Vos attentes par rapport à The Elder Scrolls Online ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon avatar en jeu étant de sexe féminin, j'aimerais qu'elle puisse faire l'amour avec les hommes ou les daedras qui lui plaisent et qu'elle tombe enceinte. Ensuite, elle accoucherait et je pourrais élever son enfant comme je l'entends. Une fois adulte, cela me ferait un reroll digne de ce nom, qui ne viendrait pas de nulle part. Evidemment, il faudrait une gestion assez poussée de la généalogie et de la génétique.

Pour le fun, ça m'amuserait assez qu'elle se fasse engrosser par Shéogorath. Et puis par Molag Bal, ensuite. Ça me ferait deux rerolls, dans un premier temps.
S'ils pouvaient déjà faire une nette amélioration niveau technique (lag/localisation des serveurs EU en Europe entre autre) puis faire un vrai travail de fond pour que l'interface du jeu soit digne d'une vraie interface de MMO (j'en ai mare de passer par des add-on avec l'éventualité à chaque patch qu'ils bug/ne soient plus mis à jour).

Citation :
Publié par karismo
Arrêt de la progression des VR et développement d'une progression horizontale (ajout de nouveaux arbres de compétences par exemple).
Je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter de nouvelles lignes de compétences, à part pour qu'on se disent "oué cool j'ai 10 nouvelles compétences. Ah mais en fait m'en fou je n'ai toujours pas plus de mes 5 (ou 10) slot utilisables." Déjà qu'en l'état actuel je suis toujours emmerdé car je doit laissé de côté une voir deux compétences car plus de place (et du coup sur certains passages je suis obligé de mourir car "oups je n'avais pas la compétence qu'il fallait pour ce boss").
Citation :
Publié par almenaran
Justement c'est un débat sans fin car le lore de TES est basé sur les livres en jeux qui sont eux même écrit par des personnages qui sont partie pris ou non pas toute les donnés .

C'est comme lire un bouquins sur comment vivait les Amérindiens écrit par bill le Texan qui ne connait les indiens que via les bd de lucky luke .

C'est pour sa que le Lore des TES n'est pas immuable et je ne trouve pas qu'il y est de gros lore rape sur TESO.

+1, on ne cesse de réécrire l'histoire des civilisations nous-mêmes. Si je ne m'abuse l'histoire "précise" (pas savoir les mouvements, développements globaux d'une civilisation s'étalant sur plusieurs siècles) des civilisations antiques reste très parcellaire.. Bon après ça c'est plus pour les événements du jeu, mais ya des trucs qui peuvent être infidèles par rapport à des trucs qui viennent pas de savoirs livresques (comme apparemment la fin de la trame principale) et ça c'est plus problématique.


Pour mon vdd: D'où la nécessité de mettre un slot de plus :3
Citation :
Publié par Mimiru
J'oubliais : Les équipements de verre ! Je porte toujours ça dans les ES solo, je les need.
surtout qu' ils y sont déjà, certains PNJ en portent et tu peux voir certaines armes en verre dans certains rateliers, pareil pour le stuff dwemer, missing in action
Nous sommes très bien partis avec ce fil "Vos attentes par rapport à TESO" avec des idées déclinées point par point, histoire d'être synthétique et de permettre à notre rédacteur de rédiger une belle synthèse de toutes vos attentes.

Pour débattre, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les thèmes existants, je vous invite à créer un nouveau fil et de laisser celui là à son but initial : le recueil de vos attentes.

Merci !
Bonjour,

Pour ma part :

-Mise en place du serveur Euro

-Mettre fin au système des rang vétérans (en gros, fin du pex une fois 50, ensuite chacun est libre de farmer son stuff comme il l'entend) ou faire en sorte que les stats du stuff vétéran soit les mêmes que le stuff 50 (en gros seul l'apparence change avec éventuellement des enchantements uniques/spécifiques). C'est la principale raison pour laquelle j'ai arrêté : Imaginez ma tête quand j'arrive au level 50, tout content en me disant chouette, je vais pouvoir m'atteler à mon stuff et soudain, je réalise qu'il faut pex des rangs vétéran et que le stuff continue d'évoluer avec les rangs vétéran...! Alors quand en plus je réalise qu'un rang vétéran est deux fois plus long à pex qu'un niveau classique... je me demande comment j'ai pu arriver vétéran 5 !

-Mettre en place un système qui permet aux joueurs de se retrouver en fonction de leur nationalité parce que là... niveau communication et cohésion communautaire, j'ai l'impression qu'il y a un vide interstellaire ! Probablement le seul MMO actuellement où j'ai l'impression d'être le seul français sur le serveur.

-Mettre en place un véritable hôtel des ventes, parce qu'être obligé de rejoindre une guilde pour cette feature... No comment!

-Concernant le RvR, je souhaiterais qu'il travaille les systèmes de contrôle de foule et les mécanismes d'immunité de ces derniers parce que franchement, se prendre contrôle sur contrôle et mourir sans pouvoir rien faire, j'ai peine à croire que ça existe encore de nos jours.

-Revoir le système du switch d'arme et des compétences de manière générale, car il y a mon sens un gros manque de réactivité soit à cause de certaines animations qui sont trop lentes ou je ne sais quoi d'autres !

-Rééquilibrer les compétences des différences armures (légère/médium/lourd) et faire en sorte qu'un mec en armure lourde soit aisément détectable lorsqu'il est en mode discret/caché (pas invisible hein..!) parce que j'ai du mal à concevoir qu'un joueur en armure lourde soit capable de me surprendre dans ce mode alors que je suis en complète cuir et que je détecte le gars que lorsqu'il est à 2-3 mètres de moi...

Voila, doit y avoir plein d'autres trucs mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier !
Bonjour,

J'y vais de mes espoirs.


  • Housing personnel.

  • Housing de guilde.

  • Possibilité de modifier le style visuel de son équipement dans la version de la race de son choix.

  • Nouvelles zones PvE classique pour développer toutes les régions manquantes de Tamriel.

  • Fonction "duel" avec les joueurs de notre alliance.

  • Ajout de nouvelles robes pour les montures.

  • Possibilité de customiser visuellement sa monture.

  • Amélioration réelle du système pour regrouper les joueurs par style de jeu et langue dans le phasing.

  • Plus de variété d'apparences d'armes et d'armures d'une même race pour un même niveau.

  • Permettre de "marcher à reculons" sans avoir à sortir ses armes.

  • Ajout d'une ligne d'arme : Arbalette.

  • Agrandissement de la surface des régions.

  • Ajout des mers et possibilité de naviguer dessus avec des navires.

  • Possibilité d'agrandir de la fenêtre de dialogue.

  • Fonction d'enregistrement des tchat-log.


On a le droit de rêver !
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Bonjour ,

Ce que j'aimerais voir dans le jeu :

Système de "mentorat "ou" synchronisation" permettant aux joueurs de pouvoir grouper et faire les instances / quêtes ensemble et ce , quelque soit leur niveau.

Pouvoir crafter les bijoux.

Housing de Guilde

Housing perso.

Possibilité de crafter mobilier , Kits de réparation etc...

