Empereur
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26/05/2014, 01h50 |
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[wiki] Lame Noire
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Alpha & Oméga
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Citation :
20 pts en magicka et 29 en vie Par contre je ne fais plus de shadow disguise et de surprise attack (ou concealed dans mon cas) vu qu'avec le patch, dés qu'on attaque en furtif, ca stun d'office. Du coup comme tu stun sur l'ambush ma rotation est devenue : Marque > Embuscade (+30% de dégâts prochaine attaque) > Moisson d'âme (ultime assasinat morphé pour avoir + d'ultimate en combat + reduction des soins) > arme dissimulée > entaille sanguinaire (saignement qui crit now + soins) et tempo avec coups blancs > embuscade pour finir le gars et recup magie avec le trait passif de la branche assasinat. J'ai des bijoux (verts) reduction du coût des sorts + magie max. Je joue surtout sur l'esquive pour temporiser les fight (d'ailleurs depuis que je l'ai mise sur une touche l'esquive c'est juste ) le temps que ma mana remonte si je suis low. Maintenant c'est clair qu'avec 7 pièces light c'est quand même vachement mieux (à peine 300 la cape d'ombre avec les bijoux) mais tu pers 3% de crit par pièces medium J'ai le set silence de la nuit (traduction française buggée) qui donne 40% regen vie en furtif (bug aussi) et +5% crit (les deux dagues + 3 pièces d'armure) A terme je pense rajouter 3 pièces de seducer (séducteur en francais?) pour la reduction de 3% des coûts des sorts. |
26/05/2014, 09h13 |
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Citation :
* heal : oui En PvE : * debuff armure : oui, ça augmente les dégâts de 10% environ (à vue d'oeil, faudrait que je fasse un vrai test sur différents types de mobs pour le chiffre exact). En PvP * voir l'invisible avec le morph : oui, ça fonctionne sans problème (d'où mon étonnement avec leur fix prévu). Je ne sais pas si le debuff armure fonctionne en PvP. |
26/05/2014, 09h47 |
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D'ailleurs je pensais que la Cape virait la Marque, mais en fait non.
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26/05/2014, 09h59 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
J'ai pas mis la marqaue sur ma barre scout/assasin. Donc a priori elle n'apporte rien niveau dégat pur. 5 Slot c'est franchement peu. pour l'intant je joue en dual avec Attaque surprise (morphé vitesse fufu), crippling grasp (meilleur dot du jeu) impale, ambush et poison mist. Je joue pas la cape, parce que les tick de crippling là font sauter (je pensais que ça serait fix mais on dirait bien que non) et la mist form s'est mon seul outil pour tempo un bus (encore une fois parce que la cape est bug). Je pourrais éventuellement enlever crippling mais c'est tellement bien pour rattraper un mec qui se barre. Mon set up c'est : Ambush, crippling, attaque suprise 1 ou deux fois et impale, en anim cut. (j'ai l'ulti magic soul au cas où mais en fait je m'en sert peu) Finalement la cape elle vous sert juste à proc un 100 % crit ? Parce qu'en full médium + popo de crit je suis déja à 70 % de crit pendant 12 secondes (pendant tout le fight donc) et vu que pour le coté escape, la cape ça fail une fois sur deux . Pour ce qui est de la mana, vu que c'est un build uniquement 1v1 j'ai pas vraiment de soucis.*, le combat dure 10 sec, je me remet fufu et je regen. |
26/05/2014, 10h19 |
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Citation :
mais encore une fois, ils semblerais que les mobs ont une arm très faible. |
26/05/2014, 10h55 |
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En effet les mobs non spécifiques (grosse resist spécifique / armure) sont quasiment à poil, niveau test c'est pas le top.
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26/05/2014, 10h59 |
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26/05/2014, 11h05 |
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Exact. Je m'étais fié à un builder qui indiquait "effets négatifs", mais ig c'est bien précisé "dégâts sur la durée"
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26/05/2014, 11h14 |
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Me concernant:
- Tout mes points ont été attribué à la santé soit 0/49/0. La vigueur me sert uniquement à dodge, break CC, furtivité, etc... - Tout le stuff est VR12 (sauf les bijoux VR10) de qualités supérieurs (bleu) et craftés. Les dagues sont violettes VR12, j'ai fait un équipement accès magicka avec les glyphes et full médium. Les bijoux sont similaires soit +magicka et réduction en magie des des sorts. Deux sets, celui de la séductrice soit 3% de mana en moins sur les compétences liées à la magie et celui du Silence de la Nuit pour avoir +5% de crit. Par conséquence avec les dagues (+3% chacune) j'arrive à 51% de taux de critiques, bien sûr le taux est aussi lié avec les compétences d’assassinat dans la barre. Pour le setup, il similaire aux vôtres: Marque Perforante (très utile pour voir les fufus si tu les tag avant qu'ils passent furtifs) -> Ambush (stun +30% prochaine attaque) -> Suprise attack (je me demande si ça réduit bien l'armure de 40%, il faut que je continue de tester) -> Quelques coups blancs -> Flying blade (oué, je l’utilise aussi au corps à corps, cela me permet d’économiser un peu de magie et ça fait mal) -> Spam d'Impale (maintenant que ça critique c'est jouissif). Je me sers de la cape en tant qu'escape. Même si j'ai prit le morh qui augmente le taux de critique, elle marche pas mal. Avant, on était toujours en combat tandis que maintenant, une seul cape nous permet de sortir du combat et de rester furtif. Sinon j'ai effectué quelques tests concernant la réduction de l'armure via les armes sur des mobs. Je m'étais crafté 2 dagues VR12 violet avec une pénétration d'armures de 6% chacune. En étant furtif, je lance attaque surprise et je touche à 1758. Avec mes dagues actuelle (+crit) dans la même situation, je suis à 1608. Cependant, si je lance la marque sur le mob, je reviens à 1758 avec les dagues précises (trait critique) et les dégâts sont pareils avec les dagues acérées (trait pénétration d'armure). Dernière modification par Crowzer ; 26/05/2014 à 11h38. |
26/05/2014, 11h29 |
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26/05/2014, 11h33 |
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Ce patch a clairement fait du bien au night blade à default d'avoir fait du bien aux neurones ( slt le farm no brain Kardala de ce we :s)
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26/05/2014, 11h35 |
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Citation :
Et sur les boss d'instance VR5-10 j'avais testé la marque sur la pénétration magique, c'était plutôt de l'ordre d'un up de dégats de 10-15%.. Je pense juste qu'ils ont une formule assez WTF si tout vos tests sont vrais. En tout cas j'en comprend pas la logique. Parce-que si 2 armes à 6% de pénétration font la même augmentation de dégats qu'une pénétration de 75% c'est pas logique à partir du moment où même si l'armure du mob est infime, la réduction reste différente. Ou alors il y a un cap en PvE (qui s'applique peut-être pas en PvP). Ou leur histoire de 75% c'est de la couille puisque le cap arrive bien plus tôt. Ah et l'utillité principale de la marque pour moi c'est de détecter les fufu et la récupération de vie, pas la pénétration. Dernière modification par Drunge ; 26/05/2014 à 12h03. |
26/05/2014, 11h53 |
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Citation :
Va falloir que je revois mon stuff là |
26/05/2014, 12h26 |
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Empereur
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Citation :
Je suis à 8 respé pour tout testé à fond, plus de 100k PO et je te répond donc pour ta gouverne que c'est bien du spell magique. J'ai testé avec déguisement d'ombre qui donne 100% de chance de critique physique. En utilisant Lame caché (deux armes) qui est dégâts physique ça marche très bien. En revanche en utilisant Arme dissimulé qui est magique ça ne marche pas. J'ai monté mon score de coup critique magique et je critique beaucoup plus souvent avec. C'est pas parce que c'est au corps à corps que c'est physique, il faut faire un peu abstraction de tout ce qu'on a connu dans les autres mmo. Faut arrêter de penser que les développeurs sont que des idiots, ils auraient créer une classe basé sur la magie et il faudrait l'équipé avec un stuff physique qui n'apporte pas les bons passifs. En intermédiaire perso je n'y arrive pas en roaming, dès que les combats durent un peu je me retrouve vite a court de mana et je ne peu plus rien faire. Avec 5 pièces légères je m'en sort largement mieux, tu peux vanish 40sec full mana, enchainé les stun lock etc... En intermédiaire tu fais 3 fufu t'es OM et t'es mort. Pour ma part je joue qu'avec des skill de la classe. Moisson d’âme, Empalement, Embuscade, Arme dissimulée, Cape sombre. Amarre spirituelle, engloutissement de l’âme, Marque perforante, pour le reste je change régulièrement. J'ai aucune raison de jouer en intermédiare. La personne a qui j'ai répondu utilise quasi les même skill que moi et en intermédiaire et a du mal. |
26/05/2014, 12h34 |
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Les dagues que j'ai, augmentent le taux de critiques magiques et physiques. En revanche le set, c'est uniquement physique.
Drunge a bien résumé sur quoi est quoi. |
26/05/2014, 12h53 |
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