[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BunnyButcher
Taux de crit physique alors que tes attaques sont magiques, mais bon...
Ca dépend de la spé que tu joue, des skills que tu utilises etc. Certains skills sont spell damage / weapon critical, d'autres sont spell damage / spell critical, d'autres sont weapon damage / spell critical, etc... Donc ça dépend vraiment des sorts avec lesquels tu joue et lesquels tu privilégie.
Citation :
Publié par JiMi
J'ai enfin pu test ce soir ma spé DW pure assassin.
Bilan : Auriel c'est vide de chez vide, première fois que je vois du jaune tout seul. C'est pas bon signe ça et je vois pas d'ou ça peut venir ...

Sinon quand ça lag pas c'est assez fluide il faut le reconnaitre, l'impale part correctement sans lag. par contre la cape toujours bug, elle peut durer le temps normal comme péter dès qu'elle se lance ...
Sinon j'arrive vraiment pas à sustain ma spé :
marque (celle morph pour voir le mec invis et qui coute moins cher) -> ambush -> shadowy disguise -> surprise attack -> impale
Quand ça passe bien je peux faire une full rota mais si je dois repasser une attaque surprise avant l'impale je suis OOM.
J'ai 6 medium, 1 light et pas loin de 1k7 magicka. Faut vraiment que j'aille cherche de la magie quelque part ... Bon j'ai que mes deux dagues en VR12 violet, le reste c'est set de l'alliance medium VR10 avec glyphe blanc ...
Des conseils pour le set ? L'alliance vaut vraiment le coup ou je peux passer sur du crafter ?
J'ai +/- la même rotation, je suis en 4 pièces légères + 3 medium + dual dagues épiques (VR4) ça me donne 44,9% de crit.

20 pts en magicka et 29 en vie

Par contre je ne fais plus de shadow disguise et de surprise attack (ou concealed dans mon cas) vu qu'avec le patch, dés qu'on attaque en furtif, ca stun d'office.

Du coup comme tu stun sur l'ambush ma rotation est devenue :

Marque > Embuscade (+30% de dégâts prochaine attaque) > Moisson d'âme (ultime assasinat morphé pour avoir + d'ultimate en combat + reduction des soins) > arme dissimulée > entaille sanguinaire (saignement qui crit now + soins) et tempo avec coups blancs > embuscade pour finir le gars et recup magie avec le trait passif de la branche assasinat.

J'ai des bijoux (verts) reduction du coût des sorts + magie max.

Je joue surtout sur l'esquive pour temporiser les fight (d'ailleurs depuis que je l'ai mise sur une touche l'esquive c'est juste ) le temps que ma mana remonte si je suis low.

Maintenant c'est clair qu'avec 7 pièces light c'est quand même vachement mieux (à peine 300 la cape d'ombre avec les bijoux) mais tu pers 3% de crit par pièces medium

J'ai le set silence de la nuit (traduction française buggée) qui donne 40% regen vie en furtif (bug aussi) et +5% crit (les deux dagues + 3 pièces d'armure)

A terme je pense rajouter 3 pièces de seducer (séducteur en francais?) pour la reduction de 3% des coûts des sorts.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Taux de crit physique alors que tes attaques sont magiques, mais bon...
J'adore la phrase avec les "..."

Pour ta gouverne les skill de la spé assasinate et ombre critique sur la base du critique physique et pas du spell crit

Sinon la marque elle marche ? A priori elleétait buggé au début et j'ai pas vu de fix dans les patch note depuis.
Citation :
Publié par Rammi
Sinon la marque elle marche ? A priori elle était buggé au début et j'ai pas vu de fix dans les patch note depuis.
En PvE et PvP :
* heal : oui

En PvE :
* debuff armure : oui, ça augmente les dégâts de 10% environ (à vue d'oeil, faudrait que je fasse un vrai test sur différents types de mobs pour le chiffre exact).

En PvP
* voir l'invisible avec le morph : oui, ça fonctionne sans problème (d'où mon étonnement avec leur fix prévu).

Je ne sais pas si le debuff armure fonctionne en PvP.
Question subsidiaire. Le set de l'alliance en RVR il est obligatoire ou on peut avoir équivalent voir mieux en set crafter ? Car du coup ça limite vachement l’intérêt du craft si c'est un must have.
Citation :
Publié par Xargos
En PvE et PvP :

En PvE :
* debuff armure : oui, ça augmente les dégâts de 10% environ (à vue d'oeil, faudrait que je fasse un vrai test sur différents types de mobs pour le chiffre exact).

En PvP
* voir l'invisible avec le morph : oui, ça fonctionne sans problème (d'où mon étonnement avec leur fix prévu).

J'ai pas mis la marqaue sur ma barre scout/assasin. Donc a priori elle n'apporte rien niveau dégat pur.

5 Slot c'est franchement peu. pour l'intant je joue en dual avec

Attaque surprise (morphé vitesse fufu), crippling grasp (meilleur dot du jeu) impale, ambush et poison mist.

Je joue pas la cape, parce que les tick de crippling là font sauter (je pensais que ça serait fix mais on dirait bien que non) et la mist form s'est mon seul outil pour tempo un bus (encore une fois parce que la cape est bug).

Je pourrais éventuellement enlever crippling mais c'est tellement bien pour rattraper un mec qui se barre.

Mon set up c'est :

Ambush, crippling, attaque suprise 1 ou deux fois et impale, en anim cut. (j'ai l'ulti magic soul au cas où mais en fait je m'en sert peu)

Finalement la cape elle vous sert juste à proc un 100 % crit ? Parce qu'en full médium + popo de crit je suis déja à 70 % de crit pendant 12 secondes (pendant tout le fight donc) et vu que pour le coté escape, la cape ça fail une fois sur deux .

Pour ce qui est de la mana, vu que c'est un build uniquement 1v1 j'ai pas vraiment de soucis.*, le combat dure 10 sec, je me remet fufu et je regen.
+
Citation :
Publié par Theworld
D'ailleurs je pensais que la Cape virait la Marque, mais en fait non.
Efficient Purge FTW !

Par contre un fait troublant, j'me moquais d'un NB hier soir, il posait sa marque que je purgeais, et j'ai /dance pour qu'il m'engage, et si tu te fais engage alors que t'es en train de danser tu peux plus rien faire, tu perds le contrôle du perso.
Il est mort (deux alliés étaient dans les parages), et quand j'suis sorti du combat j'ai pu bouger mon perso :/
Citation :
Publié par Xargos
En PvE et PvP :

En PvE :

En PvP

avec la marque je suis passer d'une auto-attaque de 157 a 167 sur les mobs,
mais encore une fois, ils semblerais que les mobs ont une arm très faible.
Citation :
Publié par Theworld
D'ailleurs je pensais que la Cape virait la Marque, mais en fait non.

Ben la fufu dispell uniquement les dot , donc rien de surprenant.Par contre nimporte quel sort de purge l'enlève ^^
Me concernant:
- Tout mes points ont été attribué à la santé soit 0/49/0. La vigueur me sert uniquement à dodge, break CC, furtivité, etc...
- Tout le stuff est VR12 (sauf les bijoux VR10) de qualités supérieurs (bleu) et craftés. Les dagues sont violettes VR12, j'ai fait un équipement accès magicka avec les glyphes et full médium. Les bijoux sont similaires soit +magicka et réduction en magie des des sorts.

Deux sets, celui de la séductrice soit 3% de mana en moins sur les compétences liées à la magie et celui du Silence de la Nuit pour avoir +5% de crit. Par conséquence avec les dagues (+3% chacune) j'arrive à 51% de taux de critiques, bien sûr le taux est aussi lié avec les compétences d’assassinat dans la barre.

Pour le setup, il similaire aux vôtres:
Marque Perforante (très utile pour voir les fufus si tu les tag avant qu'ils passent furtifs) -> Ambush (stun +30% prochaine attaque) -> Suprise attack (je me demande si ça réduit bien l'armure de 40%, il faut que je continue de tester) -> Quelques coups blancs -> Flying blade (oué, je l’utilise aussi au corps à corps, cela me permet d’économiser un peu de magie et ça fait mal) -> Spam d'Impale (maintenant que ça critique c'est jouissif).

Je me sers de la cape en tant qu'escape. Même si j'ai prit le morh qui augmente le taux de critique, elle marche pas mal. Avant, on était toujours en combat tandis que maintenant, une seul cape nous permet de sortir du combat et de rester furtif.

Sinon j'ai effectué quelques tests concernant la réduction de l'armure via les armes sur des mobs. Je m'étais crafté 2 dagues VR12 violet avec une pénétration d'armures de 6% chacune. En étant furtif, je lance attaque surprise et je touche à 1758. Avec mes dagues actuelle (+crit) dans la même situation, je suis à 1608. Cependant, si je lance la marque sur le mob, je reviens à 1758 avec les dagues précises (trait critique) et les dégâts sont pareils avec les dagues acérées (trait pénétration d'armure).

@Theworld, Ah oui ^^. Corrigé

Dernière modification par Crowzer ; 26/05/2014 à 11h38.
Ouais il a fait du bien à cette spé. Si ils corrigent le fufu maintenant on aurait une full spé no bug. Enfin non, pour ça faudrait qu'ils corrigent les animations de concealed weapon parce-que c'est souvent le bordel (l'animation part et la magicka aussi mais pas de dégats, les dégats s'appliquent et la magicka part mais pas d'animation ou encore je sors plein de dégats d'un coup et ma barre de mana fait un bond)
4 si ils corrigent Crippling grasp en prime. Et je ne parle pas des variantes de ces 4 spés.
Citation :
Publié par Crowzer
...
On a un template très proche, même si je joue sans ambush, et je suis basé majoritairement stam (mais j'ai les deux mêmes consommateurs de ressource, flying blade et suprise attack). Avec le fear à la place d'ambush. Dès que j'ai fini le pex (plus que 2 VR à faire \o/) je vais repasser sur impale à la place de killer's blade, maintenant que ça a été debug.

Comme toi, au final je me suis rendu compte que je n'utilisais l'invisibilité que pour escape, du coup je suis repassé sur dark cloak qui est plus efficace.

Pour les tests d'armure, je trouve ça très intéressant. On dirait donc qu'il y a une sorte de cap sur la pénétration ? Faut que je teste le cumul marque + surprise attack voir si ça change quoi que ce soit.

Le test d'Aherys lui donné 6% de dégâts en plus.

Avec le tien, on a 9% de dégâts en plus. Ca dépend peut-être du type de mob et on arrive à une sorte d'armure minimum en cap.
Citation :
Publié par Xargos
Pour les tests d'armure, je trouve ça très intéressant. On dirait donc qu'il y a une sorte de cap sur la pénétration ? Faut que je teste le cumul marque + surprise attack voir si ça change quoi que ce soit..
Si il y a un cap vers les 10% (en PvP du moins) sur la pénétration, faudra m'expliquer l'intérêt de donner 75% de pénétration à un sort.
Et sur les boss d'instance VR5-10 j'avais testé la marque sur la pénétration magique, c'était plutôt de l'ordre d'un up de dégats de 10-15%..

Je pense juste qu'ils ont une formule assez WTF si tout vos tests sont vrais. En tout cas j'en comprend pas la logique. Parce-que si 2 armes à 6% de pénétration font la même augmentation de dégats qu'une pénétration de 75% c'est pas logique à partir du moment où même si l'armure du mob est infime, la réduction reste différente. Ou alors il y a un cap en PvE (qui s'applique peut-être pas en PvP). Ou leur histoire de 75% c'est de la couille puisque le cap arrive bien plus tôt.
Ah et l'utillité principale de la marque pour moi c'est de détecter les fufu et la récupération de vie, pas la pénétration.

Dernière modification par Drunge ; 26/05/2014 à 12h03.
Citation :
Publié par Crowzer
d'armures de 6% chacune. En étant furtif, je lance attaque surprise et je touche à 1758. Avec mes dagues actuelle (+crit) dans la même situation, je suis à 1608. Cependant, si je lance la marque sur le mob, je reviens à 1758 avec les dagues précises (trait critique) et les dégâts sont pareils avec les dagues acérées (trait pénétration d'armure).
1608/1758 WTF
Va falloir que je revois mon stuff là
Citation :
Publié par Rammi
J'adore la phrase avec les "..."

Pour ta gouverne les skill de la spé assasinate et ombre critique sur la base du critique physique et pas du spell crit

Sinon la marque elle marche ? A priori elleétait buggé au début et j'ai pas vu de fix dans les patch note depuis.
Je ne sais pas ou vous avez vu ça.

Je suis à 8 respé pour tout testé à fond, plus de 100k PO et je te répond donc pour ta gouverne que c'est bien du spell magique.

J'ai testé avec déguisement d'ombre qui donne 100% de chance de critique physique.

En utilisant Lame caché (deux armes) qui est dégâts physique ça marche très bien.
En revanche en utilisant Arme dissimulé qui est magique ça ne marche pas.
J'ai monté mon score de coup critique magique et je critique beaucoup plus souvent avec.

C'est pas parce que c'est au corps à corps que c'est physique, il faut faire un peu abstraction de tout ce qu'on a connu dans les autres mmo.

Faut arrêter de penser que les développeurs sont que des idiots, ils auraient créer une classe basé sur la magie et il faudrait l'équipé avec un stuff physique qui n'apporte pas les bons passifs.
En intermédiaire perso je n'y arrive pas en roaming, dès que les combats durent un peu je me retrouve vite a court de mana et je ne peu plus rien faire.
Avec 5 pièces légères je m'en sort largement mieux, tu peux vanish 40sec full mana, enchainé les stun lock etc...
En intermédiaire tu fais 3 fufu t'es OM et t'es mort.

Pour ma part je joue qu'avec des skill de la classe.

Moisson d’âme, Empalement, Embuscade, Arme dissimulée, Cape sombre.
Amarre spirituelle, engloutissement de l’âme, Marque perforante, pour le reste je change régulièrement.

J'ai aucune raison de jouer en intermédiare.

La personne a qui j'ai répondu utilise quasi les même skill que moi et en intermédiaire et a du mal.
Rofl. Tout le monde te dit que c'est du crit physique et toi tu t'obstines à dire l'inverse... Tu penses qu'il n'y a que toi qui a fait des tests et qui a respé?

Je vais récapituler!
Crit physique/basé sur l'armure: Moisson d'âmes, lame de tueur, embuscade, attaque surprise et arme dissimulée.
Crit magique/basé sur la résistance magique: Canal de vie, engloutissement d'âme, étreinte handicapante.

J'en sais rien pour l'autre morph de lame de tueur et d'embuscade mais tout ce qui est dit là c'est du sûr à 100%
Ca fait longtemps aussi que j'ai pas joué avec Siphon d'âme et lien d'âme donc je ne sais plus sur quel crit il est basé celui-là.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
1608/1758 WTF
Va falloir que je revois mon stuff là
Les tests ont été effectué sur des mobs bas niveau. J'ai testé vite fait la marque sur mobs des VR7-10, je suis a presque 1900 de dégâts avec attaque surprise en étant furtif. Par ailleurs, je tiens a préciser que je n'utilise pas de potions d'Up de dégâts ou autres.
Citation :
Publié par Crowzer
Les tests ont été effectué sur des mobs bas niveau. J'ai testé vite fait la marque sur mobs des VR7-10, je suis a presque 1900 de dégâts avec attaque surprise en étant furtif. Par ailleurs, je tiens a préciser que je n'utilise pas de potions d'Up de dégâts ou autres.
Je vais testé ça.
Après je suis un peu perdu,
Les dégats critique physique comptent sur quoi?
Les dégats magiques ?
Car le set qui donne du critique que tu portes marche sur les deg physique non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés