[Vidéo] Vingt ans d'aventures sur World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 11 November 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard a publié une courte vidéo cinématique retraçant les 20 ans de World of Warcraft. Durant ces trois minutes, on passe de la création du personnage à la défaite du dernier boss de la neuvième extension, Dragonflight. En outre, la vidéo sert de transition vers un événement inédit célébrant les 30 ans de Warcraft : le Warcraft Direct, prévu le 13 novembre à 19 heures.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et ben, le temps passe...Je me revois encore téléphoner à tous les revendeurs du coin pour trouver une boite dispo le jour de la release;

Et après file d'attente sur Archimonde...y avait archi du monde...
Citation :
Publié par Popipos
Et le housing qui débarque sur wow, ça va faire des heureux, ça fait des années que je vois les gens en faire la demande.
Vu comment on s'est éclaté avec ma femme sur LOTR avec notre petite maison de Hobbit, je ne doute pas qu'on va s'amuser comme il faut avec ce housing ;D
Citation :
Publié par Miragul
Et ben, le temps passe...Je me revois encore téléphoner à tous les revendeurs du coin pour trouver une boite dispo le jour de la release;

Et après file d'attente sur Archimonde...y avait archi du monde...
J"avais préco à la FNAC et je me souviens tu pouvais choisir la faction sur ta boite. En caisse je me retrouve avec deux hordeux et moi qui exhibait fièrement ma boite Alliance, c'était amusant. J'ai la nostalgie de cette époque....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés