Vos attentes par rapport à The Elder Scrolls Online ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compare plus la branche invocation à la branche ombre,en tant que mécanisme de gameplay.

Le sorcier est actuellement le seul qui doit perdre des slots,ou envisager un malus,pour utiliser une de ses branches de classe,et les mécaniques qui y sont liés;c'est en cela que je trouve ce choix pénalisant(l'exemple du NB n'est pas top car il a un pet aussi,que j'avais oublié...Mais ce n'est pas au coeur des mécaniques de cette branche).

Ca reviendrait à dire à un templar,pour changer d'exemple:t'as une branche soin,mais si tu l'utilises,tu ne joues qu'avec 3 skills,ou alors,tu perd X% de ta mana totale(et r'as un léger bonus(ou moyen,selon ton avis sur la puissance des pets),pour comparer au bonus de dps des pets).

Après,le seul "avantage" c'est qu'il soit inutile de les cast à chaque fois(bien qu'ils ne soient pas hyper solide non plus),mais les dégâts entre une skill et un coup du faucheclan,par exemple,n'ont rien à voir.Je ne donne pas cher du sorcier qui laisse ses pets gérer les mobs sans utiliser ses compétences(à moins d'être dans la zone tuto en étant 50).
Le feu follet qui donne du critique dans la branche mage a la même problématique, il faut qu'il soit dans les deux barres.

Augmenter le malus de mana et/ou un malus de regen.

J'ai essayé de jouer avec le switch, ce n'est pas viable pour moi, j'ai déjà un problème de réactivité sur certaines compétences, des cd cachés peut être, mais le switch c'est pire.
Citation :
Publié par Mygo
Alors quel autre possibilité ?
- Un simple timer qui fait que les familiers ne disparaissent pas immédiatement, mais dans les 5-10s si le joueur ne rebasculent pas sur l'autre barre ?
- Un maintient permanent des familiers, mais qui s'accompagnent d'un malus différent ou amplifié lors que l'on est sur l'autre barre ? (on peut imaginer qu'activer un coup le skill invoque le familier et activer une deuxième fois le skill "lock" le familier... si il n'est pas lock il disparait comme actuellement, si il est lock il restera même en cas de switch mais le sorcier aura un malus supplémentaire quand il est sur la 2nde barre).
Je propose : Ajouter des passifs équipables.
Y migrerait, les buff utilitaires équipables de la guilde des mages ;
Le mage pourrait mettre un pet de son choix dans le slot.
Et faudrait trouver des trucs pour chacune des classes avec la possibilité d'avoir deux choix au moins (3 serait bien)
Genre un buff de sortie de fufu pour le NB (ou un buff d'anti-détection de fufu), un buff soins prodigués pour le Templar, et rien pour le DK parce que c'est déjà une classe OP

Dernière solution : laisser tout tel quel mais ajouter un élément de gameplay : il se passerait quelque chose en plus (dégats ? self support ? buff ?) quand on invoque ou supprime un pet quelque soit la façon dont on crée ou vire le pet. Ainsi son évocation et sa disparition deviennent des éléments de gameplay en eux même.

Ceci dit j'ai toujours pas compris l'intérêt de jouer avec deux pets à la fois ^^ Avec un c'est largement suffisant, selon mon expérience.
Maintenant si c'est "le truc" des gens, respect, pas de soucis là dessus.
[mod rageux à chaud]

qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en créant 10 bugs pour en corriger 1.

la dernière en date :
la quête "bienvenue en Cyrodiil" où il faut utiliser les machines de siège est maintenant buguée.

vous êtes certains que vous voulez garder vos joueurs ?

[fin mode rageux]

Sérieusement... ils m'épuisent
Citation :
Publié par Crowzer
Au pire, t'es pas obligé de faire l'étape pour cette quête.
je sais bien, mais c'est la série qui donne 3 points de compétences en cinq minutes...
au level 10 c'est appréciable

ce que je voulais simplement dire avec une tentative d'humour rageuse, c'est qu'ils ont quand même énormément de mal à stabiliser leur développement.

@Divison180, là, on est très loin du code parfait hein y'a un juste milieu à trouver
le patch n'a rien corrigé du tout, magnifique de beauté
et le support ne répond même plus, tout va bien dans le meilleur des mondes (possibles)
Citation :
Publié par Sensa
je sais bien, mais c'est la série qui donne 3 points de compétences en cinq minutes...
au level 10 c'est appréciable

ce que je voulais simplement dire avec une tentative d'humour rageuse, c'est qu'ils ont quand même énormément de mal à stabiliser leur développement.

@Divison180, là, on est très loin du code parfait hein y'a un juste milieu à trouver
Tu es pas obligé de la faire. Si tu parles direct au commandant il te donne tes points de compétences...
La skip ou la faire ça revient au même.
Après si t'as envie de te faire du mal...
Citation :
Publié par Thani
Tu es pas obligé de la faire. Si tu parles direct au commandant il te donne tes points de compétences...
La skip ou la faire ça revient au même.
Après si t'as envie de te faire du mal...
ça j'aimerais bien

mais une fois que tu as démarré la quête, tu ne peux plus le faire, et l'annuler ne sert a rien...
Citation :
Publié par Sensa
ça j'aimerais bien

mais une fois que tu as démarré la quête, tu ne peux plus le faire, et l'annuler ne sert a rien...
Ah mince !
Et même quand tu abandonnes et tu recommence il te propose plus de passer ? J'avoues c'est vla mal foutu pour le coup...
Plus de quêtes dans les zones VR. Ça manque cruellement de quêtes et de ce fait j'arrive toujours bien en avance niveau xp dans les nouvelles zones tout en ayant terminé complètement la précédente.
Citation :
Publié par Havoks
Je rejouerai - peut être - quand les serveurs seront en Europe, qu'on pourra pex autrement qu'en enchainant des quêtes (pex en pvp, donjon et bash).
Quand au RvR ils vont bien devoir revoir leur copie, car la démesure de leur map, vide, risque de plomber complètement le jeu.
Pour pex aujourd'hui le plus rapide (et de très très loin) est le bash....
Hop,

J'en rajoute une :

• Du combat monté (à cheval).

Après tout, si on peut pousser le truc un peu plus loin qu'un simple moyen de déplacement et dans la lignée de la série solo.
le patch n'a rien corrigé du tout, magnifique de beauté
et le support ne répond même plus, tout va bien dans le meilleur des mondes (possibles)
Bonjour, tu peu un peu expliquer ? Moi qui attend un patchwork salvateur pour me remettre à play. .. merci
Allez, la petite news alarmiste du jour :
http://connachttribune.ie/galway-job...software-firm/

Version optimiste : Ils ont moins de remontées de bugs donc ils peuvent supprimer des posts au support.
Version pessimiste : Ce jeu est le pire échec de l'histoire et va fermer dans 3 semaines. Zenimax et Bethesda couleront avec.

Citation :
Publié par Oded
Allez, la petite news alarmiste du jour :
http://connachttribune.ie/galway-job...software-firm/

Version optimiste : Ils ont moins de remontées de bugs donc ils peuvent supprimer des posts au support.
Version pessimiste : Ce jeu est le pire échec de l'histoire et va fermer dans 3 semaines. Zenimax et Bethesda couleront avec.

Tu connais le site qui a donné cette info ?! Je ne connais pas est je ne suis pas sûr de ces sources !

Et puis ras le bol de supposer sur des chiffres que Zenimax ne donne pas ! (si l'article dit vrai normal... )

On pari sur un poste * Infos INQUIÉTANTES (je suis un troll)* ?!
C'est le journal locale de la ville où se trouve le buisness park où devait se trouver les bureaux de Zenimax EU. (Galway, si tu veux le binger)
C'est dans ce même journal qu'il y avait eu l'ancien article annonçant l'embauche de 250 personnes pour Zeni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés