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Mon avatar en jeu étant de sexe féminin, j'aimerais qu'elle puisse faire l'amour avec les hommes ou les daedras qui lui plaisent et qu'elle tombe enceinte. Ensuite, elle accoucherait et je pourrais élever son enfant comme je l'entends. Une fois adulte, cela me ferait un reroll digne de ce nom, qui ne viendrait pas de nulle part. Evidemment, il faudrait une gestion assez poussée de la généalogie et de la génétique.
Pour le fun, ça m'amuserait assez qu'elle se fasse engrosser par Shéogorath. Et puis par Molag Bal, ensuite. Ça me ferait deux rerolls, dans un premier temps. |
07/06/2014, 14h08 |
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Vos attentes par rapport à The Elder Scrolls Online ?
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07/06/2014, 14h09 |
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S'ils pouvaient déjà faire une nette amélioration niveau technique (lag/localisation des serveurs EU en Europe entre autre) puis faire un vrai travail de fond pour que l'interface du jeu soit digne d'une vraie interface de MMO (j'en ai mare de passer par des add-on avec l'éventualité à chaque patch qu'ils bug/ne soient plus mis à jour).
Citation :
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07/06/2014, 14h18 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
+1, on ne cesse de réécrire l'histoire des civilisations nous-mêmes. Si je ne m'abuse l'histoire "précise" (pas savoir les mouvements, développements globaux d'une civilisation s'étalant sur plusieurs siècles) des civilisations antiques reste très parcellaire.. Bon après ça c'est plus pour les événements du jeu, mais ya des trucs qui peuvent être infidèles par rapport à des trucs qui viennent pas de savoirs livresques (comme apparemment la fin de la trame principale) et ça c'est plus problématique. Pour mon vdd: D'où la nécessité de mettre un slot de plus :3 |
07/06/2014, 15h27 |
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Citation :
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07/06/2014, 16h09 |
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Nous sommes très bien partis avec ce fil "Vos attentes par rapport à TESO" avec des idées déclinées point par point, histoire d'être synthétique et de permettre à notre rédacteur de rédiger une belle synthèse de toutes vos attentes.
Pour débattre, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les thèmes existants, je vous invite à créer un nouveau fil et de laisser celui là à son but initial : le recueil de vos attentes. Merci ! |
07/06/2014, 16h18 |
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Bonjour,
Pour ma part : -Mise en place du serveur Euro -Mettre fin au système des rang vétérans (en gros, fin du pex une fois 50, ensuite chacun est libre de farmer son stuff comme il l'entend) ou faire en sorte que les stats du stuff vétéran soit les mêmes que le stuff 50 (en gros seul l'apparence change avec éventuellement des enchantements uniques/spécifiques). C'est la principale raison pour laquelle j'ai arrêté : Imaginez ma tête quand j'arrive au level 50, tout content en me disant chouette, je vais pouvoir m'atteler à mon stuff et soudain, je réalise qu'il faut pex des rangs vétéran et que le stuff continue d'évoluer avec les rangs vétéran...! Alors quand en plus je réalise qu'un rang vétéran est deux fois plus long à pex qu'un niveau classique... je me demande comment j'ai pu arriver vétéran 5 ! -Mettre en place un système qui permet aux joueurs de se retrouver en fonction de leur nationalité parce que là... niveau communication et cohésion communautaire, j'ai l'impression qu'il y a un vide interstellaire ! Probablement le seul MMO actuellement où j'ai l'impression d'être le seul français sur le serveur. -Mettre en place un véritable hôtel des ventes, parce qu'être obligé de rejoindre une guilde pour cette feature... No comment! -Concernant le RvR, je souhaiterais qu'il travaille les systèmes de contrôle de foule et les mécanismes d'immunité de ces derniers parce que franchement, se prendre contrôle sur contrôle et mourir sans pouvoir rien faire, j'ai peine à croire que ça existe encore de nos jours. -Revoir le système du switch d'arme et des compétences de manière générale, car il y a mon sens un gros manque de réactivité soit à cause de certaines animations qui sont trop lentes ou je ne sais quoi d'autres ! -Rééquilibrer les compétences des différences armures (légère/médium/lourd) et faire en sorte qu'un mec en armure lourde soit aisément détectable lorsqu'il est en mode discret/caché (pas invisible hein..!) parce que j'ai du mal à concevoir qu'un joueur en armure lourde soit capable de me surprendre dans ce mode alors que je suis en complète cuir et que je détecte le gars que lorsqu'il est à 2-3 mètres de moi... Voila, doit y avoir plein d'autres trucs mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier ! |
07/06/2014, 21h50 |
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Perso
1 Démonter de cheval et qu'il ne disparaisse pas 2 Traverser un fleuve sans démonter automatiquement (je préfère même voir la vitesse réduite de 95% a une démonte automatique pas du tout immersive 3 trouver un truc pour rendre réaliste la monte de personnage sorcier |
07/06/2014, 22h50 |
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08/06/2014, 09h04 |
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- serveur euro en Europe
- résoudre les problème de lag en Cyro - Stopper la course aux VR, au moins en l'état - un système de vaux par tranche de LvL - un véritable intérêt pour la faction qui domine en RvR (ressources, buff ou que sais-je encore) - des bonus plus attractifs pour les factions dominées. - moins de campagnes PvP, enlever le switch/invité, histoire de créer de vraies communautés sur les campagnes. - améliorer les outils sociaux du jeu - au moins +2 compétences utilisables, là c'est vraiment trop limite - tabard de guilde au minimum, même si je pense que c'est pas forcément facile à mettre en oeuvre à cause du multi-guilde - housing - un bon gros donjon ouvert en Cyro - selon la rétention de joueurs, peut-être revoir la map de Cyro... Ces derniers temps, je fais beaucoup trop de randonnée pour peu de fight. - Continuer le travail de fix sur le NB, bosser sur les info-bulle de compétence qui continuent de raconter nimp - Améliorer le phasing pour les groupes : la moindre des chose serait de synchroniser les phases entre joueurs d'un même groupe, quête déjà faite ou pas. |
08/06/2014, 10h13 |
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Prince / Princesse
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Citation :
Je rajouterais plus de 2 compétences, c'est vraiment limite, sachant que le switch d'arme est useless en l'état. Le plus important c'est de créer une réelle communauté à travers les campagnes. Enlevez ce switch de campagne et rajoutez un réel intérêt aux forts ! |
08/06/2014, 10h26 |
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Citation :
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08/06/2014, 11h52 |
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Dernière modification par fyren` ; 08/06/2014 à 19h44. |
08/06/2014, 18h49 |
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En fait le jeu me va bien et j'attends surtout une communauté qui arrête de demander le contraire de ce que veulent faire les dév.
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08/06/2014, 23h11 |
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08/06/2014, 23h14 |
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Le cas des pets est problématiques...
Qu'ils disparaissent quand on switch est un problème. Mais si ils ne disparaissent pas quand on ne les a pas sur la deuxième barre ça revient à "utiliser" de manière permanente et sans coût supplémentaire un skill d'une autre barre. Car après tout, si les autres classes veulent continuer à utiliser un skills, elles doivent le mettre sur leurs deux barres. Alors quel autre possibilité ? - Un simple timer qui fait que les familiers ne disparaissent pas immédiatement, mais dans les 5-10s si le joueur ne rebasculent pas sur l'autre barre ? - Un maintient permanent des familiers, mais qui s'accompagnent d'un malus différent ou amplifié lors que l'on est sur l'autre barre ? (on peut imaginer qu'activer un coup le skill invoque le familier et activer une deuxième fois le skill "lock" le familier... si il n'est pas lock il disparait comme actuellement, si il est lock il restera même en cas de switch mais le sorcier aura un malus supplémentaire quand il est sur la 2nde barre). Dernière modification par Mygo ; 09/06/2014 à 00h32. |
09/06/2014, 00h26 |
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On peut s'en faire une idée en lisant les forums off. et les articles officiels type road ahead,etc...,oui.
Citation :
Après,si on considère le pet du familier comme jouer en sneak un NB,c'est à dire une des possibilités principales de la classe(on a quand même un arbre entier sur l'invocation),ne serait-ce pas le pénaliser plus que les autres classes,qui n'ont pas de malus ou autre si elles s'axent sur tel ou tel aspect de leurs capacités? |
09/06/2014, 01h03 |
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Citation :
Tu compare des pets permanents avec dps et effets avec le fait d'utiliser la fonction "accroupi" que toutes les classes ont, même si elle est un peu améliorée chez les NB ? Parce que perso même sur un mob idiot c'est chaud de pas se faire détecter si ils sont plus d'un... et dans tous les cas ils doivent être obligatoirement de dos (bref mur, couloir, grotte... peux pas)... et au final te place directement en position de faiblesse au cac au milieu des mobs, et ne sert donc au final qu'à placer un seul et unique coup sur tout le combat... après c'est la cape des ombre et ça pas le choix... la faut dans la barre justement... et en PvP à moins qu'il soit AFK ou bourré à tituber sur place pour faire le tour et le prendre de dos... voila xD Ensuite non... ce n'est pas "plus pénaliser" mais pénaliser différemment puisqu'il s'agit de compétences très spécifiques comparées aux autres compétences. Les 10% de malus ce n'est même pas un malus à mes yeux car justement les autres compétences tu dois payer un coût en mana/endu à chaque activation, alors que le familier lui tu l'invoques une fois et il peut taper 8000 fois il ne coûtera pas 1 point de mana de plus... il peut charger 500x il ne te coûtera pas 1 point de mana... et puis quand tu vois que le second boost la regen mana en passif si tu le morph... c'est limite illogique. Le "malus" de 10% est au final ridicule comparé au coût d'utilisation répété de n'importe quel skill chez une autre classe. Dernière modification par Mygo ; 09/06/2014 à 01h28. |
09/06/2014, 01h05 |
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