ßellissima

Dernières publications

RSS
19 October 2014 à 11:55 - Messages
bonjour, Pensez vous qu'il sera toujours possible de jouer prêtre discipline smite à wod ?... Lire la suite
Super réponse Micro je comprend mieux qu'on ne puisse t'envoyer de mp sûrement du à ton niveau de troll.Tu connais la spe smi... Lire la suite
1 October 2014 à 17:20 - Messages
j'ai le même soucis que toi ToshirroBRV j'ai suivi le tuto mais ça bloque aussi car je n'ai pas accès au chat.Un comble de devo... Lire la suite
26 September 2014 à 17:50 - Messages
j'ai pu créer mon perso hier soir après le reset il n'était plus tag en restriction pendant un moment.... Lire la suite
25 September 2014 à 23:05 - Messages
il est possible de créer un personnage sur Eanna! j'ai bien fait d'attendre... Lire la suite
26 August 2014 à 19:14 - Messages
Oui ils restent bien des cabales active à toi de faire ton choix en fonction de vos besoin.... Lire la suite
23 August 2014 à 09:19 - Messages
merci pour vos réponse je vais tester en deck pisto/griffe car pour tous vous dire je ne teste qu'une dizaine de fois par jour ... Lire la suite
21 August 2014 à 23:18 - Messages
Bonsoir je me demandais qu'elle était les caps à avoir pour passer le cerbère car je meurs toujours en phase une à cause de l'a... Lire la suite
6 August 2014 à 22:38 - Messages
Au dernière news l'extension sortirait vers le 14 octobre et l’évent serait du 17 novembre au 1 décembre... Lire la suite
6 August 2014 à 17:52 - Messages
ßonjour je rencontre le même problème que SHA-512 impossible de me rendre sur mon compte pour activer une clé quelqu'un aurait-... Lire la suite
4h00 plus tard toujours le même soucis j'ai su me connecter une seul fois mais impossible d'introduire une clé d'essais...je la... Lire la suite
28 July 2014 à 17:28 - Messages
j'ai retiré mon poste il n'avait aucun intérêt c'est juste que la question subsidiaire est toujours (pipo):)... Lire la suite

Jeux

Critiques

ßellissima n'a publié aucune critique de jeu.