pour s'aligner sur le mob qu'il vise lors de l'impale. Lors de combats mouvementés ça a du mal à partir.

Sinon, concernant la skill camouflaed hunter, j'imagine que c'est fait pour les joueurs vampires (voir loup-garou si tu as le talent l'améliorant).
Citation :
Publié par Iphelias
J'entend tout et n'importe quoi concernant le NB.
Les compétences de classes se base sur les critiques physique ou magiques ?
Ben ... certaines compétences infligent des dmg magiques et sont basées sur le % crit phys ... alors bon ^^
Citation :
Publié par Iphelias
J'entend tout et n'importe quoi concernant le NB.
Les compétences de classes se base sur les critiques physique ou magiques ?
Citation :
Publié par Drunge
Je vais récapituler!
Crit physique/basé sur l'armure: Moisson d'âmes, lame de tueur, embuscade, attaque surprise et arme dissimulée.
Crit magique/basé sur la résistance magique: Canal de vie, engloutissement d'âme, étreinte handicapante.
Voila une base !
Je suis en train de reprendre mon build Scout à partir de zéro, je n'arrive pas à faire quelque chose de convainquant pour l'instant.

Ma base est de prendre tous les bonus de furtivité possible:
- Bosmer (pour la passive Stealthy)
- Vampire (pour la passive Dark Stalker)
- Nightblade (pour la passive de Concealed Weapon)
- 7 pièces d'intermédiaire dont, en comptant le collier, 3 du set Nightshade et 5 du Darkstride (pour avoir le déplacement furtif quasi-gratuit)
- Pierre du destrier

Arrivé là, je sèche un peu: cela suffit pour scout, ce qui est le principal but du build, mais ce que j'aimerais, c'est quand les groupes que je renseigne ont besoin d'appui, ou quand je suis séparé d'eux, pouvoir faire quelque chose d'utile sur les ennemis qui passent.

Je sèche un poil, je ne sais pas trop de quel côté explorer avec cette base. Cela m'emmerde parce qu'autant j'ai déjà trouvé trois builds qui me plaisent en sorcier, que pour ce build scout, j'ai pas d'inspiration...
Citation :
Publié par Moonheart
Je suis en train de reprendre mon build Scout à partir de zéro, je n'arrive pas à faire quelque chose de convainquant pour l'instant.

Ma base est de prendre tous les bonus de furtivité possible:
- Bosmer (pour la passive Stealthy)
- Vampire (pour la passive Dark Stalker)
- Nightblade (pour la passive de Concealed Weapon)
- 7 pièces d'intermédiaire dont, en comptant le collier, 3 du set Nightshade et 5 du Darkstride (pour avoir le déplacement furtif quasi-gratuit)
- Pierre du destrier

Arrivé là, je sèche un peu: cela suffit pour scout, ce qui est le principal but du build, mais ce que j'aimerais, c'est quand les groupes que je renseigne ont besoin d'appui, ou quand je suis séparé d'eux, pouvoir faire quelque chose d'utile sur les ennemis qui passent.

Je sèche un poil, je ne sais pas trop de quel côté explorer avec cette base. Cela m'emmerde parce qu'autant j'ai déjà trouvé trois builds qui me plaisent en sorcier, que pour ce build scout, j'ai pas d'inspiration...

Tu pourrais te concentrer un peu moins sur le fufu et chercher du +crit? jdis ça comme ça mais sait on jamais
Il y aussi Manoeuvre rapide qui est intéressant dans cette optique.

Mais en gros, t'as une barre pour scout et la 2nd pour dps, et c'est cette dernière qui te pose problème, c'est ça ?
Tu peux aussi choisir un Khajiit pour le fufu et le crit arme.

Et effectivement jouer avec une barre spé scout\fufu\vitesse, (manoeuvre rapide est sympa pour un groupe) et une barre action pour dps les solo/duo que tu croises, et devenir un chasseur de scouts furtifs (Marque/Magelight en groupe)

Dernière modification par Compte #467172 ; 16/06/2014 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés