Vos attentes par rapport à The Elder Scrolls Online ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A la lumière des actualités sur le futur de TESO et de la deuxième mise à jour majeure, je voulais connaitre vos attentes en terme de contenu sur TESO.

Il ne s'agit en aucun cas de relancer un sujet sur l'intérêt TESO, mais bien de connaitre les attentes concrètes des joueurs évoluant sur les terres de Tamriel. Des donjons, des raids, des zones aventures, des VR, d'autres formes de PvP, des sets d'équipements, du contenu répétable, de nouvelles quêtes, bref vos attentes et vos envies.

Si cela s'y prête, je compte par la suite proposer une synthèse en reprenant les tendances qui se dessinent.
- Fix du lag en AvA.

- Changement du ruleset des campagnes pour établir un serveur pride avec annulation des campagnes invitées.

- Noms de joueurs/guildes.

- Amélioration du métagame.

- Collisions en AvA (on peut toujours rêver).

- Transformation de n'importe quelle armure dans un autre style.

- Cité impériale (abysses ?)


Tout le reste, je prends, c'est du bonus.

Dernière modification par Sarousse ; 05/06/2014 à 17h42.
J'attends des devs (et donc du jeu) :
- qu'il implémentent certains éléments de gameplay apparus dans les précédents opus (spellcraft, pouvoir looter vraiment tout ce que je vois, guilde des voleurs, confrérie noire, etc...)
- qu'ils ajoutent du gameplay qui n'apparait pas dans les précédents opus (au pif : élevage de bestioles de course, joutes médievales...)
- qu'ils ajoutent des mini-jeux (quand j'aurais fait le tour du jeu, c'est ce qui me manquera le plus)
- Housing !!!!!
- qu'ils rendent les guildes des guerriers et mages un peu plus vivantes qu'actuellement (faut avouer qu'actuellement, elles ne servent strictement à rien, une fois que tu as finis leur trame).
- Qu'on puisse parcourir la totalité du continent
- Qu'on puisse parcourir les autres continents de Nirn
Vampire:

- pouvoir sucer le sang de n'importe quel PNJ, même les inoffensifs, sans se faire voir par un garde (sinon le garde nous attaque). Le PNJ reste hébêter après la morsure pour qu'on ait le temps de se barrer.
- obtenir le pouvoir de séduire un PNJ ennemi ou neutre pour qu'il combatte de notre côté pendant un temps limité (genre 5 secondes)
J'attend surtout de voir ce que va donner le système de création de pouvoir : si il va pouvoir combler les manques et si il ne va pas rendre les classes obsolètes (ce qui peut être une bonne chose étant donné que le reroll n'est pas vraiment viable actuellement).

Sinon, j'attend une révision de la courbe d'exp, soit par une hausse des gains, soit pas l'ajout de quêtes, afin qu'on puisse au moins finir une zone au niveau prévu sans passer par du bash et au plus pouvoir reroll de façon plus intéressante.

Attentes "réalistes:
- J'ai peut-être loupé un truc mais un contenu stylé avec la Cité Impériale en Cyrodiil
- Ajouter les autres zones de Tamriel
- Guilde des voleurs/confrérie noire
- J'aimerais bien que les coups blancs aient plus d'importance dans les combats, je suis bas lvl pour l'instant mais c'est hyper rare que je les utilise (bon je crafte et veille a avoir un bon stuff tous les deux niveaux donc je maximum tri shoot (ac skill) tous les mobs)
-Ajouter du contenu pvp, ça semble clairement pas être à l'ordre du jour mais par exemple une nouvelle map rvr plus petite et plus dissymétrique
- Ne pas s'embarquer dans la course au stuff

-Sinon j'aimerais bien qu'ils ajoutent plus de modèles pour les bâtiments, un peu lassant de voir les mêmes bâtiments dans les trois royaumes, mais bon ça n'arrivera jamais
- Voir Akavir aussi, mais bon vu leur esprit par rapport à l'univers je crois que le découvrir dans un Elder Scrolls solo sera(it) pas plus mal
-Ajouter un slot de compétence, ajouter des compétences ce serait cool mais bon faudrait qu'ils avortent le portage console (d'ailleurs testé le jeu avec une manette ça va être injouable sur consoe)
Rapidement :

- fix les lag AvA
- Serveur EU (vraiment en EU)
- Moins de campagnes et enlever la campagne invité
- continuer l'équilibrage

Plus tard :

- Une campagne ou on peut choisir sa faction (toute façon vu qu'on a bash toutes les quêtes des 3 factions... niveau RP...)
- un serveur hardcore full pk full loot (avec impossibilité de migrer son perso principal dessus.)


Et sinon, stop le délire des VR !
Moi perso me gave de farmer 2 nouveau VR toutes les X semaines...
Rien n’empêche d'ajouter des donjons ou des zones pve sans ajouter des VR obligatoire pour les joueurs PvP.
Que les prochaines zone de quêtes soient exempte de phasing mais un peu moins brainless que semble être raidelorn, ou alors un phasing qui n'exclut pas le groupage même si on en est pas au même point dans la quête.
En gros un meilleur équilibre entre quêtes scénarisées solo et bash en groupe bête et méchant qui sont les deux alternatives actuelle en dehors des donjons.

Pour le pvp Sarousse a plutôt bien résumé.

Ah si un outil pour gérer les différents build et stuff liés sans avoir à passer par un add on.
Quasiment 100% des points proposés par mimiru!

Les plus importants,à mon goût:
-du housing
-le reste de Tamriel et d'autres continents(Akavir,Yokuda,etc...)
-des nouvelles quêtes solo et groupe dans les nouvelles zones
-des donjons plus grands et plus labyrinthiques
-les nouvelles guildes,et des quêtes secondaires dans les existantes.
Outre le serveur EU, j'ajouterai:
- Fixer les bugs primordiaux.
- Fermer les campagnes en trop.
- Bien sûr la guilde des voleurs/assassins.
- Stopper l’ajout de VR
- De nouvelles zones à l'instar des premières, pas de Craglorn bis. (Oui, c'est prévu mais bon...)
Résolution bug, déco, lag
Serveur Eu (fr)
Des ajouts rvr/ nouvelle map
Un serveur PvP international
Augmentation de l XP gagné en rvr
Des duel
Des BG par tranche avec Xp
Le choix de pouvoir gagné c'est VR sans spoiler les autres faction
Quelque slot de compétence en plus....

Du PvP/Rvr quoi !!!
mettre une identité sur les guildes et joueurs en AVA surtout les guildes d'ailleurs.
Resoudre cette saloperie de lag, car le derrnier patch n'a pas certainement pas tout resolu.
mais surtout stop cette progression verticale qui rend fou plus d'un joueur qui est d'abord venu sur TESO pour son RVR et pas son pseudo PVE.
Même attentes que celle de:

- Mimiru
- Valornim
- Brocel
- Hedyl
- Karismo
- Sarousse

- Nouvelles classes: Nécromancien, Ranger, Druide...
- Ecoles de magie: Illusion, conjuration...

Il serait judicieux quand toutes les idées seront là, de traduire nos demande et de l'envoyer à Zenimax par l'intermédiaire de Michael Servotte (CM Fr).
En indispensable car ca manque trop :

-interface avec infos de combat (dégâts/buff)
-noms des joueurs+noms de guildes apparents (quil puisse y avoir cette option!)
-teintures d'armes/armures
-tabards de guilde sur torse et emblèmes de guildes sur les boucliers
-Un vrai hotel des ventes comme ca se fait partout ailleurs

En secondaire:

-nouvelles montures
-Plus de skins darmes/armures
-J'aurais dis aussi la création d'un ou 2 BG avec acces limités dans le nombre (5 par jour ?) pour ceux qui ont pas le temps de faire du rvr sur une longue durée. Limités pour pas que ca prenne le dessus sur le rvr à cyrodill.
-Un donjon pvp/pve (comme les abysses de daoc)

si ya une bonne partie de ca, je reviens
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mimiru
J'attends des devs (et donc du jeu) :
- qu'il implémentent certains éléments de gameplay apparus dans les précédents opus (spellcraft, pouvoir looter vraiment tout ce que je vois, guilde des voleurs, confrérie noire, etc...)
- qu'ils ajoutent du gameplay qui n'apparait pas dans les précédents opus (au pif : élevage de bestioles de course, joutes médievales...)
- qu'ils ajoutent des mini-jeux (quand j'aurais fait le tour du jeu, c'est ce qui me manquera le plus)
- Housing !!!!!
- qu'ils rendent les guildes des guerriers et mages un peu plus vivantes qu'actuellement (faut avouer qu'actuellement, elles ne servent strictement à rien, une fois que tu as finis leur trame).
- Qu'on puisse parcourir la totalité du continent
- Qu'on puisse parcourir les autres continents de Nirn
Pas mieux !
Ca c'est un bon sujet

Personnellement j'attends beaucoup de choses, à plus ou moins long terme

-Apparition de nouvelles guildes (voleurs, confrérie etc...) avec leurs propres lignes de compétences.
-Amélioration de l'évolution des personnages à travers les VR. Je suis plus pour rendre le personnage plus polyvalent (donc gain de points de compétence) sans accroitre trop son gain de puissance brute. Un leger gain de points de vie me paraitrait malgré tout judicieux (genre 10 points par VR, je pense vraiment que ca ne serait rien d'énorme)
-Reduction du nombre de campagnes disponibles et reduction de la durée des campagnes (selon moi 2 semaines ou 20 jours serait bien plus compétitif)
-Progression des metiers (ajout de vêtements d'apparat craftables, création de sorts, ajout de type de potions et de nourritures plus variées)
-Housing, individuel et de guilde.
-Mise en place de compagnon (tigre etc.....ca serait vraiment le top, competence pour pouvoir dresser une créature du jeu)
-Diversifier les montures, customisation des montures (en utilisant d'ailleurs du craft, genre caparaçon, etc.....)
-Mise en place d'option de duel entre joueur d'une meme faction.
-Création d'arene open pvp pour des duels, compétitions par équipe, tournoi etc.......
-de nouvelles zones géographiques à explorer avec des quetes du niveau de ce qui existe aujourd'hui.
-Un second fil d'aventure comparable à la quete initiale principale de molag bal.

bref y a de quoi faire et on a le temps, no stress

Dernière modification par Roumy ; 06/06/2014 à 14h25.
Ma liste de souhaits :

- Ne pas trop écouter les oins oins et les minorités bruyantes. Garder le cap, ne pas dénaturer le jeu, ni le rendre facile.
- Urgent : Corriger tous les bugs, et en premier ceux qui nuisent à l'aspect social, au jeu en groupe et en raid.
- Urgent : Virer le lag d'une manière ou d'une autre.
- Améliorer grandement l’interface, et les informations qu'on y trouve.
- Améliorer la visibilité des guildes.
- Que le canal Fr soit coché par défaut.
- Faire quelque chose de tripant, d'épique avec la Cité impériale (J'aimais beaucoup les abysses de DAoC par exemple)
- Autoriser les duels
- Du housing, des montures, des mini-jeux, des coiffeurs, des bulles de discussion en option, etc... Pas important mais ça me ferait bien plaisir
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Pour moi ce qui manque vraiment (plein de trucs deja dit mais bon):
- correction du phasing moisi
- une véritable interface pratique avec une log de combat + description correcte des skills
- affichage du nom des joueurs et nom de guildes
- permettre l'inspection des autres joueurs (avec option pour l'autoriser/refuser si besoin)
- housing : perso et de guilde
- une banque personnelle (par personnage) en plus de la banque commune au compte ca serait vraiment sympa pour les artisans... bref plus de place...
- des vaux style DAOC
- un vrai hotel des ventes (pas un truc moisi et ultra limité comme actuellement)
- une barre avec au moins 2 ou 3 skills en plus : choix vraiment trop limité , pas assez de variété même avec le switch...

j'en oublie mais ça serait déjà pas mal....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés