Magepaikan

Dernières publications

RSS
22 mai 2019 à 09:57 - Messages
Merci beaucoup Alysion Brangwinm je vais screenshot ton poste pour suivre ta chronologie !... Lire la suite
21 mai 2019 à 22:28 - Messages
Merci pour ta réponse. Une petite dernière pour la route. J'ai fini la quête principal à l'époque avec mon perso, aujourd... Lire la suite
21 mai 2019 à 09:38 - Messages
Tu peux développer ? J'ai parcouru plusieurs forum et j'ai constaté de gros soucis concernant les diverses versions du jeu.... Lire la suite
18 mai 2019 à 15:30 - Messages
Merci pour ta réponse ! Désolé mais defois j'ai du mal à bien comprendre et ainsi bien m'exprimer sur les forums. L'a... Lire la suite
17 mai 2019 à 20:23 - Messages
C'est clair on est complétement perdu avec tout ce contenu PvE. J’essaie encore de me renseigner sur l'achat de l'extension ... Lire la suite
16 mai 2019 à 14:01 - Messages
Ok merci. Mais y a mise à niveau et l'extension, laquelle choisir ? Sinon quelques questions sur le jeux, car je vous cache p... Lire la suite
Ok merci. Pour l'extension je vais attendre, de toute façon, j'ai bien encore assez de contenu pour m'amuser encore un peu. ... Lire la suite
2) oui ceux-la je sais, mais y en a plein d'autre, est-il possible de trouver un lexique qui explique tout les symboles ? 3)... Lire la suite
15 mai 2019 à 21:29 - Messages
Bonjour, Petite question supplémentaire pour un revenant. Si j'ai que le jeux TESO de base (en version collector) que me ... Lire la suite
15 mai 2019 à 16:50 - Messages
Merci pour le lien. Je vais attendre les promos d'été sur steam !... Lire la suite
13 mai 2019 à 22:29 - Messages
Merci pour ta réponse. Quelqu'un a un avis sur les autres questions ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je ressors un peu mon LameNoir lvl max, mais je n'ai plus de build, vous conseillez de m'orienter ver... Lire la suite
12 mai 2019 à 15:47 - Messages
Bonjour, Je ne vais pas recréer un post pour ça et je profite de celui-ci pour poser mes questions. Je suis moi même un j... Lire la suite

Jeux

    Magepaikan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magepaikan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magepaikan n'a publié aucune critique de jeu.