Brocel

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 09:00 - Messages
Bah perso ça me semble pas inquiétant outre mesure, s'ils avaient des attentes démesurées niveau population ils ont du revoir l... Lire la suite
7 juin 2014 à 15:27 - Messages
+1, on ne cesse de réécrire l'histoire des civilisations nous-mêmes. Si je ne m'abuse l'histoire "précise" (pas savoir les m... Lire la suite
7 juin 2014 à 09:49 - Messages
Bin zut, effectivement ils sont très plaisants (j'ai adoré la champignonnère mais un peu moins tressefuseau) mais bon ça va êtr... Lire la suite
6 juin 2014 à 23:47 - Messages
C'est moi où les donjons dans TESO sont à peine plus durs que les donjons/farm de Wow Cata? Enfin je suis qu'à ceux de level 12... Lire la suite
5 juin 2014 à 22:25 - Messages
Ouiiiii moi aussi je les ai! Failli aller craquer une barrette de ram (j'ai une GTX 460 728mo avec 4go de ram) mais si un bête ... Lire la suite
Merci pour vos réponses, j'ai testé la solution du thread et ça a marché mais je n'ai eu que le temps d'approcher d'une ville, ... Lire la suite
5 juin 2014 à 17:33 - Messages
Attentes "réalistes: - J'ai peut-être loupé un truc mais un contenu stylé avec la Cité Impériale en Cyrodiil - Ajouter les autr... Lire la suite
5 juin 2014 à 14:11 - Messages
Waow ça donne envie, jme disais justement hier que je trouvais les couleurs du jeu un peu trop effacées. Par contre est que ça ... Lire la suite
2 juin 2014 à 11:34 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voila dans un instant de grâces ce matin j'ai acheté le jeu, et je suis maintenant en train d'update ... Lire la suite
12 mars 2014 à 08:44 - Messages
Ca doit être le truc plus flippant que j'ai vu dla journée ça... Lire la suite
10 mars 2014 à 12:41 - Messages
quand deux pnjs lootables sont proches, quand t'en lootes un le loot de l'autre est compris dedans... Lire la suite

Jeux

    Brocel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brocel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brocel n'a publié aucune critique de jeu.