[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/8/97548-240.jpg
L'éditeur Trion Worlds l'avait promis, c'est maintenant chose faite : trois nouveaux serveurs ont été ouverts pour accueillir les joueurs européens et réduire les files d'attente pour se connecter.

On le sait, le lancement d'ArcheAge ne se fait pas sans mal et les serveurs sont pris d'assaut par des hordes de joueurs manifestement plus nombreux qu'initialement escomptés par l'éditeur Trion Worlds -- et obligés de patienter parfois plusieurs heures pour se connecter. Pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par wolf hatake
Migration des FR de eanna prévus ? Car plus le c** des files d'attente et des anglais qui ne nous aime pas pour X ou X raisons !
Anglophone ne veut pas dire Anglais; il n'y a pas que les anglais qui ne vous aiment pas.
Nous sommes une bande de potes qui allons sur Nebe, j'invite tous le monde à nous rejoindre pour pouvoir former une communauté de français.

Poutous !
Citation :
Nous sommes une bande de potes qui allons sur Nebe, j'invite tous le monde à nous rejoindre pour pouvoir former une communauté de français.
Poutous !
Sur quel continent ? Me semble que ça serait plus pratique pour vour rejoindre ^^
Citation :
Ah bah cool je vais pouvoir enfin commencer ce jeu lol
Ok pour Nebe je vous rejoins...mais oui quel faction du coup ?
La meme ça me gene pas de migrer vu que faute de pouvoir jouer à cause des files j'etais que level 11 xD
Citation :
C'est décidé, les Français qui ne peuvent pas aller sur Eanna se donne rendez-vous sur un deuxième serveur qui est donc Nebe, je serais sur le serveur (demain) avec le pseudo de Couga.
Nope.
Citation :
Publié par Hanoï
Anglophone ne veut pas dire Anglais; il n'y a pas que les anglais qui ne vous aiment pas.
C'est vrais, la plus part de ceux qui bâchent les Fr sont ne bois que nos jean Kevin.

Moi ce qui me faire toujours marré ces que 3/4 de ceux qui troll avec des chose scomme "french = serial loser and alway show white falg" viennent de pays qui ne sont jamais cités par les livres d'histoires
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
@RubbeN

Et pourtant, il y a déjà pas mal de monde et je pense qu'un deuxième serveur où nous retrouver est la meilleur des choses à faire. Pour moi Nebe doit être un second serveur où nous pourrons retrouver d'autres français afin de jouer ensemble étant donné que Eanna est complets tout le temps c'est la meilleur solution et la plus simple que nous avons bref, ceux qui veulent suivre, suivrons de toutes façon car personne n'a d'obligation d'y aller =)
au stad actuel des choses....ils auraient pus foutre des serveurs fr, anglais et allemands, enfin, à vouloir faire comme tout le monde ils font surtout n'importe quoi au final
J'ai aussi été sur nebe coté harani par contre, pseudo : Genki

J'ai déjà résérvé mes terrains, j'étais sur Eanna et avec les grosses guildes il est impossible de s'amuser ou faire quelques choses car je joue assez solitaires, fin bref en espérant trouver mon bonheur ici, au pire j'ai toujours mon perso sur Eanna avec le même pseudo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés