*Le Troll*

Dernières publications

RSS
27 avril 2016 à 15:21 - Messages
j'ai lu rapidement les critiques, qu'elles soient constructives ou non. Je pense que ce que certains n'admettent pas et dont le... Lire la suite
16 avril 2016 à 08:15 - Messages
Je pense que Matoo a mal formulé sa pensée, j'ai relu plusieurs fois avant de comprendre qu'il moque plutôt les joueurs qui auj... Lire la suite
14 avril 2016 à 21:27 - Messages
18 mars 2016 à 19:16 - Messages
Bon je note mon pseudo dans le cas ou, n'hésitez pas à faire de même en indiquant votre allégeance. Nom: Ogdun Allégeance: Mid... Lire la suite
j'en suis, jouer seul sur se type de jeu c'est la mort... Lire la suite
17 mars 2016 à 21:33 - Messages
du coup elle existe cette communauté fr oupas? Je n'ai pas trouvé la moindre guilde.... :aide: Donc comment vous rejoindre, qu... Lire la suite
1 mars 2016 à 15:14 - Messages
D'accord, je ne savais pas c'est troublant, mais bon. La loi est la loi. Merci de l'info.... Lire la suite
27 février 2016 à 20:57 - Messages
Juste pour rire? Le bénévolat est illégal?!!! Donc agir de manière bénévole pour une structure à but lucratif ou non est il... Lire la suite
23 février 2016 à 15:58 - Messages
soucis régler avec le service support, diagnostic, le problème venait de la connexion fauteuil PC. :p... Lire la suite
23 février 2016 à 13:52 - Discussion
Bonjour, je rencontre un soucis actuellement. En compte essai je tente d'entrer en jeu mais on me demande le nom d'un personnage... Lire la suite
9 février 2016 à 12:00 - Messages
une mort pénalisante pourquoi pas, mais on voit trop de mmo offrir la mort a un perso qu'on aime peaufiner, auquel on s'attache... Lire la suite

Jeux

Critiques

    *Le Troll* n'a publié aucune critique de jeu.