*Le Troll*

Dernières publications

RSS
3 décembre 2015 à 12:46 - Messages
Bonjour a tous, j'ai une petite question toute bête, j'ai un vieux compte qui traîne orienté tout et rien, si j'utilise le nouv... Lire la suite
12 novembre 2015 à 20:13 - Messages
Perso moi ça fait trois jours que je tente de créer un nouveau perso, il me refuse tous les noms, même ceux de mes personnages ... Lire la suite
7 novembre 2015 à 00:20 - Messages
T'sais s'qui t'disent les nains? Ben si t'sais pas ça parle d'un trou de ton anatomie qu'il faut écarteler! :p (Ceci est... Lire la suite
5 novembre 2015 à 14:17 - Messages
Idem, je suis conquis par ce groupe, néanmoins, je choix sera difficile, Dvergar de coeur je trouve l'Arisen un peut trop morbi... Lire la suite
28 octobre 2015 à 19:04 - Messages
fait nous une belle vidéo sur les archers, et tu pourras même parler avec l'accent gascon que je t'aimerai quand même grand fou... Lire la suite
28 octobre 2015 à 13:00 - Messages
Les golds sont pour moi le meilleur moyen de déstabiliser le jeu à la base, mais ils assurent aussi la survie des tiers les plu... Lire la suite
27 octobre 2015 à 12:11 - Messages
D parce qu'il me semble que ça peut être les soigneurs principaux!!!! :amour:... Lire la suite
22 octobre 2015 à 22:18 - Messages
Oui Glaystal contrairement a beaucoup je trouve que l'éditeur est carrément sympa... Lire la suite
21 octobre 2015 à 19:26 - Messages
je cours m'y inscrire! Merci de la création de se forum a vocation jdr et de regroupement! :)... Lire la suite
21 octobre 2015 à 11:49 - Messages
Personnellement après avoir un peut testé la bête je ne serais pas aussi dur que toi, le jeu est vraiment sympa, après à 40 ans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    *Le Troll* n'a publié aucune critique de jeu.