ßellissima |
Dernières publications

bonjour, Pensez vous qu'il sera toujours possible de jouer prêtre discipline smite à wod ?... Lire la suite
Super réponse Micro je comprend mieux qu'on ne puisse t'envoyer de mp sûrement du à ton niveau de troll.Tu connais la spe smi... Lire la suite

j'ai le même soucis que toi ToshirroBRV j'ai suivi le tuto mais ça bloque aussi car je n'ai pas accès au chat.Un comble de devo... Lire la suite

[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
j'ai pu créer mon perso hier soir après le reset il n'était plus tag en restriction pendant un moment.... Lire la suite

il est possible de créer un personnage sur Eanna! j'ai bien fait d'attendre... Lire la suite

Oui ils restent bien des cabales active à toi de faire ton choix en fonction de vos besoin.... Lire la suite

merci pour vos réponse je vais tester en deck pisto/griffe car pour tous vous dire je ne teste qu'une dizaine de fois par jour ... Lire la suite

Bonsoir je me demandais qu'elle était les caps à avoir pour passer le cerbère car je meurs toujours en phase une à cause de l'a... Lire la suite

Au dernière news l'extension sortirait vers le 14 octobre et l’évent serait du 17 novembre au 1 décembre... Lire la suite

ßonjour je rencontre le même problème que SHA-512 impossible de me rendre sur mon compte pour activer une clé quelqu'un aurait-... Lire la suite
4h00 plus tard toujours le même soucis j'ai su me connecter une seul fois mais impossible d'introduire une clé d'essais...je la... Lire la suite

[Actu] Quelques invitations au bêta-test de Warlords of Draenor à gagner
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
.... Lire la suite
j'ai retiré mon poste il n'avait aucun intérêt c'est juste que la question subsidiaire est toujours (pipo):)... Lire la suite
Jeux
ßellissima joue à :
ßellissima a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2013) |