*Le Troll* |
Dernières publications

J"avais préco à la FNAC et je me souviens tu pouvais choisir la faction sur ta boite. En caisse je me retrouve avec deux hord... Lire la suite

Oui, mais on les aura mis en morceau pour vendre leurs corps sous forme de reliques :p... Lire la suite

Braves compagnons francophones! Vous êtes perdus dans cette masse anglophone?! Vous cherchez désespérément l'anneau de traductio... Lire la suite

Ben l'ennuyant avec ce type de pingouin c'est que c'est pas celui qui glisse le plus loin sur la banquise. Donc à par le BL y'a... Lire la suite

Personnellement, je pense savoir ce que j'ai à faire pour éduquer mon fils. Je n'ai pas besoin que l'état ne vienne m'expliquer... Lire la suite

[Actu] Vers un « vrai nouveau départ » pour Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
je ne suis pas revenu depuis des années. Pour ma part je ne dirais qu'une chose. Je reste. Les changements sont bons, et puis l... Lire la suite

[Actu] Aperçu de Starship Troopers: Extermination - Voulez-vous en savoir plus ?
Forum Starship Troopers: Extermination
Forum Starship Troopers: Extermination
ce qui est normal, sinon on serait plus de plusieurs centaine pour l'"assaut de la première bataille. :)Perso, pour un début je... Lire la suite
Désolé Grimm mais EDF n'est pas meilleur. C'est vraiment une hérésie de dire ça! 98 euro par mois c'est clair que ça claque le ... Lire la suite

[Actu] L'Alliance du Vieux Monde et les Renégats du Chaos se dévoilent dans la bêta de Blood Bowl 3
BB - Zone Mortelle
BB - Zone Mortelle
merci, je le fais de suite, ce n'était pas une critique, mais une information.... Lire la suite

[Actu] Le prix de l'abonnement mensuel augmente fortement sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Bon ben je venais juste de revenir. Du coup je repars :/... Lire la suite
Jeux
*Le Troll* joue à :
*Le Troll* a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2005-2012) | Asheron's Call 2 (2002-2003) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) |