Magepaikan

Dernières publications

RSS
3 mai 2019 à 16:17 - Messages
Hello, J'aimerais me mettre à un H&S et GD me tente bien. J'aurais aimé juste savoir qu'en est-il du endgame et surtout, ... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses! Je vais proposer le jeu a mon pote ! Vous savez par hasard quand sera la prochaine promo de GD ?... Lire la suite
Ok merci bcp !... Lire la suite
31 mai 2018 à 20:47 - Messages
Bonjour, J’hésitais à me remettre à TESO, et j'aurais quelques questions. Tout d'abord, est-ce que la nouvelle extension ... Lire la suite
Ok merci pour les réponses, Quand je parle de stuff et opti, c'est surtout pour le HL PvE, c'est ce qui m'intéresse. Les ... Lire la suite
3 septembre 2017 à 15:47 - Messages
Je demandais juste si c'était possible de m'orienter vers un de ces programmes, mais bon ça à l'air trop compliqué. Après c'es... Lire la suite
Merci beaucoup Melodida ! Je viens de me remettre à gw2 pourrais tu me dire ou trouver ce golem ? C'est toujours dans la par... Lire la suite
2 septembre 2017 à 18:12 - Messages
y a un dps meter sur les golem ? pas besoin d'add-on ? :confus:... Lire la suite
2 septembre 2017 à 12:39 - Discussion
Bonjour, J'aurais aimé savoir quel logiciel est actuellement permis et mis à jours pour calculer son dps ? C'est vraiment une c... Lire la suite
18 août 2017 à 12:07 - Messages
Bonjour, Que doit on faire pour participer à la beta ce weekend ?... Lire la suite
4 août 2017 à 22:57 - Messages
Merci beaucoup pour toutes tes réponses. Super sympa ce site que tu m'as donné, je ne connaissais pas et j'y ai trouvé quelque... Lire la suite
Oui j'ai accès à cette zone. Donc je vais voir ou je peux échanger cette magie déliée. J'aimerais beaucoup faire du raid car j... Lire la suite
Génial ! Merci pour vos réponses ! C'est quoi une API ? C'est officiel ce site ? C'est quoi ces sacs ? ça pourrait m'aid... Lire la suite
3 août 2017 à 21:25 - Messages
Bonjour, Je suis moi même de retour sur le jeu, et j'aurais quelques petites questions, en espérant que vous pourrez m'aider. ... Lire la suite
2 avril 2016 à 16:37 - Messages
Je me permet juste de te reprendre. On compare car c'est une même licence. Si Anet avait appelé le jeux genre Cashshop Wars,... Lire la suite
1 avril 2016 à 14:41 - Messages
Ouep, la connerie de l'abonnement, j'y crois pas trop. D'autant plus que c'est pas un monde ouvert (toutes les maps sont inst... Lire la suite

Jeux

    Magepaikan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magepaikan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magepaikan n'a publié aucune critique de jeu.