Possibilité de pouvoir changer de coiffure , tatouages ......
Perso

1 Démonter de cheval et qu'il ne disparaisse pas
2 Traverser un fleuve sans démonter automatiquement (je préfère même voir la vitesse réduite de 95% a une démonte automatique pas du tout immersive
3 trouver un truc pour rendre réaliste la monte de personnage sorcier
Je rejouerai - peut être - quand les serveurs seront en Europe, qu'on pourra pex autrement qu'en enchainant des quêtes (pex en pvp, donjon et bash).
Quand au RvR ils vont bien devoir revoir leur copie, car la démesure de leur map, vide, risque de plomber complètement le jeu.
- serveur euro en Europe
- résoudre les problème de lag en Cyro
- Stopper la course aux VR, au moins en l'état
- un système de vaux par tranche de LvL
- un véritable intérêt pour la faction qui domine en RvR (ressources, buff ou que sais-je encore)
- des bonus plus attractifs pour les factions dominées.
- moins de campagnes PvP, enlever le switch/invité, histoire de créer de vraies communautés sur les campagnes.
- améliorer les outils sociaux du jeu
- au moins +2 compétences utilisables, là c'est vraiment trop limite
- tabard de guilde au minimum, même si je pense que c'est pas forcément facile à mettre en oeuvre à cause du multi-guilde
- housing
- un bon gros donjon ouvert en Cyro
- selon la rétention de joueurs, peut-être revoir la map de Cyro... Ces derniers temps, je fais beaucoup trop de randonnée pour peu de fight.
- Continuer le travail de fix sur le NB, bosser sur les info-bulle de compétence qui continuent de raconter nimp
- Améliorer le phasing pour les groupes : la moindre des chose serait de synchroniser les phases entre joueurs d'un même groupe, quête déjà faite ou pas.
Citation :
Publié par Beldaras
- serveur euro en Europe
- résoudre les problème de lag en Cyro
- Stopper la course aux VR, au moins en l'état
- un système de vaux par tranche de LvL
- un véritable intérêt pour la faction qui domine en RvR (ressources, buff ou que sais-je encore)
- des bonus plus attractifs pour les factions dominées.
- moins de campagnes PvP, enlever le switch/invité, histoire de créer de vraies communautés sur les campagnes.
- améliorer les outils sociaux du jeu
- au moins +2 compétences utilisables, là c'est vraiment trop limite
- tabard de guilde au minimum, même si je pense que c'est pas forcément facile à mettre en oeuvre à cause du multi-guilde
- housing
- un bon gros donjon ouvert en Cyro
- selon la rétention de joueurs, peut-être revoir la map de Cyro... Ces derniers temps, je fais beaucoup trop de randonnée pour peu de fight.
- Continuer le travail de fix sur le NB, bosser sur les info-bulle de compétence qui continuent de raconter nimp
- Améliorer le phasing pour les groupes : la moindre des chose serait de synchroniser les phases entre joueurs d'un même groupe, quête déjà faite ou pas.
Idem.

Je rajouterais plus de 2 compétences, c'est vraiment limite, sachant que le switch d'arme est useless en l'état.

Le plus important c'est de créer une réelle communauté à travers les campagnes. Enlevez ce switch de campagne et rajoutez un réel intérêt aux forts !
Citation :
Publié par Havoks
Je rejouerai - peut être - quand les serveurs seront en Europe, qu'on pourra pex autrement qu'en enchainant des quêtes (pex en pvp, donjon et bash).
Quand au RvR ils vont bien devoir revoir leur copie, car la démesure de leur map, vide, risque de plomber complètement le jeu.
serveurs en EU prévu, pex via bash/PvP/donjons déjà implanté depuis craglorn... et Cyrodill vide ? change de campagne peut être ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je rajoute:

-modifier le système des pets,devoir les mettre sur les 2 barres est assez pénible,si tu as 2 pets,ça te fait 4 slots de moins au lieu de 2,sur un total de 12,ça fait beaucoup.
Il y a le même problème avec les buffs comme: Lumière des mages et autres buffs permanent une fois lancé.

Cela enlève des possibilités car on "gâche" un slot de sort à chaque fois.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je rajoute:

-modifier le système des pets,devoir les mettre sur les 2 barres est assez pénible,si tu as 2 pets,ça te fait 4 slots de moins au lieu de 2,sur un total de 12,ça fait beaucoup.
j'ai monté un magos jusqu'au VR2, après un essai, je ne comprends pas comment on peut supporter de saigner tout le jeu en mode tri-touche


Pour moi faudrait améliorer le système de passifs ; pour pouvoir bénéficier de certains, on devrait les équiper. Un pet, on peut le voir aussi comme un buff qui fait un petit dot en fait. Et il faut bien sur donner aux autres classes des équivalents.
C'est très frustrant,oui,je considère l'éclat de crystal et la furie comme indispensable,du coup il me reste 1 emplacement sur ma barre "distance"...Soit un CC,ou un buff,ou un kb,ou du dégâts mais un seul au choix...

5 sorts+ultimate,ça me va,mais 3+ultimate,ça fait peu,quand même!
On peut toujours rêver c'est pas interdit hein?

- un serveur par langue.

- un recherche de groupe bien foutu

- une utilité de faire les donjons

- Stop les lvl VR !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Horigo
En fait le jeu me va bien et j'attends surtout une communauté qui arrête de demander le contraire de ce que veulent faire les dév.
Et toi tu sais exactement ce que veulent les devs ?
Le cas des pets est problématiques...
Qu'ils disparaissent quand on switch est un problème.
Mais si ils ne disparaissent pas quand on ne les a pas sur la deuxième barre ça revient à "utiliser" de manière permanente et sans coût supplémentaire un skill d'une autre barre.

Car après tout, si les autres classes veulent continuer à utiliser un skills, elles doivent le mettre sur leurs deux barres.

Alors quel autre possibilité ?
- Un simple timer qui fait que les familiers ne disparaissent pas immédiatement, mais dans les 5-10s si le joueur ne rebasculent pas sur l'autre barre ?
- Un maintient permanent des familiers, mais qui s'accompagnent d'un malus différent ou amplifié lors que l'on est sur l'autre barre ? (on peut imaginer qu'activer un coup le skill invoque le familier et activer une deuxième fois le skill "lock" le familier... si il n'est pas lock il disparait comme actuellement, si il est lock il restera même en cas de switch mais le sorcier aura un malus supplémentaire quand il est sur la 2nde barre).

Dernière modification par Mygo ; 09/06/2014 à 00h32.
Citation :
Publié par Aratorn
Et toi tu sais exactement ce que veulent les devs ?
On peut s'en faire une idée en lisant les forums off. et les articles officiels type road ahead,etc...,oui.

Citation :
Publié par Mygo
Le cas des pets est problématiques...
Qu'ils disparaissent quand on switch est un problème.
Mais si ils ne disparaissent pas quand on ne les a pas sur la deuxième barre ça revient à "utiliser" de manière permanente et sans coût supplémentaire un skill d'une autre barre.

Car après tout, si les autres classes veulent continuer à utiliser un skills, elles doivent le mettre sur leurs deux barres.

Alors quel autre possibilité ?
- Un simple timer qui fait que les familiers ne disparaissent pas immédiatement, mais dans les 5-10s si le joueur ne rebasculent pas sur l'autre barre ?
- Un maintient permanent des familiers, mais qui s'accompagnent d'un malus différent ou amplifié lors que l'on est sur l'autre barre ? (on peut imaginer qu'activer un coup le skill invoque le familier et activer une deuxième fois le skill "lock" le familier... si il n'est pas lock il disparait comme actuellement, si il est lock il restera même en cas de switch mais le sorcier aura un malus supplémentaire quand il est sur la 2nde barre).
Comme sur certains jeux,un malus(modéré)au mana max quand on active un familier avant de switch de barre?

Après,si on considère le pet du familier comme jouer en sneak un NB,c'est à dire une des possibilités principales de la classe(on a quand même un arbre entier sur l'invocation),ne serait-ce pas le pénaliser plus que les autres classes,qui n'ont pas de malus ou autre si elles s'axent sur tel ou tel aspect de leurs capacités?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après,si on considère le pet du familier comme jouer en sneak un NB,c'est à dire une des possibilités principales de la classe(on a quand même un arbre entier sur l'invocation),ne serait-ce pas le pénaliser plus que les autres classes,qui n'ont pas de malus ou autre si elles s'axent sur tel ou tel aspect de leurs capacités?
J'ai rien compris... enfin les grandes lignes, mais je ne comprends pas la conclusion

Tu compare des pets permanents avec dps et effets avec le fait d'utiliser la fonction "accroupi" que toutes les classes ont, même si elle est un peu améliorée chez les NB ?

Parce que perso même sur un mob idiot c'est chaud de pas se faire détecter si ils sont plus d'un... et dans tous les cas ils doivent être obligatoirement de dos (bref mur, couloir, grotte... peux pas)... et au final te place directement en position de faiblesse au cac au milieu des mobs, et ne sert donc au final qu'à placer un seul et unique coup sur tout le combat... après c'est la cape des ombre et ça pas le choix... la faut dans la barre justement... et en PvP à moins qu'il soit AFK ou bourré à tituber sur place pour faire le tour et le prendre de dos... voila xD

Ensuite non... ce n'est pas "plus pénaliser" mais pénaliser différemment puisqu'il s'agit de compétences très spécifiques comparées aux autres compétences. Les 10% de malus ce n'est même pas un malus à mes yeux car justement les autres compétences tu dois payer un coût en mana/endu à chaque activation, alors que le familier lui tu l'invoques une fois et il peut taper 8000 fois il ne coûtera pas 1 point de mana de plus... il peut charger 500x il ne te coûtera pas 1 point de mana... et puis quand tu vois que le second boost la regen mana en passif si tu le morph... c'est limite illogique.

Le "malus" de 10% est au final ridicule comparé au coût d'utilisation répété de n'importe quel skill chez une autre classe.

Dernière modification par Mygo ; 09/06/2014 à 01h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés